Diététique / derniere ligne droite

stephanie
derniere ligne droite

coucou,

et voila, derniere ligne droite avant mon opératin prévue le 10/09.

j'attaque la semaine blanche demain alors si les "anciennes" on des idées pour ne pas tomber dans la lassitude je suis preneuse Langue tirée .

je me langui et j'apréhande à la fois, bientôt le bout du tunnel peut être !?

bisous à toute et à tous

 
Elsa
Courage!

Allez Stéphanie, tu y es presque! Regarde les anciens posts, il y en a eu beaucoup sur le régime blanc, avec des idées recettes. Juste pour info, nous avons été quelques unes à avoir eu des migraines au début du régime blanc, qui sont parties au bout de 2 jours pour moi. Bonne semaine!

Bisous

 
stephanie
merci

ok merci je vais voir ca et merci pour l'info

a+ bisou

 
ZALYSS
allez motivation motivation !!

Bonjour

mdr, j'allais te conseiller la même chose qu'Elsa !!

regarde, farfouille le orum, il y a eu énormément de sujet déjà sur la semaine blanche, néanmoins si tu as d'autres questions nous serons là pour te répondre

allez plein de bonne volonté et de courage, c'est ton dernier régime, et encore ... c'est un premier pas vers un "manger mieux"

à bientôt Clin d'oeil

 
stephanie
coucou zalyss

c'est ce que j'ai fait apres le post d'elsa, mais il y en a tellement !!! et tout est intérréssant quand on a pas encore été opérée donc je passe un temps fou à lire tous les posts !!!lol

je m'y remettrai plus tard;

juste une question : aspartame dans le fromage blanc , posible ou pas ?

merci pour vos réponses.

biss

 
ZALYSS
oui

oui c'est possible mais avec modération l'aspartame

surtout si tu es une dingue de sucre il faut limiter et te déconditionner de ce goût, comme les enfant recommencer une diversification alimentaire

heu ... comme je dis à mes 2 chérubins, on sait qu'on n'apprécie pas un aliment quand on l'a goûté plusieurs fois et sous plusieurs formes, plusieurs recettes... hihihi

il y avait un post là dessus je vais regarder...

 
ZALYSS
et voilà

recette régime blanc 14.04.2013

recette pre-op n°2 15.04.2013

au secours régime blanc 26.07.2013

régime blanc 19.07.2013

cet été les filles se sont lachées et beaucoup de posts et d'astuces ont été déposés sur le forum, pour être sûre prends les posts validés par Andrée intervenant modérateur Langue tirée

 
stephanie
WOUAW !!

quelle précision !! ...super merci je vais aller voir

sinon je suis pas tres sucre mais le fromage blanc ca m'écoeure le matin si il est nature lol

merci encore pour tout ... a bientot

biss

 
ZALYSS
lol

ben oui si c'est précis c'est mieux...

pour ton fromage blanc le matin, ajoute lui 2 cuillères à café de compote de fruit sans sucre ajouté, ou tu cuis ton fruit nature, mets le en compote et tu le reparti dans la journée pour agrémenter ton fromage blanc

ou alors

tu haches échalotte et ail, tu ajoutes des herbes fraîches (ciboulette, persil, cerfeuil ....), sel et poivre moi il n'y a que comme ça que j'arrive à manger du fromage blanc ...

rien que de penser au fromage blanc, j'ai les poils des bras qui se dressent ... BON COURAGE

 
Elsa
et pourquoi pas...

...un tout ptit peu de miel dans le fromage blanc?? Je te comprends, je ne peux plus voir le fromage blanc en peinture, et ça fait plus de 8 mois!!

 
stephanie
mdr

heureusement qu'il y a les "anciennes " pour mettre un peu de couleur dans ce regime blanc !!!

mercii les filles Langue tirée

ha la la ce fromage blanc !! mdr

biss

 
CHRISTELLE
pffff

ben voila, moi j'ai plus rien a dire... alors je retourne dans ma cuisine... purée de légumes pour ce soir

bon app a tout le monde

 
ZALYSS
ha !!! Christelle!!!

coucou

éclate toi bien avec ta purée de légumes, chez moi c'est ratatouille du jardin sans aubergines (j'aime pas...)

à très vite bisous

 
stephanie
re pffff

... et pour moi se sera fromage blanc, fromage blanc....et fromage blancs qui a les poils des bras quise dressent ? mdr

allez vous y etes toutes passées je dois pouvoir le faire Incertain

bisss

 
tatichat-2007
Stéphanine bonjour

Bienvenue et bon courage pour ta ligne droite

pour le fromage blanc met du sirop d agave c est naturel c est meilleur et tu pourras t en servir après également tu le trouves au rayon diet ou à côté des sucres

Bises

Tatichat

je n ai rien d autre à ajouter lol tout est dit bisous

 
stephanie
coucou tatichat

voila encore une bonne idée pour améliorer le quotidien du fromage blanc !! lol

merci du conseil !

bissBisou

 
Ady DEVIL
White Week!!

Moi aussi semaine blanche!!!

Fromage blanc, yaourt 0%... Que du blanc, que du blanc!!!

Allez, nous vaincrons!!!

Vivement la suite!!!

Bises et courage Stéphanie!

Adeline

 
stephanie
coucou adeline

semaine blanche en force mdr Rigolant

tu te fais opérer quand ?

bon courage a toi aussi tiens moi au courant

biss

 
stephanie
Pas mal...

...le coup de la compote et du sirop d'agave dans le fromage blc !!

le miel aussi bien sur mais moins souvent Déçu

merciii les filles

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.