Profil de PUJANTE EMILIE

PUJANTE EMILIE
MAILLANE
Inscription le 26/08/2013 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 5
Date de naissance : 26/08/2013
A propos :

Langue tiréeDEMAIN SERA MEILLEURLangue tirée

Derniers messages
merci

merci Sarah de ta réponse, j'ai quand même été très contrariée... du coup j'ai pris un autre rdv avec un autre endocrinologue, on verra bien! Et je suis bien d'accord avec toi si j'avais suivi à la lettre un nutritionniste pendant plus de 6 mois, je ne serais pas là !!!! bisous et merci de ton soutienClin d'oeil

réflexion faite!!!

Tatichat , merci de ton explication, elle m'a convaincu de ne pas remédier à l'anneau, vous m'avez foutu la trouille maintenant!!! LOL j'ai donc hâte d'avoir une bonne explication sur la sleeve t le by-pass. Bises.

C'est quand même bon de ne pas se sentir seule....

...

Merci ZALYSS, je vais bien préparer mon entretien car en effet je n'avais pas du tout prévu une sleeve ou un by pass..... je vais appeler de ce pas pour la réunion de vendredi!

bonne journée à toutesRigolant

AH BON????

Ils ne posent plus d'anneau à Axium??? pourtant c'est écrit sur le site et quand j'ai eu la secretaire pour prendre RDV avec le doc Kadji, je lui ai bien préciser que c'était pour un anneau.... Bon ben je verrais bien lors de mon RDV....

MERCI

merci les filles de vos réponses rapides!!! J'ai rendez vous le 16 Septembre avec le Doc Kadji. Mais c'est vrai que le travail de réflexion sur la pose d'un anneau a été déjà été fait pour ma part, j'y pense depuis plusieurs mois, donc maintenant j'ai hâte de vivre ma nouvelle vie!!!! Merci pour tous vos conseils, ça fait chaud au coeur, on se sent moins seule avec nos kilos.... Bises à toutes Bisou

Derniers sujets ouverts
RDV endocrinologue mal passé ....

Bonjour, à toutes et tous, je dois en connaitre quelques uns car j'étais à la réunion debut octobre et j'étais ravie d'y participer!

j'ai vu Costa jeudi pour mon RDV endocrinologue et cela s'est très mal passé... il a tout de suite été très agressif envers moi et s'est opposé à mon opération car je n'ai jamais été suivi plus de 6 mois par un nutritionniste .... je suis dégoutée, car j'ai été suivi par plein de gens mais jamais plus de 3 mois, car je n'arrivais pas à tenir leur régime...Déçu je vois Kadji jeudi, croyez vous qu'à cause de l'endoc je ne pourrais pas me faire opérer, je déprime complètement car je voyais la fin du tunnel se rapprocher......

DELAI

Bonjour à tous et à toutes, je vais avoir mon premier RDV dans quelques temps, savez au bout de combien de temps l'opération intervient? car j'ai vu que l'on avait beaucoup de RDV avant! Et maintenant que je suis décidée je veux que ça arrive viiiittttteee!!!!!Clin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.