Profil de happycoco13

happycoco13
lançon de provence
Inscription le 24/10/2013 - Nombre de sujets : 0 - Nombre de messages : 5
Date de naissance : 30/11/1999
A propos :

En supoid depuis la naissance des mon fils ainé imc à 36.8, j'ai éssayé régimes, Traitements coupe faim, essayé l'hypnose .ce surpoids aujourd'hui n'est pas compatible avec ma cheville opérée ce qui me fait souffrir .je me tourne vers la chirurgie apres + 1 an de reflexion.Rdv dr Kadji le 18 nov ....Sourire

Derniers messages
idem

moi aussi j'aimerai connaitre ce qui oriente le choix du chir.est ce le poids en lui même ou le type de comportemen talimentire à l'origine de l'obésité .Merci bcp et j'ai manqué la réunion bouchon sur ventabren et pas osé me pointer à 10h45.

Embarrassé

bonjour Gabrielle

j'ai vu l'endocrino aujourd'hui et elle à voulu me décourrager.Son avis est défavorable je vais peutetre demander l'avis d'un autre endocrino ....

moi aussi

rdv avec endocrino aujourd'hui et j'en sort un peu contrariée .Mon imc n'est qu'a 36 mais ce surpoid à des répercution douloureuse au niveau de ma cheville.J'ai vu le dr Kadji qui à été positif.Hier j'etai contente et avai l'espoir d'avoir enfin la solution radicale à mon surpoid.Ce soir je suis déçue,pensez vous que je puisse demander un autre avis ? Sa propsition de conduite alimentaire additionnée de produit censés réduire la masse graisseuse pour prendre du muscle !!!Je n'y étai pas allée pour ça je crois que les régimes j'en ai fait le tour .....Ce soir je suis un peu abattue alors qu'hier j'y croyai ....

premier pas aujourd'hui

Bonjour,

cest bien le 6 la réunion, je debute aussi la serie d'examens pour l'intervention dont je souhaite bénéficier Et aujourd hui le dr kadji m'a comuniqué cette date .J'y serait aussi j'ai hate .Pourriez vous me dire ce que sont les 48 h?.bon courrage à bientot .Rigolant

bonjour

pour les divers axamens et consultations avez vous été hospitalisée pour les regrouper ou avez vous prendre ces rdv vous même.Quelle est la liste? je sais qu'il y a une fibro gastrique et diverses consult, psy, nutritioniste,endocrino ect....Rdv avec dr Kadji le 18 je commence à y penser de + en + Sourire

Derniers sujets ouverts
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.