Profil de MYSTREE

MYSTREE
Marignane
Inscription le 13/02/2014 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 4
Opération : sleeve gastrectomie le 08/04/2014
Date de naissance : 22/05/1982
A propos :
Derniers messages
et ben ....

c'est d'un charmant !!! dommage qu'il y ai toujours des gens qui parlent comme ça !

enfin bref, je ne doute pas que SON attitude n'effaces pas les merveilleuses infirmières, aide soignantes et tout l'ensemble du corps médical qui oeuvrent pour notre bien être !

bon courage pour la suite à tous et toutes !

des millions de bises

oups

aie ma pauvre. tu souffres pas trop ?

moi j'ai pas pu venir. ma voiture m'a fait une tuile. je suis dèg.

elle est réparée bien entendu seulement maintenant... :-(

bon ben j'ai tout raté également. j'espère que ca va sinon. des bisous brigitte !!!

grosse M..de !

voilà j'ai ma voiture qui est tombée en panne. demain on me la répare en urgence mais du coup je ne peux pas venir avec à la réunion.

j'ai regardé du coup pour venir en bus mais c'est la mouise. faut que je chope le bus de 8h à marignane.

je vais faire de mon mieux et continuer de voir autour de moi pour être là.

en espérant être des vôtres demain En pleurs

cartons...

Oui je vois ça !!! lol

je vais me tenir à carreaux !!!

à vendredi !

des bises

Derniers sujets ouverts
Nouvelle dans l'aventure

Bonjour, je suis céline et j'ai bientot 32 ans. mon parcours a commencé dans le réso depuis septembre 2013. j'ai enfin la date de ma renaissance ce sera le 8 avril prochain. c'est une décision que j'ai longuement muri (4 ans) je suis un peu longue à la détente mais je voulais être sûre de moi et avoir toutes les cartes en main pour une plus grande réussite. je serais à la reunion de vendredi donc je pourrais rencontrer certaines d'entres vous. voilà je vous souhaite à toutes bonne conitnuation et à très bientot ;-)

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.