Chirurgie / Questions générales / risque et convalessence

LLEDO STEPHANIE
risque et convalessence

Bonjour, je m'appelle stéphanie je suis nouvelle sur le forum.

J'ai déja eu mon 1er rdv avec le Dr Kadji il ma propose une sleeve ,j'ai assisté a la reunion du 07/03 merci pour vos témoignage.

mon poids me fatigue enormement mes l'intervention et les complication me font peur car j'ai deux enfants en bas age 3ans et 1 ans j'ai du m'arrete de travaille pour ma derniere qui et née prema et mon fils qui et suivi pour trouble du conportement j'ai un emploi du temps charge j'ai besoin d'etre sur pieds rapidement pour m'occupe deux.la convalessence es telle long?

 
MARYLINE
salut

Pour la convalescence, moi perso, j ai repris le boulot 3 semaines en comptant la semaine d hospitalisation. Mais tout depend des personnes. Certaines ont peut être besoin de plus. Tu as des enfants en bas âge et il te faudra du calme. Pas soulever de poids. Mais cela devrait aller si tu as ton mqri qui t aide. Bises

 
verderame sarah
Bienvenue

coucou bienvenue parmis nous.moi j ai repris le boulot 3 semaines après l opération sachant que je suis vendeuse en boulangerie patiisserie.moi j ai un enfant qui a 6 ans.après l opération il te faut du repos donc il faudra que tu penses pour tes enfants.moi je sais heureusement que mon mari é&tait près de moi pendant les 3 semaines c est lui qui a gérer notre fils bisous

Langue tirée

 
tortosa vanessa
coucou

Bonjour je suis vanessa j ai 33 ans j ai était opéré il y a un an j ai eu des complication tu peux revenir sur mon histoire a travers mes commentaires aujourd'hui avec le reculer je ne regrette rien et si sa serai a refaire je recommencerai je n ai pas pu venir a la réunion j etais malade c sur sa fait peur mais je suis rentrer pour me faire faire ma sleeve sans savoir ce qui aller m arriver c un qu a sur mille pence plutot a se que tu pourrais vivre apres cet operatio aujourd'hui j ai perdu 30 kg je m habille en 38 40 et je revis niveaux santé c sur c pas evidans quand on a des enfants mais tu le fait pour toi et ta santé si tu as des question n esite pas by

 
Julie
Coucou
Bonjour Stéphanie et les autres filles, j'étais à la réunion vendredi, en tant qu opéré...il te faut un soutien après l intervention, de la part de ton mari ou de ta famille, car moi aussi j ai deux enfants en bas âge 3ans et un an.. c'est pour ça que j ai dit que j avais eu du soutien de ma belle famille car ma famille habite loin, donc mes belles soeurs prenez mon fils la journée et ma fille était à l ecole et le soir c est le papa qui s occuper d eux... J avais penser aux complications avec mon mari et ma belle famille on avait tout organiser, et je suis partie plus décontracter à la clinique....n hésite pas si ta besoin...moi maintenant je revis même si ça fait que 3 mois, je pense a mon amie qui s est fait opérer en même temps que moi et qui a eu des complications...mais c est que du bonheur!!!!!!!bon courage pour la suite
 
Magali
Bienvenue

Salut, c'est bien de ce poser la question .... au bout de 3 semaines en temps normal c'est ce qu'il faut, mais il te faudra aussi demander et accepter l'aide de ton entourage. Mais pour 3 semaines peux être as tu de la famille autour de toi qui pourront prendre en charge tes enfants dans la journée (ne pas porter de poids pendant 3 semaines après l'opération c'est important).

c'est une belle avanture, il faut mettre toutes les chances de son coté pour la réussite !!Sourire

Moi aussi c'est mon mari qui as pris en charge le quotidien.... mais ma fille à 10 ans.

BIzzzz

 
Elsa
tout est dit

j'ai repris le boulot 3 semaines après l'opération. Mais je n'ai rien fait pendant ce temps, juste pris du temps pour découvrir mon nouvel estomac, et bien me reposer. Assure toi d'être bien entourée à ton retour à la maison, et ta convalescence se passera bien.

Bizzzz

 
Sarah V
coucou

chaques personnes reagie differement moi repris 2 mois apres je me senter pas avant j etais en usine travail a la chaine port de charge lourdes, on peu pas te donner de reponse juste on ne peu que te faire part de nos vecu mais voila la complication existe personne n est a l abris il faut le savoir c est important

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.