Chirurgie / Anciens sujets / date

lulluce25
date

bonsoir tout le monde... çà y est date fxée le 16 juillet . Demain j'envoie la demande d'entente préalable à la sécu j'espèere qu'il n'y aura pas de soucis...

 
CHRISTELLE
super

mais non y'auras pas de soucis !!!! ON POSITIVE!!!! allez plus qu'un mois et tu vas fondre ....en plus avec la chaleur ca ira plus vite que nous en hiver !!!Sourire bon courage bisous

 
ZALYSS
veinarde

coucou !!

tu as de la chance d'être opérée en été, tu devrais avoir moins froid que nous

allez c'est la dernière ligne droite, ça va vite passer et tu pourras commencer à revivre

gros bisou

 
Sarah V
lulluce

super ca arrive vite!!! je pense que c est toi qui etais dans la d'attente avec nous ce soir si tu as des questions n'hesite pas bisous

 
Elsa
Bienvenue!

pour la sécu, pas de réponse = OK!

Bonne dernière ligne droite!

Bisous

 
verderame sarah
secu

merci elsa moi aussi j ai envoyer mon dossier a la sécu il y a plus d un mois et toujours pas de réponse.tant mieux si c est ok moi mon opération est prévue pour le 6 aoutClin d'oeil

 
Elsa
Sécu

pour être plus rassurée, tu peux passer les voir et ils te confirmeront tout

bisous

 
lulluce25
date

oui sarah j'étais dans la salle d'attente à 17h45... merci pour le soutien dernière ligne droite...

 
Didonna Christine
coucou

je suis nouvelle opere le 13 juin le 14 je me promenée dans le jardin le 17 chez moi hier je suis parti au village a pied avec mon mari faire mes course tout ce passe tres bien courage tout va allez au mieux pour toi aussi bisous pense a la bombe d eau devian pour te raffraichir car dans la chambre j ai passée la misere avec la chaleur bisous j oublier le village allez retour de chez moi une demi h a pied

 
Sarah V
christine

coucou christine non pas que ce soit mal d aller bien mais va doucement quand meme lol je l ai fait de bouger beaucoup a ma sortie ca m a vallu 3 a 4 jours de repos total impossible de bouger le corps avait besoin de repos et il faut faire attention de pas trop tirer sur les cicatrices aussi donc prends soin de toi meme si tu sens que tu peux et c'est super force toi a rester un peu en place de temps en temps bisous

 
Didonna Christine
cc sarah

je ne fait aucun effort je te rassure je ne fait que beaucoup marcher 1h par jours a mon ritme comme me la dit mon chir mon mari ne me laisse que les poussiere a affaire il fait tout lui il est en or je n irai pas le vendre au rachat d or mdr bises et bonne journée

 
Elsa
Lulluce

comme ça tu sais qui on est Sarah et moi puisque nous étions ensemble dans la salle d'attente!

Prochaine étape, le régime blanc, vive le fromage blanc!!

Bonne continuation

 
tortosa vanessa
COUCOU

super pour vous apres c sur que du bonheur

 
tatichat-2007
lulluce

bonjour et bienvenue

Dernière ligne droite avec le régime blanc à suivre à la lettre c est le DERNIER REGIME

courage et bravo

Tatichat

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.