Profil de gege83

gege83
rians
Inscription le 18/01/2013 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 12
Date de naissance : 08/07/1982
A propos :
Derniers messages
bonjour à tous

Et voilà J21 apres mon opé, ça vas bien ce qui me chagrine c'est de ne plus pouvoir faire l'apéro, apres boire ou conduire il faut choisir et bein maintenant pour moi et pour le moment LOL c'est boire ou manger il faut choisir

Mais bon ce n'est qu'un details, à part ça tout vas bien je réaprend à manger un peu de tout doucement, doucement et je voulais remercier particulièrement Andrée qui est vraiment FORMIDABLE et qui, vous ne me l'enléverrai pas, est le moteur du réso13.

Andrée apporte un soutien énormes, un réconfort GIGANTESQUE et ses appels régulier font un bien fou.

Un gros bisous

GG

cc ma belle

heureuse de te voir bien et que tout c'est bien passé, mais un peu triste de nepas avoir pu vivre cette experience à tes côté ça aurait était une sacrée partie de rigoladeRigolant en tout cas j'espère que l'on ce verras bientot.

Je t'embrasse bien fort

cc ma vané

j'espère que tu vas mieux je voulais t'appeler mais j'avais peur de te reveiller pendant une éventuelle sieste, du coup je prend de tes nouvels par Andrée.

En tout cas et surtout repose toi bien, remet toi vite qu'on puissent aller ce casser le ventre au chinoisClin d'oeil

Aller je te fait de gros bisous et penses tres fort à toi

Ta gg

salut cri

je rebondit sur ton nouveau sujet, bien que tu sache ceux que j'en pensent... et je te le répéte, tu t'en fou des autres, envoiler tous PT, tu te sent l'envie de le dire, et bein dit le, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ta décision de toute façon et c'est pareil dans le même sens, si tu n'a pas envie d'en parler et bien tu le garde pour toi, c'est pas être menteuse ma cricri, c'est ce preserver

bref, moi voilà comme je voie les choses et arrête de stresser ta vue aprés on est obligé de te déguiser pour la nuit en poulpe sur patte!!! Hihi

gros bisous ma cricri

salut tout le monde

voilà, 1er jours à la maison, niquel, tout vas bien pour moi, les repas ce passent bien, mais en 30min mini.

j'ai retrouvé toute ma petite famille et ça c'est le meilleur des remèdes, d'ailleurs je suis même allée faire mes petites courses avec mes fils.

J'ai testée mon 1er petit verre de pamplemousse, ça passent trop bien c'est un plaisir Langue tirée

Aussi non pas tellement fatigue, ni de gène spécial, mis à part les points à gauche qui me tiraille un peu par moment, mais aussi non j'ai la pêche, je comprend pourquoi les filles, lors des reunions, ne parle pas forcément des douleurs que peu engendrer cette chirurgie, c'est un peu comme quand nous mettons nos enfants au monde, on n'oublie assez vite la douleur.

Enfin voilà, un bon week à tout le monde, ma cricri, ma vané un énormes bisous et à bientôt j'espère

Derniers sujets ouverts
Nouvelle opéré

Bonjour,

ça y est c'est fait, on m'à opérée le 5 février tout c'est super bien passé, le truc c'est que je pensais vraiment pas que le lendemain serait si douloureux (attention ce n'est pas pour tous pareil, je parle pour ma part), douleur gérable, mais assez douloureuse.

Mais bon, ceux qu'il faut retenir, c'est que l'équipe est super et que Andrée nous apporte un soutien ENORMES, une vraie petite maman et Dr Kadji, rien que pour ça, moi je trouve que vous devriez envoyer Andrée animés des reunions en CorseClin d'oeil Bref, sans blague merci à tous pour le soutien que vous nous apportez.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.