Profil de Laetizia

Laetizia
Miramas
Inscription le 15/10/2013 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 3
Date de naissance : 08/04/1990
A propos :
Derniers messages
:)

Je ne l'avais pas vu c'est vraiment beau surtout l'homme du groupe tout ce qu'il a perdu !!

Demande d'infos
Bonjour tout le monde, j'ai été opérée d'une sleeve le 13 septembre de cette année, mais je n'ai pas du tout été opérée à Aix mais à la Timone à Marseille. Je cherche depuis un long moment (déjà avant l'opération) des groupes de parole. Pensez vous que, même si je n'ai pas été opérée par cette équipe je peux quand même participer à ces groupes ? A +
Bonjour magalie
Bonjour à toi, j'ai fait une sleeve il y a 1 mois mais c'est le même principe : on te trifouille le ventre, d'où le fait qu'il faille porter des bas de contention. J'y ai eu droit aussi. Je suis descendue au bloc avec un espèce de système mécanique qui se gonflait et se dégonflait autour de mes jambes, je suis remontée avec ce système et je l'ai gardé la première nuit. Le lendemain ils me l'ont enlevé et la j'ai du mettre les bas de contentions. C'est pour éviter les phlébites car : surpoids + opération qui touche le ventre = gros risque de phlébite :) j'espère avoir répondu correctement à ta question ! A bientôt
Derniers sujets ouverts
Renseignements pour les groupes de parole

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je me présente, j'ai 23 ans, je me suis faite opérer d'une sleeve le 13 septembre 2013. Je suis partie d'un poids de base de 117.9 kg pour 1m66, à ce jour j'ai perdu 11.5 kg !

Lorsque j'ai fait mon parcours, je ne connaissait pas du tout AXIUM donc je me suis faite opérer à la Timone à Marseille. J'ai découvert aujourd'hui Reso13. Depuis plusieurs mois je cherche un groupe de parole dans le Sud de la France, sans succès jusqu'à ce matin ! Je voulais donc savoir si, même si je n'ai pas été opérée par l'équipe de l'hopital d'aix, je peux quand même participer aux groupes de paroles ?

A bientôt ! :)

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.