Chirurgie / Anciens sujets / HELP MANOSQUINS !!!!

CHRISTELLE
HELP MANOSQUINS !!!!

manosquines, manosquins on a besoin de vous !!!! le 29 et le 30 c'est le triathlon des vannades !!!! donc accès impossible !!! qu'avez vous a nous proposer comme lieu de pique nique ???? je pensais à la chapelle toutes aures ou le parc de sainte tulle ? avez vous une autre idée ? MERCI ET BON WEEK END A TOUS

 
Elsa
ohlala!!!

ben on a qu'à faire le triathlon!!! Non je rigole, c'est sans moi là! Bon j'espère que de bonnes idées vont être proposées! Bisous Christelle

 
CHRISTELLE
la chapelle

la chapelle c'est sympa et c'est pas loin, juste derriere la clinique il manque juste des tables et des chaises ....mais on est souple maintenant, on peut s'assoir sur des couvertures.... et puis moi j'ai toujours des sièges dans mon coffre, on va voir si seb au audrey on des meilleures idées. bises elsa .... suis allée voir amélie, elle est superbe et en plus super bronzée ....

 
ZALYSS
coucou

c'est pas de bol et heureusement que tu as eu ces infos, on aurait eu l'air beau tiens pris de court ....

je ne connais pas des masses... je ne connais pas un brin la chapelle mais j'ai lu une histoire dessus je vous raconterai si on va là bas... le parc de Ste Tulle est pas mal mais je ne sais pas si les règles ont changé, en 2006 il était interdit d'y pique niquer ... pfff

sinon il y a le parc de la piscine...

au mont d'or c'est dommage je suis sûre qu'il n'y a pas d'ombre

je pense qu'il faut voir le plus ombragé des endroits proposés, qu'en dites vous? heu... bon s'il y a de l'ombre à la chapelle c'est top, c'est ma préférence ...ça doit être le plus charmant

bisous, bonne fin de week end

 
CHRISTELLE
oui

oui y'a de l'ombre a la chapelle, plus un super point de vue et ton histoire devrait bien completer le tableau !!!si rien d'autre comme idée d'ici mardi on optera pour ce lieu et je demanderai a andrée de le confirmer sur les actu du réso !!!

 
ZALYSS
super

c'est cool en plus, pas de soucis de bouchons pour y aller je pense et on y sera surement tranquille

bisous

 
celineteleprog
Lac accéssible

Coucou les filles a priori le lac reste accéssible pendant la manifestation des VANNADES j'avais un doute mais Sébastien me l'a confirmé

Si vous le souhaitez on peut se renseigner afin d'avoir confirmation sur le site ???

Bises Céline

 
sebastien
no probléme pour les vannades

bonjour , dans le doute j'ai téléphoné a la mairie qui me dit que tout reste accessible , il y aura juste plus de monde que d'habitude a samedi sebCool

 
celineteleprog
t'es un chef

CC SEB t'es un chef cool donc LAC pour le pique nique ??? domage ke je bosse car en etant a 5 min j'aurai pu aller réserver les tables LOL

Mais là je peux y etre que pour 12h45 pas avant au pire maintenant on peut s'asseoir ans l'herbe LOL

J'ai hate !!! va faire du bien de voir un peu de monde LOL moi qui suis tout le temps seule et enfermé...

 
virginie
Alors????

coucou!! où va-t-on pique-niquer finalement? L'idée de la chapelle me semble pas mal car même si les vannades sont accessibles, étant donné le monde qu'il y a en temps normal le week end, je n'ose même pas imaginer un jour de triathlon!!! pff la galère pour se garer etc...

bises

 
ZALYSS
oui la chapelle

coucou

je suis de l'avis de Virginie, c'est vrai qu'il n'y aura pas de lac à la chapelle, mais qui comptait se baigner???

en plus de la clinique nous serons très vite arrivée et ce sera plus intime je pense

bisous bonne soirée!!

 
CHRISTELLE
lac ou chapelle

je suis sur aix demain aprèm, je discute avec 2 autres de mes compères et vous donne une réponse demain soir et je demande a andrée de le mettre sur l'actualité

bonne nuit tout le monde

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.