Chirurgie / Anciens sujets / LUNDI 6 MAI

tortosa vanessa
LUNDI 6 MAI

De retour a axium dimanche soir lundi matin en route pour marseille en esperant que tous sera fini pour moi c tres dure il y a des jours avec et des jours sans mon fils ma demander quand il retrouverait sa maman et manon doit m aider a chaque fois c pas une vie pour des enfants c un mauvais passage qui j espere va ce terminer je remercis Andrée qui est presente avec moi depuis 3mois tous les jours Bisou

 
ZALYSS
courage et plein de bonnes ondes !!!

j'espère que tout se passera pour le mieux et que tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de moments de gaité avec tes enfants

bises

 
Anne- Marie
on croise les doigts

Coucou,

je croise les doigts pour ton intervention en esperant que soit la dernière enormes bisous

 
tortosa vanessa
J-4

Je coommance a avoir la trouille de savoir si tous sera terminer cela fait trois moi et je commance a fatiguer moralement c sur j aiperdu 20kg mais j aimerai retrouver ma forme

 
tatichat-2007
Vanessa

Je te fais de gros bisous je te soutiens tu es d ou peut être que je pourrai venir te saluer

grosses bises

Tatichat

 
tortosa vanessa
COUCOU

Avec plaisir tatichat surtout que c pas evidans pour moi tout les jours

 
tortosa vanessa
j-1

et voila rentrer a axium c repartis dure dure l'angoisse commence a monter le morale et pas trop bon mais je croise les doigts quand meme

 
delord jennifer
vanessa

Un enorme bisous pour toi j' espere que tu en auras fini!!! Donne nous de tes nouvelles bisous

 
Sarah V
vanessa

gros bisous on pense tres fort a toi

 
tatichat-2007
Vanessa

Bon courage ma belle je t ai laissé un message sur ta boîte mail mais rien sniff

j'espère que tout ira bien vanessa je t embrasse très très fort

Graziella

 
tortosa vanessa
LUNDI 6 MAI

coucoules filles prothese terminer maintenant ce retablir doucement mais surement un peu fatiguer mais sa va encore perfuse pour 48h mais apres je reprends le court de ma vie avec mes trois amours

 
delord jennifer
vanessa

Tres heureuse pour toi !!! Bisous

 
tatichat-2007
TROP TROP HEUREUSE

coucou Vanessa tu m as fais coulé ma petite larme car comme tu le sais en ce moment j ai pas trop le moral mais je suis trop HEUREUSE pour toi

je t ai envoyé un mail dans ta messagerie privée essais de me contacter si l on peu se voir ce serais sympat

bises

TATICHAT j'en ai des frissons BRAVO pour ton courage

 
tortosa vanessa
COUCOu

tatichat j ai probleme avec ma boite mail je suis a axium jusqu a jeudi midi j espere passe sa me fairait plaisir et je te remonte le morale je vais te faire rire ils m ont amocher la levre on dirai que l on ma frapper il arrivait pas m inttuber du cou j ai une bugne pour la fin lol biz

 
Anne- Marie
vraiment contente

coucou vanessa je suis vraiment heureuse pour toi, fini enfin les ennuis, tu vas commencer a apprecier tes kilos en moins je te fait d'enormes bisous

 
tortosa vanessa
merci

merci les filles le morale est bon je voudrais remercier toutes les equipes des deux services qui on etaient la pour moi pendant c trois moi de galere et surtout un grand grand merci a Andrée qui a etait la tous les jours ,interdit d effacer mon numero j ai encore besoin de vous aller une fois par semaine c deja bien lol les filles du reso merci vous avez etait presentes moralement une page va ce tournée doucement mais surement bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 
tortosa vanessa
COUCOU

merci Elsa d'etre passer sa ma fait du bien de te voire

 
tatichat-2007
Vanessa

ça va être dure de passer car demain journée chargée avec les petites filles

si tu sors jeudi c est le matin ou vers 13h et là trop juste de plus j ai rendez vous avec calou

j essai de t envoyé un mail en privée ok

bisous

Graziella

 
tatichat-2007
Vanessa

sinon toi essais de me joindre sur message privé

bisous

graziella

 
Elsa
moi aussi

pareil pour moi, tu vas nous la croquer, enfin bientôt!, à pleines dents la vie!!

Gros bisous

 
tortosa vanessa
MERCREDI

ETOGD FINI J AI CRU QUE J ALLAIS VOMIR C FINI ON M A DONNER DE L EAU ETCE SOIR BOUILLON

 
tortosa vanessa
tatichat

on se vera a la reunion du 14juin j y serai biz

 
onil ibi
bonsoir !

salut la belle !

je te suis à travers tes posts et te felicite de tout ce chemin parcouru avec forces et courage !

Ravie de lire que tu es maintenant sur la meilleure voie. Je te souhaite pleins de plaisirs désormais. Bises Vanessa

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.