Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    bonjour

    pourquoi ce silence ? simplement besoin de prendre du recul face à tout ce que je vis...

    outre le côté professionnel, je profite enfin de la vie et qui l'eu cru, si si c'est possible

    avec tout ce qu'un obèse traverse, difficile de croire qu'un jour il me serait possible de prendre plaisir à me regarder, à bouger, à cuisiner (biensûr à déguster, et oui maintenant je ne me nourris plus, je ne mange plus mais je déguste !!!)

    cet été j'ai réalisé un de mes rêves, pas que je ne pouvais pas le faire avant mais comme tout, ça restait une aspiration, le plaisir (quel qu'il soit) était réservé aux autres; les biens dans leur peau, biens dans leur vie...

    j'ai eu la chance d'avoir bénéficié d'une sleeve il y a moins de 6 mois, le parcours n'a pas toujours été simple, loin de là

    je ne mange toujours pas de tout, des douleurs etc...

    mais j'ai perdu beaucoup de kilos, mon IMC diminue, mais surtout je vis et ça c'est énorme !!!

    je me retrouve, je rencontre des gens merveilleux

    merci à toute l'équipe, rendez-vous compte que grâce à vous des gens reprennent goût à la vie

    mon prochain rêve à réaliser : un IMC à 25 voir moins... et je sais que c'est pour moi aussi le bonheur, là est toute la différence

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.