Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour tout le monde,

    Merci à toutes d'avoir pris de mes nouvelles,,,quitte à harceler notre gentille Andrée,,, merci de vos messages,,, merci d'être là,,, merci Sosso d'être passée me faire un coucou,,,, c'était sympa !!!Rigolant

    Et oui, voilà Bridget, devenue un bébé dinosaure,,,,!!! Yes,,,, c'est parti pour l'aventure,,,,, et quelle aventure !!

    Merci également à tout le personnel de la clinique,,, à l'écoute, attentionné, formidable,,,, on se sent en confiance, comprise, ,,, et ça ,,, c'est très important !Sourire

    Un grand merci aussi à Andrée,,, toujours présente, toujours avec ses bons conseils,,,, qu'il faut suivre à la lettre,,,, Andrée,,, unique et irremplaçable,,, !!

    Enfin, je suis heureuse d'être rentrée à la maison,,,, un peu déphasée, fatiguée,,,, côté douleurs,,, je m'attendais à pire,,, c'est une bonne surprise, pourvu que ça dure,,,Clin d'oeil

    Bref, tout s'est bien passé,,,, je vais prendre soin de mon bébé estomac,,, ma petite Victoire à moi,,,, ,,,, et l'année prochaine,,,, je vous rejoindrais pour le défilé,,,,, Bisou

    Je penserais fort à vous demain soir,,,,et j'espère bien vite avoir de belles photos,,,,

    Gros bisous,,,, à tout le monde,,,,

    Et pour les nouvelles, les nouveaux inscrits ,,,, qui doutent encore,,, qui s'inquiètent,,,, bienvenue dans l'aventure,,,,,, c'est vrai c'est un long parcours qui commence,,,,mais ça en vaut la peine Clin d'oeil

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.