Chirurgie / Questions générales / Maryline

Andrée
Maryline
Il faut se rendre à l'évidence,nous sommes les deux derniers dinosaures de RESO13. Personne ne donne de ses nouvelles. Nous avons un nouveau site, aucun commentaire des anciennes,nous sommes abandonnées.Ou alors ils sont sur FACEBOOK!!! En conclusion je boude !!! Je vous fais de gros bisous Maryline ainsi qu'aux petits nouveaux. Quand aux autres,inutile de me téléphoner, je fais la tête !!!!
 
Pizza
Nouveau site
Salut pas mal le site plus clair plus simple bref mieux c est vrai que y'a pas grand monde sur le forum mais bon je regarde régulièrement. Pour voir les sujets. Voilà pour mon cas après trois semaines de mal au dos je vais bien j ai repris le sport un peut de musculation séance d abdos et sport co avec les collègues a la caserne pas de marche (meteo ) la perte de poids 14kg mais depuis une semaine ça bouge pas j ai même changé la balance pour etre sur mais bon je me prive pas non plus je mange de tout j ai l impression de manger tout le temp parce que je prend mon désert 30 minute après mon repas puis deux heures après c est l heure de l encas deux après c est le repas bref tu mange pas grand chose mais souvent nouvelle vie !! Bon voilà je vous fait une bise a toutes a très bientôt Eric (pizza)
 
verderame sarah
andrée

mais non Andrée il ne faut pas faire la tete!moi aussi je lis tous les jours le forum .promis je vais écrire un peu plus .aller bisous et rendez vous dimanche prochain bisousLangue tirée

 
Odile
HOUPSSS...notre Andrée en colère...

Petit coucou mon Andrée! Juste pour vous dire que nonnn! on ne vous a pas z'oublié non mais!!! quelle imagination! ha comme çà vous pensiez que vous alliez nous débarrasser de nous et bien non nous sommes toujours là et je pense pour bien longtemps encore! Perso...j'avoue...briller par mon silence...faute à ci faute à çà...bien sûr toujours une "mauvaise" excuse...mais quand même, on fait que courrir après le temps! manque de temps grrrCriant Pour ma part...j'avoue aussi, un peu facebook. Merciii beaucoup de votre patience...essayons quand même de ne pas en abuser nous les ancien(ne)s..! Promis je reviendrai +souvent, entouka merci du ptit message hier soir...Courage et bravo aux ptits nouveaux, vous êtes sur la bonne voie! quant à moi...le 27 mars je fêterai mes "2ans" de sleeve...et j'en suis très fière Clin d'oeil même si ces 2 années n'ont pas été un "long fleuve tranquille"...comme pour personne d'ailleurs...Mon Andrée allez vous nous boudez plus d'accord on fait la paix Incertain sayez notre Andrée nous a dit yesss chouette! maintenant les "ex"...à nous de jouer! et aux "tout neufs" de continuer!!! allez zouuu! bon dimanche à tous toutes, bonnes crêpes! et un GROS bizou à ma tite Andrée car au fond elle nous aime trop pour nous bouder!!! bonjr à super Fabrice et bien sûr à super Docteur K. Et pour vous Andrée un zibou en+ de mon ptit trésor qui se souvient tr tr bien de vous...10 ans...rentrée en 6ème septembre prochain...dur dur pour maman'poule...

 
Sarah V
coucou

mais non on a pas desertées lol je compter ecrir des que j en aurai eu le temps que je le trouve genial ce changement sinon pas grand chose a écrire d ou ma discretion du moment boude pas ma Andrée bisous

 
Bridget13
Moi ,,, personne m'a répondu !!!! snifff,,,,,

Coucou Andrée,,,,

Bon ben moi j'ai posté samedi,,,, et là ,,, aucun message,,, personne ne m'a répondu,,,, même pas un petit coucou,,,, à se demander si mon post est bien en ligne,,,, snifff,,, snifff,,,,, je boude voilà !!!!

C'est vrai que c'est un peu le désert,,,,, enfin,,, c'est comme ça,,,,!!!! mais bon,,, on se sent un peu abandonnéeEn pleurs

Allez,,, non je rigole,,,,,Rigolant !!!!

Moi demain,,,, je rentre à Axium pour les 48h00,,,, je vais voir Andrée,,,, et hop,,, tout va aller pour le mieux,,,,!!!! Yes,, yes,,,, ça va le faire,,,,, je poursuis mon petit chemin,,,,,

Gros bisous à tous et toutes,,,, Bisou

 
MARYLINE
problèmes

Andrée, j ai beaucoip de mal a avoir accès à mon compte perso. Il faut que je demande un nouveau mot de passe à chaque fois. C est pénible. Problème aussi pour la pjoto. Si cela ne s arrange pas, je vais désertée le forum car cela est trop long pour pouvoir écrire un message. Bisous et à vendredi

 
Andrée
SUPER !!

Maryline,vous ne craquez pas, le Docteur Kadji va intervenir auprés des Websailors.Eric,Sarah,SarahV merci de votre présence et cerise sur le gâteau mon Odile qui réapparaît !Je suis tout simplement heureuse !

Bridget ,soyez cool tout va bien se passer,je vous attends demain.

Bisous à tous.

 
Odile
no comment...

la cerise sur le gâteau...c'est vous!!! mais chuttt...top'secret ! me languis vous revoir dés que possible! courage Bridget, tout se passera bien! zennn...l'équipe est au toppp à l'écoute, aux ptits soins et tout et tout, et même qu'on aimerait bien rester 1 jour de plus lol ou alors ramener l'équipe au complet chez soi mais bon faut pas rêver!!! ps:enfin la photo de notre Andrée Sourire

 
martine84120
rhoooo

Coucou ma Andrée ne bude pas hien d'autre soucis chez moi donc moins presente etpassur facedebokk lol bisou

 
Elsa
Andrée

raleuse va!!

 
MARYLINE
ah oui?

Erci Andree d avoir répondu à mon appel. Resultat : les dinosaures sont de retour. C est la transumance d hiver hi hi

 
onil ibi
ha elle en veut des posts !!!!

Va pas avoir du regret, tiens si elle donne son feu vert, pour un petit résumé, condensé com' promis !

allez on lis ses mails et on cesse de râler...... vous courez un risque : celui que ça vous aille trop bien, tiens;

Bisous ANDREE Adorée !

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.