Profil de stephanie

stephanie
VELAUX
Inscription le 08/08/2013 - Nombre de sujets : 4 - Nombre de messages : 22
Date de naissance : 08/06/1974
A propos :
Derniers messages
abdoplastie

coucou, moi j'ai été opérée en 2011 la cicatrice est tres grande mais tres peu visible car elle est vraiment au niveau du bas ventre et elle a été tres bien faite, niveau douleur, contrairement a maryline je n'ai eu aucune douleurs le seul bemol : 2drains sinon que du bonheur. Clin d'oeil

peut-être...

...que je mangeais pas assez c'est ce que m'a dit andrée et du coup ça fait 2 jours que j'éssaie de manger plus.

Sarah tu a rencontré mr pallier à la même période que moi et maintenant ou en est tu ?

minou minou c'est bien 12 kg imagine le temps que tu aurais mit pour les perdres avant, sans compter que tu les aurais surement "retouvés" lol

Merci a toutes pour vos encouragements.

a bientôt sur le reso bissss Bisou

pffff !!

dur dur dés les 15 premiers jours, c'est vrai que jusqu'à avant-hier je mangeais vraiment tres tres peu Andrée m'a dit la même chose.

je vais donc essayer d'oublier la balance et mr pallier avec mdr

biss les filles et merci Bouche cousue

merci tatichat

c est vrai que comme je disais à andrée, on est toujours un peu inquiets car on sait que ca existe et l'on ne peut pas le négliger.

bisous

fistules

coucou,

alors mis a part les symptomes décrite par vanessa quels peuvent êtres les symptomes d'une fistule ?

Derniers sujets ouverts
MR PALLIER DEJA !!!

coucou,

je suis opérée depuis le 10 septembre, j'ai perdu 5 kg depuis l'op ( +2 en semaine blanche) et ca fais plus d'une semaine que je suis au même poids En pleurs

Mr PALLIER déjà vous croyez ?

promo du 10/09/13

coucou,

y a-t-il d'autres personnes qui se font opérer le 10 comme moi ?Sourire

derniere ligne droite

coucou,

et voila, derniere ligne droite avant mon opératin prévue le 10/09.

j'attaque la semaine blanche demain alors si les "anciennes" on des idées pour ne pas tomber dans la lassitude je suis preneuse Langue tirée .

je me langui et j'apréhande à la fois, bientôt le bout du tunnel peut être !?

bisous à toute et à tous

HERNIE HIATALE

Bonjour à tous,

au secouuuurs :

je suis nouvelle sur le forum, je dois être opérés le 10 septembre (normalement) et viens de recevoir aujourd'hui le résultat de ma fibro...Je découvre que j'ai une hernie hiatale et j'ai trés trés peur que ça compromette mon opération.En pleurs..je ne suis pas arrivée à joindre le dr KADJI quelqu'un peu-t-il me renseigner... voire me rassurer...

Merciiii Incertain

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.