Chirurgie / Anciens sujets / DELAI

PUJANTE EMILIE
DELAI

Bonjour à tous et à toutes, je vais avoir mon premier RDV dans quelques temps, savez au bout de combien de temps l'opération intervient? car j'ai vu que l'on avait beaucoup de RDV avant! Et maintenant que je suis décidée je veux que ça arrive viiiittttteee!!!!!Clin d'oeil

 
tatichat-2007
Bonsoir

Bonsoir Emilie et bien venue sur le réso

quand as tu le rendez vous?? si tu veux tu peux déjà prendre rendez vous avec la diet l endochrino et le psy car les rendez vous sont assez éloigné comme le doc a beaucoup de rendez vous prend en avance quitte à annuler ensuite tu es d ou ?? tu dois te faire opérée ou pour te diriger et te donner des listes un exemple l an dernier prix rendez avec le doc le 13.08 rendez vous la diet le soir même rendez vous le 22.08 psy et endochrino début sept j ai fais mes 48hrs le 15.16.17 sept et opération le 04.12 ( c'est moi qui l ai déterminé) sinon le 06.11 était la date voilà j espère que cela peu t aider

grosses bises

tatichat

 
virginie
bonjour bonjour!

Bienvenue Emilie et felicitations pour ce 1er rendez vous qui represente deja un pas vers ta nouvelle vie! Comme te l'a dit Tatichat _coucou Tatichat!!!!_ commence à prendre tes rendez vous chez la diet, le psy et l'andocrino.

Pour ma part, il s'est passé 6 mois entre le 1er rdv avec le Dr Kadji et l'operation, mais chaque cas est different et les délais varient pour differentes raisons.

Cette operation n'est pas anodine et le temps qui se passe entre le 1er rdv et l'opération est necessaire pour se preparer à ce nouveau depart.

Si tu as des questions, n'hestites pas à les poser sur le reso, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre.

Bises. Virginie.

 
Elsa
Bienvenue!

Bonjour Emilie,

perso je ne conseille pas un laps de temps trop court entre le 1er RV avec le chirurgien et l'opération. Ce n'est pas anodin, et il faut vraiment y aller en douceur et bien se préparer. Après, chacun fait ce qu'il veut! Entre le 1er RV et l'opération il s'est passé 8 mois pour mois, et je ne regrette pas d'avoir pris mon temps. Je suis arrivée le jour J très sereine, et tout s'est super bien passé. Après, tout le travail est à continuer, car il faut commencer à changer ses habitudes avant de se faire opérer.

Tiens nous au courant de ton parcours, et bienvenue sur le réso!

 
ZALYSS
bienvenue Emilie

mes copines t'ont répondu néanmoins si tu veux des infos viens à la réunion du 6 septembre à Axium

à bientôt

 
PUJANTE EMILIE
MERCI

merci les filles de vos réponses rapides!!! J'ai rendez vous le 16 Septembre avec le Doc Kadji. Mais c'est vrai que le travail de réflexion sur la pose d'un anneau a été déjà été fait pour ma part, j'y pense depuis plusieurs mois, donc maintenant j'ai hâte de vivre ma nouvelle vie!!!! Merci pour tous vos conseils, ça fait chaud au coeur, on se sent moins seule avec nos kilos.... Bises à toutes Bisou

 
Elsa
Anneau?
Il me semble qu'à Axium on ne pose plus d'anneau... C'est sleeve ou by-pass
 
sylvie84
Bonsoir.

Bonsoir Emilie, Elsa a raison si tu a pris rdv avec le Dr Kadji pour te faire poser un anneau tu va être dessus car il ne pose pas d'anneau gastrique et il es contre les anneaux gastrique. J'ai eu un anneau gastrique (pas posser par le doc Kadji) et c'est lui qui me la enlever y va y avoir 1 an car je faisait un rejet d'anneau. Maintenant j'ai une sleeve et je le vis mieux que quand j'avais l'anneau et il me semble que la pose d'anneau gastrique va être interdite. Donc tu devrai réfléchir a un possible changement d'opération.

Bonne soirée

 
PUJANTE EMILIE
AH BON????

Ils ne posent plus d'anneau à Axium??? pourtant c'est écrit sur le site et quand j'ai eu la secretaire pour prendre RDV avec le doc Kadji, je lui ai bien préciser que c'était pour un anneau.... Bon ben je verrais bien lors de mon RDV....

 
ZALYSS
à vérifier...

bonjour Emilie

non pas d'anneau gastrique à Axium et j'ai entendu qu'il serait interdit d'en poser en 2014, info à vérifier

note toutes tes questions pour ne rien oublier le jour de ton rendez-vous avec Mr Kadji ainisi prépare ton entretien avec lui, très patient et ouvert il te répondra sans détours

en attendant viens prendre des infos à la réunion d'Axium le 06 septembre, appelle la secrétaire, elle t'expliquera

bonne journée

 
PUJANTE EMILIE
...

Merci ZALYSS, je vais bien préparer mon entretien car en effet je n'avais pas du tout prévu une sleeve ou un by pass..... je vais appeler de ce pas pour la réunion de vendredi!

bonne journée à toutesRigolant

 
sylvie84
Bonsoir.

Il n'en on jamais poser il me semble, en effet y a l'opération sur le site mais le Dr Kadji ne le pose pas. Zaliss a raison prépare bien toute les question que tu voudra lui poser et il te dira lui même pourquoi il ne pose pas d'anneau, il es trés a l'écoute et comme dit Zalyss il répond sans détour.

Bonne continuation dans ton parcours et bon rendez-vous avec le Dr Kadji

 
tatichat-2007
Emilie bonsoir

Bonsoir

effectivement le dc KADJI ne pose pas l anneau il t expliquera les conséquence d un anneau je te donne mon propre exemple j ai fais placé un anneau en 93 pose à 2 reprise en 15 jours pour avoir aprés des rejets d anneau très grave (enlever 4 ans plus tard) des conséquences qui 20 après ( j ai du faire un by pass du aux dégats de l anneau en plus je l avais fais placer par un grand ponte comme l on dit) et le dc kadji m a expliquer les dégats après l intervention franchement je regrette l anneau et le déconseille de plus il va être INTERDIT en 2014 donc il faut vraiement que tu discute avec lui et il trouvera et te convaincra pour une sleeve ou un by pass en tous les cas je ne regrette en rien mon intervention

bises

TATICHAT

 
PUJANTE EMILIE
réflexion faite!!!

Tatichat , merci de ton explication, elle m'a convaincu de ne pas remédier à l'anneau, vous m'avez foutu la trouille maintenant!!! LOL j'ai donc hâte d'avoir une bonne explication sur la sleeve t le by-pass. Bises.

C'est quand même bon de ne pas se sentir seule....

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.