Chirurgie / Questions générales / - 25

Magali
- 25

Bonjour je viens fêter avec vous mon 25 e kilo envolé. Voilà 4 mois que j'ai été opérée d'un bypass, et mon coeur, mon corps, mes os, me disent grand merci !!!

Je ne sais pas lequel des sentiments et de plus agréable

- de rentrer dans des nouveaux vêtements (Aïe la carte bleue!!!)

- de retrouver la saveur des aliments en en mangeant une petite quantité

- de pouvoir simplement croiser les jambes sans faire une entourloupe avec mon bassin

- de marcher des heures sans être essoufflée, ou de faire du sport tous les jours avec plaisir

- de voir le regard des gens évoluer en fonction du changement de ma silhouette

- Seul petit bémol, la chute des cheveux, actuellement c'est par poignée, mais je sais que ça va changer !!

Alors voilà avec 25 kilos en moins je revis, mon IMC est passé de 40 à 30 !!!

Merci docteur kadji, merci André et merci à vous toutes pour tout le soutien que vous pouvez apporter à travers le forum

Nous sommes tous formidable ne changeons rien !!!

 
Elsa
Bravo

ce sont tous ces sentiments ensembles qui sont agréables!!!

Pour les cheveux ça a duré 8 mois pour moi.

Bonne journée!

 
verderame sarah
felicitation

bravo ma belle .moi c est pareil j ai eu ma période pour les cheveux! il parait que c est normal.Bonne journée ma belle continue dans ta lancer c est génial! moi je suis encore en palier sur la balance mais les centimètres descendent bisous

Langue tirée

 
Moulotte (Sophie)
Félicitations également!

Beau parcours depuis ton opération!

Les cheveux, pour le moment, ce n'est pas mon cas mais ça va pas tarder je pense.

J'espère être à ton niveau d'ici 4 mois avec le même nombre de kg perdus (je me suis fait opérée le 6 mars).

Bonne continuation et bises

Soso

 
Bridget13
Félicitations

Sourire Que du bonheur de lire ton message,,,,,!!!! -25 kilos,,,, c'est génial,,, !!!! et encore plus,,, de voir s'amenuiser les douleurs,,, pouvoir marcher sans soucis,,,, bref,,,,, que du bonheur,,,,,

Et pour les cheveux les filles,,,, n'y a t'il pas des "remèdes" à prendre???

De gros bisous,,,,Sourire

 
Moulotte (Sophie)
Remède...

A part bien respecter ce que dit Andrée et notre diet respective, à savoir, manger bien protéines, légumes et féculents à tous les repas, il n'y a pas grand chose.

Mon médecin traitant m'a également dit de prendre des vitamines spéciales pour cheveux et ongles histoire de donner un coup de pouce.

Après, je pense qu'il faut prendre son mal en patience et aller de l'avant :)

Bisous les filles :)

 
MARYLINE
super

Je suis contente pour toi. C est super. Pour les cheveux, je savais pas. Moi, j ai pas ce probleme pour l instant. J en suis qu à 12kg de perdu. Encore 13 et j aurai atteind mon but. Je te fais de gros bisous

 
Elsa
cheveux

mon endocrino m'avait dit de prendre des vitamines, et d'alterner les marques tous les 2 mois

Bizzzzz

 
Magali
Merci

Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires, cela fait chaud au coeur.

En ce qui concerne les cheveux, j'applique des ampoules sur le cuir chevelu pour favoriser la repouse, mais ce qui est étrange c'est que je n'ai pas problèmes avec les ongles. Je n'ai pas de carrence, mes dernières analyses sont parfaite.

Alors il ne me reste que la patience, et peut être une bonne coupe cet été.....

De toute façon c'est une information que je connaissais avant l'intervention. Heureusement j'avais une bonne "tignasse".

Clin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.