Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour, à toutes et tous, je dois en connaitre quelques uns car j'étais à la réunion debut octobre et j'étais ravie d'y participer!

    j'ai vu Costa jeudi pour mon RDV endocrinologue et cela s'est très mal passé... il a tout de suite été très agressif envers moi et s'est opposé à mon opération car je n'ai jamais été suivi plus de 6 mois par un nutritionniste .... je suis dégoutée, car j'ai été suivi par plein de gens mais jamais plus de 3 mois, car je n'arrivais pas à tenir leur régime...Déçu je vois Kadji jeudi, croyez vous qu'à cause de l'endoc je ne pourrais pas me faire opérer, je déprime complètement car je voyais la fin du tunnel se rapprocher......

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.