Chirurgie / Questions générales / Retour à la maison,,

Bridget13
Retour à la maison,,

Bonjour tout le monde,

Merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles,,,quitte à harceler notre gentille Andrée,,, merci de vos messages,,, merci d'être là,,, merci Sosso d'être passée me faire un coucou,,,, c'était sympa !!!Rigolant

Et oui, voilà Bridget, devenue un bébé dinosaure,,,,!!! Yes,,,, c'est parti pour l'aventure,,,,, et quelle aventure !!

Merci également à tout le personnel de la clinique,,, à l'écoute, attentionné, formidable,,,, on se sent en confiance, comprise, ,,, et ça ,,, c'est très important !Sourire

Un grand merci aussi à Andrée,,, toujours présente, toujours avec ses bons conseils,,,, qu'il faut suivre à la lettre,,,, Andrée,,, unique et irremplaçable,,, !!

Enfin, je suis heureuse d'être rentrée à la maison,,,, un peu déphasée, fatiguée,,,, côté douleurs,,, je m'attendais à pire,,, c'est une bonne surprise, pourvu que ça dure,,,Clin d'oeil

Bref, tout s'est bien passé,,,, je vais prendre soin de mon bébé estomac,,, ma petite Victoire à moi,,,, ,,,, et l'année prochaine,,,, je vous rejoindrais pour le défilé,,,,, Bisou

Je penserais fort à vous demain soir,,,,et j'espère bien vite avoir de belles photos,,,,

Gros bisous,,,, à tout le monde,,,,

Et pour les nouvelles, les nouveaux inscrits ,,,, qui doutent encore,,, qui s'inquiètent,,,, bienvenue dans l'aventure,,,,,, c'est vrai c'est un long parcours qui commence,,,,mais ça en vaut la peine Clin d'oeil

 
tichat
Bonsoir BRIDGET

Bravo pour ce beau parcours !

Je suis passée à la clinique AXIUM ,en espérant te rencontrer,on m'a répondu que tu étais rentrée chez toi !Tant mieux pour toi RigolantEt voilà un nouveau bb dynosaure qui vient de naitre!Bonne continuation . A bientot Bises

 
Bridget13
merci Tichat,,,

Oh zut,,, on s'est raté,,,, !!! ,,, et oui,,,,, j'avais pas envie de traîner,,, alors dès que mon mari est arrivé,,, oust,,,, je suis partie,,,, !! mais merci beaucoup,,,,,c'est gentil !!

Gros bisous,,,Clin d'oeil

 
Elsa
dans un an...

...tu ne seras plus la même et c'est ave plaisir que je viendrai te voir défiler!!!

maintenant prends bien soin de toi, et c'est parti pour une nouvelle aventure!

bisous

PS comment va ta main??

 
Moulotte (Sophie)
Bon retour à la maison !!

J'espère que tu vas bien et que tu es heureuse d'avoir retrouver ton lit :)

C'est un plaisir d'être passer, et ça m'a fait très plaisir de te rencontrer ! Donc de rien !

L'année prochaine, on aura le plaisir de défiler ensemble ! Gros bisous ma belle, repose toi bien et à bientôt j'espère !

Soso :)

 
Bridget13
COUCOU

Oui c'est sûr,,, dans un an,,,, j'aurais changé,(enfin j'espère !!!),,,, et toi aussi ma Soso,,,,,,, et toutes nos copines "promo 2014" !!

Et nous aussi on sera en effervescence,,, pour "notre défilé",,,,, J'imagine les filles ce soir,,, à l'heure qu'il est,,, elles y sont,,,, j'attends les photos,,,, avec bonheur !!

Ma main va très bien,,, Elsa,,, je te remercie,,, !!! ça va rester cette histoire,,,, quand nous avons pris notre premier repas à la cafet avec Andrée,,,, j'ai prévenu que je ne servais pas le café,,,, !!!! lol,,,,

Sinon,,,, première nuit dans mon lit,,, ça c'est bon !!! même si c'était pas facile de bouger,,,, mais ça va aller de mieux en mieuxSourire c'est certain !

L'aventure est en route,,, à moi de suivre le bon chemin,,,, !!!

Je vous fais de gros bisous,,,,, de petit bébé dinosaur !!!BisouClin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.