Chirurgie / Questions générales / Désolée,,,,

Bridget13
Désolée,,,,

Incertain Coucou ,,, à toutes ceux et celles présents à la réunion d'aujourd'hui,,, je suis vraiment désolée d'avoir sans doute "heurté" les oreilles de certains,,, avec le cri du coeur que j'ai poussé,,, quand je me suis ébouillantée avec le café,,,, en voulant servir les copines,,,,,!!!! Et oui ça surprend, quand le couvercle du thermo ne tient pas et que le bon et chaud café (que je n'ai même pas goûté!!!En pleurs) se déverse sur ma pauvre main !!!! Enfin,,, ça partait d'une bonne intention,,, comme d'habitude,,,Innocent

Donc voilà,,,, après un passage rapide aux urgences de la main,,,,, pour m'entendre dire par le médecin "mettez des glaçons",,,, mais sans oublier de m'alléger de 46 euros,,, je n'étais pas un cas intéressant pour lui,,,, heureusement car il m'a semblé fort désagréable,

Voilà,,, donc ma petite mésaventure de la journée,,,,,, !!! bon ,,,,ceci dit,,, j'attends toujours avec impatience le 25 mars,,,, mon jour à moi,,,, et là,,, tout ira bien j'en suis sûre,,, Bisou

Gros bisous,,,,,

 
MYSTREE
oups

aie ma pauvre. tu souffres pas trop ?

moi j'ai pas pu venir. ma voiture m'a fait une tuile. je suis dèg.

elle est réparée bien entendu seulement maintenant... :-(

bon ben j'ai tout raté également. j'espère que ca va sinon. des bisous brigitte !!!

 
Bridget13
oui ,,, ma céline,,,

Et oui,,, j'ai vu que tu n'étais pas là,,, je t'ai cherché dans l'assistance,,,,!!!! ah les voitures ,,,,, toujours en panne quand il faut pas,,,,!!!Déçu

Ben moi aussi,,,, j'ai presque tout raté,,,, vu ce qui s'est passé,,,,!!!!

Bon là,,, à force de Cold Cream en bonne quantité ,,,, ça va mieux,,,!!! j'ai eu plus de peur que de mal,,,, mais bon,,, ça fait pas du bien,,,, à certains endroits,,, la chaleur brûlante est toujours là,,,, demain ça ira mieux Clin d'oeil

Gros bisous ma jolie !!!!Bisou

 
martine84120
pense a toi
Très triste pour toi gros bisoux
 
Bridget13
T'inquiète pas Martine,,,

Merci Martine,,,, mais ne te fais pas de soucis,,,, ca va beaucoup mieux ce soir,,, et demain ce sera parfait,,,,

Gros bisous,,,,

A bientôt,,,Clin d'oeil

 
Magali
Bien soignée !!!!!

Tu es bien décidée à tester tous les services de la clinique !!!!! Aujourd'hui le service de la chirurgie de la main !!!! c'est en prévension de ton intervention du 25 ????? (rire)

Je suis tout de même super heureuse pour toi que ça aille mieux ! bisesClin d'oeil

 
MARYLINE
non non

c est nous qui sommes désolées pour toi. Tu as eu mal et en plus le docteur t a allégé de 43 euros. Il aurait put te faire gratuit. T es vite partie. La prochaine fois, tu seras avec nous, un petit bébé dinosaure. Je te fais de gros bisous. Soigne toi bien

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.