Chirurgie / Anciens sujets / reoperer

tortosa vanessa
reoperer

coucou c moi j ai etais reepoer en urgence il y a une semaine un point a lacher et et commencer a s infecter de puis vendredi sa va le plus dure je ne bois pas et mange pas je suis sous perf mais le morale est la c le principale

 
tatichat-2007
Coucou Vanessa

A mince bon prend ton mal en patience je sais que c est le plus dure de ne pas manger ni boire j'ai eu le même problème tu sais ce que j ai fais (enfin c 'est une infirmière qui me l a conseillé) j'ai pris un gant mouillé frais que je mettais dans ma nuque pour rester au "frais" en + la nuit on m avait donné un tas de compresse que je mettais sur ma bouche cela ne me faisait aucun manque de soif la soif est + dure à gérer que la faim puisque tu es sous perfusion

Garde bien ton moral courage tien nous informer j'espère que tu sortiras bientôt bises

Tatichat

 
Elsa
Courage

Coucou Vanessa, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu vas récupérer très vite! Tu sais quand tu vas sortir?

Bisous

 
tortosa vanessa
MERCI LES FILLES

Le morale est bon je fais le gant plus compresse sa pas ma fait du bien aujourd'ui j ai reussi un peu a marcher mais je suis vite fatiguer mais sa va je garde le morale

 
Sarah V
vanessa

coucou c est bien pour ton morale ne le laisse pas partir bon retablissement tiens nous au couran bisous

 
CHRISTELLE
courage

bon courage vanessa, on pense bien a toi bisous

 
gege83
cc ma vané

j'espère que tu vas mieux je voulais t'appeler mais j'avais peur de te reveiller pendant une éventuelle sieste, du coup je prend de tes nouvels par Andrée.

En tout cas et surtout repose toi bien, remet toi vite qu'on puissent aller ce casser le ventre au chinoisClin d'oeil

Aller je te fait de gros bisous et penses tres fort à toi

Ta gg

 
onil ibi
bisous energiques

Vanés' ! pardon de n'avoir pas pris le temps de passer t'embrasser samedi lors de ma sortie. le temps fut notre preoccupation. Je t'embrasse là, pour te donner plein de bonnes ondes, de courage et de positive attitude. Prends le temps qu'il te faudra pour bien te retablir. Fais toi dorloter et reviens nous en forme, pour bientôt, partager à 3 le nems que propose gege83. BISOU

 
tortosa vanessa
COUCOU

aujourd'hui je me suis lever encolere pas vu le docteur kaji et j attend pour les examins pour voire si la fistule c refermer mais vu tous ce que l on me dit je pence qu'il vont m'envoyer a marseille pour que cce soit fait tousle monde me dit que non mais moi je suis pas du meme avis demain on me retir les poind mais je garde ma poche et mon allimentation par perf vivement que se soit fini j en peu plus

 
Elsa
Courage

Je suis de tout coeur avec toi Vanessa, on ne peut pas imaginer ce que tu ressens quand ça ne nous arrive pas, mais ne lâche pas, garde le moral. Bisous guérisseurs

 
Sarah V
vanessa

on pense tres fort a toi le morale t aidera a guerrir plus vite meme si je sais que c est plus facil a dire a qu a faire plein de gros bisous tiens nous au couran

 
tatichat-2007
Salut vanessa

Un petit bisou qui j espère te remontera le moral je voulais passé ce matin faute de temps mais j ai eu des news par andrée

écoute personne essai de faire le vide dans ta tête je sais c pas facile il y a MARTINE qui est passé par là et à force de dialogue je c est ce qu elle endure

il faut s armer de patience MARTINE à retenue quand même qu elle a perdu 25 KGS

allez vanessa tient le cou

bien à toi

tatichat

 
Elsa
re!

j'ai été contente de t"avoir vue ce matin. Garde le moral, j'espère que tu auras des réponses bientôt.

Bisous

 
tortosa vanessa
COUCOU

Merci les filles pour vos message et merci a elsa et sarah d'etre passer sa ma fait beaicoup de bien pour le morale je tien le cou me languis que de retrouver mes amour et mon chez moi aussi non sa va vivement que kadji arrive pour la suite biz a toutes

 
Anne- Marie
coucou

Pas cool ce qui t'es arrivée, j'espere sincèrement que tu vas

mieux. Je te fais de grosses bises et courage

 
tortosa vanessa
COUCOU

Salut les filles je suis toujours a axium on me mais l andoprotese jeudi j en ai mar c la fin je me languis de retrouver une vie normale

 
tatichat-2007
Coucou Vanessa

Allez courage ma belle bientôt à la casa

garde surtout le moral il faut sinon tu va flancher allez tient le coup avance c'est pour ton bien

bises énormes tatichat

 
Elsa
Courage

au moins tu es fixée. Combien de temps après la pose de la prothèse tu peux rentrer chez toi? On essaye de passer te faire coucou ce soir après l'auquabike, sinon dans la semaine. Gros bisous

 
tortosa vanessa
COUCOU

Jeudi l andoprothese apres il me change de chambre et si tous ce passe bien je devrais rentrer d'ici lundi cher moi je me languis de retrouver ma vie et que ce soit derriere moi

 
onil ibi
courage et patience

vanessa ! je te souhaite force et courage. Je pense fort à toi et t'adresse mes meilleurs encouragements.

Grosses bises ma belle ! ibi

 
tortosa vanessa
ENFIN

hier on ma mis l'andoprotese sa me fait un peu mal le pire c les noser mais je me dit que sa va aller

 
CHRISTELLE
mais oui

courage vanessa, et tu as raison, ca va aller.... donnes toi le temps et surtout reposes toi bien. On positive tous et toutes avec toi. bises

 
Anne- Marie
Bientot fini

Coucou vanessa,

j 'espere que tu vas bien, rien de bien original mais courage ça va aller, surtout essaie de garder le moral c est le plus important,

Je te fais de grosses bisesLangue tirée

 
Elsa
Vanessa

Pas pu passer cette semaine, suis vraiment désolée En pleurs

J'espère que tout va s'arranger vite, je te fais de gros gros bisous

 
tortosa vanessa
MERCI LES FILLES

Un grand merci le morale va aujourd'hui premier bouillon avec compote mais leplus qui me manquer c l'eau sa va aujourd'hui je me suis pese j ai perdu en tous 8,1kg il faut que mon corp s abitu a la prothese que tous rentre dans l'ordre

 
tatichat-2007
Bisous Vanessa

Tu vas bien???

ton corp s habitue à ta prothèse??

allez tu es sur la bonne route déjà 8kg100 c 'est bien

courage et force

bises

tatichat

 
tortosa vanessa
COUCOU

Merci pour ton soutien aujourd'hui peser 9,2kg je suis toujour fatiguer je ne dors pas la nuit la protese ce mais en place premier repas avec Andrée apres deux jours de bouillon me languis de rentrer cher moi pour le morale est retrouver mes bebes

 
tatichat-2007
encore un peu

Salut vanessa encore un peu de courage bientôt tu vas retouvés tes bébés c'est pas facile la prothèqe il paraît mais faut le faire faut tenir le coup pour toi et ta famille

soit forte et courageuse garde le MORALE c est important force toi à te battre pour eux

Amour pour tes enfants et ta famille ainsi que pour toi

Avance va de l avent ne te retourne pas allez go je veux avoir de super nouvelle au prochain poste

bye

tatichat

 
tortosa vanessa
COUCOU

Salut les filles je suis tentrer c pas evidans mais la prothese me donne du mal pour manger j ai retrouver mon chez moi sa va m aider a me soigner biz

 
Elsa
Bonne nouvelle!!
Je suis super contente que tu sois enfin rentrée, tu vas pouvoir reprendre des forces au sein de ta famille. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu venir te voir mais j'espère te revoir très vite. Prends bien soin de toi. Gros bisous
 
tortosa vanessa
COUCOU

salut Elsa c pas evidans meme si je suis a la maison j ai toujours le drain et la prothese me gene enormement mais je me languis que tous sois derriere moi pour la force c dure je suis tres fatiguer mais je gere je ne dort pas la nuit je suis debout toute les heures mais demain chrit rentre de deplacementsa va me faire du bien aller je te laisse biz

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.