Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bientôt un an que tout basculer.

    un an que je me faisait opérer. ma nouvelle vie mon nouveau corps oui super +de40kilo en moins ..aujourdhui je peux dire un grand merci à tout ce qui m'on soutenue das cette epreuve et surtout à ma Fille sylvie qui a tenue ma maison ma famille qui a su gerer les soucis domestique pendant que je prenais des vacances à Axium ..oui j'ai louée les murs pendant 9mois ...le temps d'un bébé ...

    bon sauf que je suis pas sortit avec un bébé mais avec 40kilo en moins ..je dois tout à ma fille Sylvie qui ne m'a jamais lacher même secouer desfois doc merci a cherie....

    Merci à Andrée qui ma tenue la main plus d'un fois ..tu te rapelle le citronier vu de ma chambre Andrée???

    gros bisou ma belle et franchement bravo et merci pour ta patience d'ange car tu envoye des verte et des pas mures defois et franchemet chapeau pour tous ce que tu fait gros bisoux..

    Docteur Kadjy merci pour ce nouveau corps que je decouvre chaque jours merci pour tout je vous doit tellementpour nos long mois de calvaire desoler hien je l'ai pas fit expret Embarrassé

    merci car grace à cette nouvelle femme que je suis mon coule a reprit une vie normal mon mari est de plus en plus amoureu et je vois de l'admiration dans ces yeux..

    Merci un grand MERCI Docteur Kadjy bon ben je vais le dire quand même mdr bisou

    aujourdhui mon humour reviens mais j'ai passer deux mois à pleurer les larmes sont viite là et je n'arrive pas à les controler je vais aller voir le pshy j'en ai besoin je crois..enfin donc voilà Boe journée à tous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.