Chirurgie / Questions générales / De retour à la maison

Cyssou
De retour à la maison

Voilà ça y est de retour à la maison après 5 jours entre les murs d'axium ( bien bruyants au passage).

Tout s'est bien passé et je tenais à remercier toute l'équipe médicale pour leur soutien et leur sympathie .

Merci aussi à Elsa et Sophie pour leur passage lors de notre 1er repas afin de partager ce moment.

Grosses bises à Andrée pour tout ce qu'elle nous apporte.

L'aventure est lancée , grand moment ce soir au moment du repas à la maison quand mon fils de 4 ans à découvert mon assiette . On a bien rigolé

 
MARYLINE
salut

Eh oui, comme tu le dis si bien, l aventure est lancée. Ta nouvelle vie commence. Ton petit garçon va retrouver (ou trouver), au fil des jours, un nouveau papa. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie. J espère que l on te verra du côté des opérés à la reunion de juin. pur celle du 2 mai, c est un peut tôt. Puis on pourrai se faire une pizza sur le cours à Aix, pendant l ete. Qu est ce que t en dit? Bisous

 
reffekflan (Sylvie)
bon retour

prends soin de toi et repose toi parce qu'après tu vas sauter comme un cabri de partout avec ton petit bonhomme Rigolant

bisous

 
Bridget13
bon retour,,,,

Coucou Cyssou,,,, ça fait du bien de rentrer chez soi,,,,, Sourire ,,, et oui j'imagine que ton petit bout doit être étonné en voyant ton assiette,,,, lol,,,, ça fait drôle c'est certain,,,,, mais on s'y fait,,, surtout quand on commence à sentir les kilos s'envoler,,,,

c'est tout le bonheur que je te souhaite,,,,, bonne continuation à toi,,,, de gros bisous,,,,, et l'aventure continue,,,, Clin d'oeil

 
Cyssou
recoucou le revoilou

Je pense effectivement que je serai à la réunion de Juin sur Axium mais plus du côté "obscur de la force" ( je plaisante bien sûr) J'ai trouvé tellement utile que l'on partage avec moi cette expérience que j'ai envie de faire la même chose.

Et Maryline pourquoi pas l'idée de pizza cette été est bien sympa , on pourra lancer ça.

Je suis très étonné de voir que je suis déjà en forme même si je fais très attention, je pensai être fatigué mais pas du tout, pourtant entre la semaine blanche et ce matin j'en suis à 10.4kg de perdu.

Les repas se passent bien et plus d'appréhensions.C'est une découverte de chaque moment et les aliments ont déjà d'autres saveurs.

J'espère vous rencontrer à ces réunions, à très vite.

Bisous

 
Moulotte (Sophie)
C'est un plaisir ...

D'avoir de tes nouvelles en forme ! Et également d'être venu vous voir pour le premier repas, quand on peut, c'est vraiment super de pouvoir rassurer un peu les nouveaux opérés ou de répondre à leurs questions !

C'est vraiment gentil d'avoir pensé à nous dans ton petit mot, merci :)

Bisous et bonne continuation !

Et si besoin, n'hésites pas !

Soso Cool

 
Elsa
Bravo

déjà plus de 10 kilos, c'est super!

ça a été un plaisir de partager le moment du repas avec vous tous, plein d'émotions, et d'appréhension.

Bonne continuation!

Bises

 
CHRISTELLE
et nous ???

Si tu as l'occasion de venir faire un tour sur manosque nous avons une réunion le 17 mai !!! tu connaitrais un peu les gens d'en haut !!!!

allez bon courrage et si ne viens pas a nous, on viendra jusqu' a toi manger la pizza a aix !!!

a bientot et bonne continuation

 
Moulotte (Sophie)
MDRRRRR !!!!

Les gens d'en haut j'adore !! ptdrrrr

Oui viens nous voir, Cricri a raison !! hihi

 
Bridget13
super !

C'est génial de te sentir bien, plus de 10 kgs partis,,, c'est vraiment génial,,, et en plus en belle forme,,, c'est encore mieux,,,, tu dois vraiment être heureux,,,,, comme nous le sommes tous,,,,, après l'intervention,,, !!!!! c'est ça une nouvelle vie,,, un nouveau départ,,,, un nouveau soi-même,,,,

Félicitations,,,,, bonne continuation,,,,, Gros bisousBisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.