Chirurgie / Anciens sujets / Je ne vous oublie pas mais.....

tatichat-2007
Je ne vous oublie pas mais.....

Bonjour à TOUS

Je ne vous oublie pas mais en ce moment c est la galère totale j ai fait une chutte qui me bloque tout le dos depuis le 12 aout je suis très très fatiguée et je n ai pas trop le courage d écrire en ce moment mias j essai de vous lire tous les jours même si la force me manque je tiens à vous lire

BISES

TATICHAT

 
sylvie84
Coucou

t'inkiete pas repose toi et quand tu iras mieux tu pourra reprendre comme avant, gros bisous si tu veux appel quand tu veux

 
ZALYSS
bisou

coucou

plein de courage et repose toi pour te retapper mais attention ton repos exclut le grignotage lol

bises à bientôt

 
Anne- Marie
Coucou

Un petit coucou pour te soutenir, repose toi bien,

bises Bisou

 
verderame sarah
courage

beaucoup de repos et du courage bisousLangue tirée

 
tatichat-2007
Merci à tous

Merci

Mais je me ménage dans la journée car il y a les petits enfants à garder le soir c est la cata je ne peux dormir qu assise et les douleurs me réveille de plus je ne peux pas prendre anti inflamatoire donc kiné osteo anti inflammatoire naturel mais avant que cela fasse effet il faut que le corp s habitu donc... interdit le sport que sport kiné et piscne je suis acrans un rien m énerve et tout me gonfle bon il y a plus grave il n y a part mort d homme comme je le dis assez souvent mais c est C..... lol

Gros bisous à vous tous

Tatichat

 
martine84120
héhé zennnnnnnnnn

courage ma belleje siais tu en a mard de lire ça je faisiat comme toi je venais lires mais jereponderplus quandle moralfouter le camp doncje sais cequetu passe allez sourit moi :) gros grosbisoux deton amie

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.