Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Coucou tout le monde,,,

    je viens vous embêter un peu,,, car aujourd'hui j'ai un petit coup de blues,,,!!

    A 20 jours de "ma date",,, je pense que dans ma tête tout se bouscule,,, entre le fait de rire, de pleurer, de douter, d'espérer, d'appréhender,,, de me dire est ce que je vais réussir moi aussi mon parcours vers un meilleure bien être dans mon corps,,, est-ce que moi aussi, je vais devenir un dinosaure comme vous,,,

    Des questions idotes aussiIncertain dans le style,,, est-ce que je serais capable de bien savoir mâcher afin que mon bébé estomac ne souffre pas,,, (je m'entraîne mais c'est pas évident quand même,,,,),,,

    Mais bon ,,, aujourd'hui,,, c'est comme ça,,,En pleurs,,,, demain ce sera comme ça Rigolant,,,, je le sais,,, j'ai toujours été ainsi,,,,, !!

    En tous cas, une chose est certaine en moi, c'est que je suis heureuse d'avoir pris cette décision ,,, que je suis fière de moi,,, oui oui ,,, je l'affirme haut et fort,,, ! comme me l'a fait comprendre cette douce psychologue que j'ai rencontré lors des 48h00,,,, L'estime de soi est importante,,,,

    Voilà,,, juste un petit coup de blues,,, que je sens déjà s'éloigner,, tout en vous écrivant,,,,Clin d'oeil,,, c'est fou la force du virtuel,,,, Je vous embrasse bien fort,,,

    A bientôt SourireBisouInnocent

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.