Suivi médical / RDV endocrinologue mal passé ....

PUJANTE EMILIE
RDV endocrinologue mal passé ....

Bonjour, à toutes et tous, je dois en connaitre quelques uns car j'étais à la réunion debut octobre et j'étais ravie d'y participer!

j'ai vu Costa jeudi pour mon RDV endocrinologue et cela s'est très mal passé... il a tout de suite été très agressif envers moi et s'est opposé à mon opération car je n'ai jamais été suivi plus de 6 mois par un nutritionniste .... je suis dégoutée, car j'ai été suivi par plein de gens mais jamais plus de 3 mois, car je n'arrivais pas à tenir leur régime...Déçu je vois Kadji jeudi, croyez vous qu'à cause de l'endoc je ne pourrais pas me faire opérer, je déprime complètement car je voyais la fin du tunnel se rapprocher......

 
Sarah V
coucou

coucou Emilie il arrive parfois que ca se passe mal avec un medecin apres attends de voir le docteur kadji et n hesite pas a voir un autre endochrino pour avoir plusieurs avis moi non plus j ai pas etait suivis plus de 6 mois car si j avais tenue aussi longtemps je n aurai pas eu besoin de l opération on est pas obese pour rien lol quand on a la sensation de faim c est l horreur apres je ne connais rien de toi donc je peux pas dire plus seul le dr kadji saura te donner les reponses tiens nous au couran meme si t as pas les reponses souhaitées on est la pour t aider dans n importe quel cas bisous

 
PUJANTE EMILIE
merci

merci Sarah de ta réponse, j'ai quand même été très contrariée... du coup j'ai pris un autre rdv avec un autre endocrinologue, on verra bien! Et je suis bien d'accord avec toi si j'avais suivi à la lettre un nutritionniste pendant plus de 6 mois, je ne serais pas là !!!! bisous et merci de ton soutienClin d'oeil

 
MARYLINE
Courage

Bonjour Emilie, moi aussi je n'ais jamais tenu plus de 2 visites chez une diet, donc un maxi de 3 mois. L'endocrino que j'ai vu a très bien compris et a fait un courrier à Kadji lui expliquant la chose. Ne te décourage pas, je sais que lors de réunion de tous les médecins que l'on doit voir, la diet que j'avais vu à la clinique était contre l'intervention et pourtant, on m'a opéré le 15/10 dernier. Donc rien n'est perdu. Courage et Biz

 
tatichat-2007
coucou Emilie

Coucou

Surtout ne te décourage surtout pas il y a eu d autres personnes dans ton cas ils ont changés de médecin je ne pense pas parce que tu n as pas vu une diet pendant 6 mois que tu n as pas droit à ta chance d intervention écoute le docteur kadji et lui seul te donnera l aval

allez un peu de courage nous sommeslà

Grosses bises

Tatichat

 
Bella
J'en reviens pas

Salut Emilie,

J'en reste sans voix de cette réaction, être agressif n'est pas digne d'un médecin. C'est déjà dur d'entamer le parcours, on attend donc d'être écouté, rassuré, même s'il doit y avoir des retards dans la procédure.

Tu as bien fais, un second RDV chez un autre nutri est impératif. Stop la déprime surtout. Le Doc Kadji te rassuras aussi comme dis Tatichat.

Garde courage. Bise

 
happycoco13
moi aussi

rdv avec endocrino aujourd'hui et j'en sort un peu contrariée .Mon imc n'est qu'a 36 mais ce surpoid à des répercution douloureuse au niveau de ma cheville.J'ai vu le dr Kadji qui à été positif.Hier j'etai contente et avai l'espoir d'avoir enfin la solution radicale à mon surpoid.Ce soir je suis déçue,pensez vous que je puisse demander un autre avis ? Sa propsition de conduite alimentaire additionnée de produit censés réduire la masse graisseuse pour prendre du muscle !!!Je n'y étai pas allée pour ça je crois que les régimes j'en ai fait le tour .....Ce soir je suis un peu abattue alors qu'hier j'y croyai ....

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.