Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message
    Bonjour Stéphanie et les autres filles, j'étais à la réunion vendredi, en tant qu opéré...il te faut un soutien après l intervention, de la part de ton mari ou de ta famille, car moi aussi j ai deux enfants en bas âge 3ans et un an.. c'est pour ça que j ai dit que j avais eu du soutien de ma belle famille car ma famille habite loin, donc mes belles soeurs prenez mon fils la journée et ma fille était à l ecole et le soir c est le papa qui s occuper d eux... J avais penser aux complications avec mon mari et ma belle famille on avait tout organiser, et je suis partie plus décontracter à la clinique....n hésite pas si ta besoin...moi maintenant je revis même si ça fait que 3 mois, je pense a mon amie qui s est fait opérer en même temps que moi et qui a eu des complications...mais c est que du bonheur!!!!!!!bon courage pour la suite
    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.