Chirurgie / Questions générales / Besoin de vous,,,

Bridget13
Besoin de vous,,,

Coucou tout le monde,,,

je viens vous embêter un peu,,, car aujourd'hui j'ai un petit coup de blues,,,!!

A 20 jours de "ma date",,, je pense que dans ma tête tout se bouscule,,, entre le fait de rire, de pleurer, de douter, d'espérer, d'appréhender,,, de me dire est ce que je vais réussir moi aussi mon parcours vers un meilleure bien être dans mon corps,,, est-ce que moi aussi, je vais devenir un dinosaure comme vous,,,

Des questions idotes aussiIncertain dans le style,,, est-ce que je serais capable de bien savoir mâcher afin que mon bébé estomac ne souffre pas,,, (je m'entraîne mais c'est pas évident quand même,,,,),,,

Mais bon ,,, aujourd'hui,,, c'est comme ça,,,En pleurs,,,, demain ce sera comme ça Rigolant,,,, je le sais,,, j'ai toujours été ainsi,,,,, !!

En tous cas, une chose est certaine en moi, c'est que je suis heureuse d'avoir pris cette décision ,,, que je suis fière de moi,,, oui oui ,,, je l'affirme haut et fort,,, ! comme me l'a fait comprendre cette douce psychologue que j'ai rencontré lors des 48h00,,,, L'estime de soi est importante,,,,

Voilà,,, juste un petit coup de blues,,, que je sens déjà s'éloigner,, tout en vous écrivant,,,,Clin d'oeil,,, c'est fou la force du virtuel,,,, Je vous embrasse bien fort,,,

A bientôt SourireBisouInnocent

 
Sarah V
cc

t inquiete pas on a toutes eu notre moment de doute ca fait partie du parcours Clin d'oeil moi je dis toujours que l inverse serait dangereux pour ce qui est de macher ben t aura pas trop le choix lol ca se fera tout seul!!! et naturellement sans frustrations tu verras

aller plus que 20j et c est une nouvelle vie qui t attend

gros bisous

 
Magali
....

Nous avons tous rencontré les même inquiétude, en ce qui me concerne elles ont durées jusqu'au bloc opératoire . Mais oui tu as pris la bonne décision. Peut être peut tu noter sur un papier quels sont les pours et les contres de cette intervention ..... moi j'ai toujours eu plus de pour .... et aujourd'hui je n'ai aucun regret, même si avec la nouriture ce n'est pas toujours simple . Comme le dit Andrée, il faut manger.... facile à dire, mais pas tout le temps et pas n'importe quoi. En attetndant essaye de penser à autre chose, va marché dehors il fait beau par exemple .

Bises tu n'est pas loin du bébut de la nouvelle vie .

 
MARYLINE
Hello Bridget

Mais que nous fais tu là? (Ah ah, je suis mal placeenpour parler mais bon). Un petit coup de mou? C est normal ma belle. Ta vie va changer.... tu vas etre minceeeeeeeee. Tu as des dents? Alors tu macheras, t inquiète pas. Pense aux beaux jours qui arrivent et aux belles tenues que tu va pouvoir porter. Et puis, tu nous vois, mos après mois. Est ce que l on a l air malade? NON..... juste un peut c.n parfois. Mais c est cela qui fait notre charme, à nous les dinosauresAlors, si tu veux faire partie du troupeaux, reprends toi et laise passer ces derniers 20 jours. On se voit vendredi? Gros bisous ma jolie Bridget

 
Bridget13
Merci les filles,,,

Merci pour vos petits messages,,,, ça va déjà mieux !!!

Les pours et les contres de l'intervention,,,, je les ai bien en tête,,, et c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de pours que de contres,,,,et c'est pour cela que j'ai entrepris ce parcours,,,, !!! Faudrait être folle pour ne pas le comprendre,,,, ou alors simplement pas prête à accepter les changements que cela comporte dans le comportement alimentaire,,,,

J'ai hâte d'être au 24 mars,,, de me retrouver à la clinique,,,, et voilà,,,, mon aventure poursuivra sa route,,,, et dans quelques mois je rirais sûrement de mes questions bêtes,,,,

Bon,, je pense venir vendredi,,,, ça me fera du bien,,, de vous voir,,,

Gros bisous,,, merci pour tout !!!Bisou

 
Moulotte (Sophie)
Bah alors ! :)

Coucou Bridget !

Tout d'abord, ne t'inquiète pas :) des coups de blues, on en a toutes et pour ma part à 2 jours de l'opération, j'en ai encore, même si je suis sûre de ma décision.

Tu es sûr de toi tu le sais au fond de toi malgré le blues et tu es forte, c'est ton nouveau départ et tu l'attends depuis longtemps comme la plupart d'entre nous.

Alors ne désespère pas et viens ici comme tu l'as très bien fait si jamais ton moral resdescent :)

Gros bisous et prends soin de toi

Soso

 
Bridget13
Soso,,,

Ah oui ,,, c'est vrai que tu es à la veille de ton Grand jour,,,, !!! Je suis sûre que tout va bien se passer,,, et que tu nous donneras des nouvelles très vite,,, !!! Voilà,,, c'est ton tour,,,,,, j'ai hâte d'être au mien...

Ce soir je vais bien mieux,,, grâce à vous,,,, auprès de qui je peux me confier,,, et qui savez ce que l'on peut ressentir,,,, !!!

Ma Soso,,,, je te fais de gros gros bisous,,,, prends soin de toi également,,,,

RigolantSourire

 
martine84120
allez courage

coucou la bella allez courage aucune crainte les coup de cafards on a tous eu ...avec humour prend unebombe anti caffard et pulvirise

je rigole hien allez profite de sebeau soleil sort marché regarde comme la vie est belle

macherhien macher comme dit Andrée ben ui si tu mache pas ton estomac tele fera comprendra donc tu sera par force obliger dy arriver

pense au apres pense à la futur Bridget que tu va etre pense au futur achats de vetements dansles tailles normales

Allez courage mabelle gros gros bisou

 
Bridget13
Ca va mieux,,,

Coucou tout le monde,

Un petit mot pour vous dire que comme le temps,,, mon moral est revenu au beau,,,, cela me rappelle que pendant longtemps mon pseudo mail était "graindesoleil",,,, finalement,,, ça doit ête ça,,, Clin d'oeil

les inquiétudes (mes nuages à moi) ont fait place à un joli soleil dans ma tête,,,, comme dans le ciel aujourd'hui,,

En plus ma balance à moi m'a apporté une bonne nouvelle,,, donc,,, tout va bien,,,, mes efforts demandés par mon diet portent leurs fruits,,,, Rigolant,,,, je suis reboostée au max,,,,

Ma belle Martine, merci pour ton message,,, et oui la future Bridget est en route,,, depuis le temps que je l'attends,,,, !!!!

Gros bisous,,, bonne journée sous le soleil,,,,,,,Bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.