Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Incertain Coucou ,,, à toutes ceux et celles présents à la réunion d'aujourd'hui,,, je suis vraiment désolée d'avoir sans doute "heurté" les oreilles de certains,,, avec le cri du coeur que j'ai poussé,,, quand je me suis ébouillantée avec le café,,,, en voulant servir les copines,,,,,!!!! Et oui ça surprend, quand le couvercle du thermo ne tient pas et que le bon et chaud café (que je n'ai même pas goûté!!!En pleurs) se déverse sur ma pauvre main !!!! Enfin,,, ça partait d'une bonne intention,,, comme d'habitude,,,Innocent

    Donc voilà,,,, après un passage rapide aux urgences de la main,,,,, pour m'entendre dire par le médecin "mettez des glaçons",,,, mais sans oublier de m'alléger de 46 euros,,, je n'étais pas un cas intéressant pour lui,,,, heureusement car il m'a semblé fort désagréable,

    Voilà,,, donc ma petite mésaventure de la journée,,,,,, !!! bon ,,,,ceci dit,,, j'attends toujours avec impatience le 25 mars,,,, mon jour à moi,,,, et là,,, tout ira bien j'en suis sûre,,, Bisou

    Gros bisous,,,,,

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.