Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Oui c'est sûr,,, dans un an,,,, j'aurais changé,(enfin j'espère !!!),,,, et toi aussi ma Soso,,,,,,, et toutes nos copines "promo 2014" !!

    Et nous aussi on sera en effervescence,,, pour "notre défilé",,,,, J'imagine les filles ce soir,,, à l'heure qu'il est,,, elles y sont,,,, j'attends les photos,,,, avec bonheur !!

    Ma main va très bien,,, Elsa,,, je te remercie,,, !!! ça va rester cette histoire,,,, quand nous avons pris notre premier repas à la cafet avec Andrée,,,, j'ai prévenu que je ne servais pas le café,,,, !!!! lol,,,,

    Sinon,,,, première nuit dans mon lit,,, ça c'est bon !!! même si c'était pas facile de bouger,,,, mais ça va aller de mieux en mieuxSourire c'est certain !

    L'aventure est en route,,, à moi de suivre le bon chemin,,,, !!!

    Je vous fais de gros bisous,,,,, de petit bébé dinosaur !!!BisouClin d'oeil

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.