Chirurgie / Anciens sujets / Sleeve 2 moi apres

alisson
Sleeve 2 moi apres

Bonjour je m'apelle alisson j'ai 18 ans et j'ai fait une sleeve le 23 aout 2011 et j'en suis tres tres contante mon poid continue de baisser je suis deja a - 18 kg et je vous dit pas comme sa fait du bien de voir les kilos redescendre je n'est jamais perdu autemp je ne mange pas beaucoup est c'est ce que je voulait j'ai pue remettre des habit que je ne pouvais plus mettre auparavent il y a des habit qui me nage donc tout est parfait petit a petit que mes kilos parte je me sent de plus en plus mieux dans ma tête.

C'est byzarre mais j'ai toujour peur j'ai une aprehension a chaque foi que je vais pour monter sur la balance j'ai peur de voir les kilos remonter car j'ai tellement eu lhabitude que sa fasse le YOYO que j'ai une aprehension de monter sur la balance mais une foi monter et que je voie que j'ai encore perdu sa me rassure meme si je sait que c'est impossible que je reprenne du poid mais bon lol

c'est comme a table kan je mange j'ai toujour peur de pouvoir remanger une assiette entiere alors que je sait tres bien que je ne peut pas alors apres kan je sans que mon estomac me dire stop que je ne peut plus manger mes doutes sans von.

mais en generale j'arrete avent que mon estomac me dise stop car je n'aime pas cette sensation d'etre "plaine".

voila mais je ne regrette absolument rien je suis upert heureuse comme sa si c'etait à re faire je le referais volontier et que ma perte de poid continue.

je souhaite bon courage au futur sleevé à bientot

 
vincente
échanges

Bonjour je me suis fait opéré debut septembre ,je suis de Manosque je souhaiterai discuter, rencontrer des personnes dans les alentours merci de me répondre .

 
Delphine Fouque
échanges

bonsoir, j'ai été opérée début octobre, je suis de Pertuis, je veux bien discuter avec toi de nos expériences respectives.

Delphine

 
alisson
reponse aux éhange

Bonjour

oui il n y a pas de soucie moi aussi j'aimerais bien vous parler pour qu'on puisse partager mon experience si vous voulez je vous donne mon facebook comme sa vous pourrez me parler c'est Alisson Biamonti mon facebook rajouter moi et comme sa on pourra mieu parler car moi aussi j'aimerais partager nos experience respectives donc nhesiter pas rajouter moi

Je vous dit a tres bientot alors bisous

ALISSON

 
claudinette
echanges

bonjour à toutes.

Pourquoi échanger vos expérience via Facebook au lieu de le faire sur ce site qui est fait pour ça ???? De cette manière tout le monde pourrait en profiter (même celles ou ceux qui n'ont pas encore osé mettre de post sur le site) !!!

Il faut faire vivre ce réseau qui est tout neuf et ne demande qu'à proporer...

Merci les filles et à bientôt sur Réso13 j'espère.

ClaudineSourire

Au fait moi, en ce qui me concerne, je n'ai pas encore été opérée et j'attends avec impatience le feu vert de l'Equipe...

 
claudinette
echanges

OUPS !!! je voulais dire prospérer ... désolée je n'avais pas mis mes lunettes et je ne m'étais pas relue...Embarrassé

 
Delphine Fouque
échanges

bonsoir à tous,

je rejoins Claudine, comme tu as du le voir Alisson je ne t'ai pas contactée sur facebook car je pense que le réso13 nous aide ou nous a aidé à un moment et qu'il est tout aussi logique de le faire vivre. Oui faisons le vivre et si nous osons y parler d'autre le feront. si vous voulez bien, présentons nous rapidement cela permettra de commencer à discuter sur nos expériences respectives bises

 
alisson
Echange

Bonsoir

oui vous avez tout a fait raison feson sa sur le Réso13 je n'y avais pas penser desoler mais pour ceux qui veulent kan meme me rajouter car j'ai des photos de avent et apres si ils veulent allez voir mais je vous parlerer ici vous inkieter pas

alors ma presention je m'apelle alisson j'ai 18 ans et j'ai subi la sleeve le 23 aout donc sa fait 2 moi avent l'operation je fesais 102 kg pour 1m60 et 17 ans j'ai etait suivie 1 ans avent que ma demande soie accepter et la sa etait le plus beau jour de ma vie puis depuis mon operation je suis a - 18 kg je suis maintenant a 83 kg pour 1m60.

Mon operation c'est tres bien passer a mon reveille c'etait douloureux mais sa depend des personnes car beaucoup de personne qui l'on fait n'on absolument rien sentie et c'est peut etre par ce que je suis jeune mes hormone tout sa non pas travailler encore je n'ai jamais eu d'enfant ect comparer a d'autre.

heu... je ne sais pas trop koi vous dire d'autre je me suis deja presenter au debut remonter un peu et si vous avez des question nhesiter pas je suis la pour sa car je sais que kan on est dans cettes demarche on a beaucoup beaucoup de kestion voila alors nesiter pas a vous maintenant de vous presenter lol......

 
Marty Sandrine
Coordonnées

Bonjour j ai eu une sleee début Janvier et je suis de Ginasservis donnez moi votre mail pour que nous puissions échanger nos coordonnées Bisous

 
Delphine Fouque
échanges

Salut à toutes et tous,

Alisson a donné le coup d'envoi je continue. Je m'appelle Delphine, j'ai 27 ans, j'ai subi une sleeve le 4 octobre dernier, c'est tout récent. Avant l'opération je faisais 123 kg pour 1m65. Mon max a été de 150 kg. Je souffrais de troubles alimentaires du comportement. J'ai mis très longtemps à l'admettre et donc à accepter de l'aide. Je ne vais pas vous faire le détail de ma vie, simplement à un moment donné j'ai coupé entre guillemets avec mon ancienne vie et j'ai changé de docteur traitant notamment. Il m'a parlé qu'il existait une opération. J'ai rencontré le docteur Kadji. J'ai suivi le parcours à savoir psy et endocrino. J'ai eu des examens médicaux à faire en parallèle, j'ai décidé d'aller consulter un psy. Petit à petit, cette intervention a été une évidente. J'ai mis presque un an tout de même à faire cette démarche à savoir prendre la décision. Aujourd'hui je ne le regrette pas. Depuis l'intervention j'ai presque perdu 6 kilos. Concernant l'opération en elle-même, je n'ai jamais eu de douleurs à part les cicatrices qui me tiraient mais normal. Pour info je n'ai pas encore eu d'enfant, je pense que ça dépend de chacun d'entre nous. C'est vrai que j'ai eu la chance d'avoir un bon réveil, à 17h le jour même je me suis levée avec l'infirmière. Que vous dire d'autres ? à mon retour je n'ai pas été trop patience avec moi-même du coup les vomissements sont arrivés. J'ai connu les foudres d'Andrée .....rassurez vous elle m'a secouée car j'en avais besoin. Elle est tout aussi professionnelle qu'adorable.

Je veux bien pour les photos car je le vois car mes habits me vont grands et j'ai fais un paquet pour une association caritative afin de donner certains mais je n'arrive pas à me dire dans mettons 1 mois tu auras perdu tel poids. Ca te le fait Alisson ceci ?

 
alisson
échange

Bonsoir a toute et a tous,

oui le coup d'envoie est lancé a qui le tour lol

oui sa depend des personnes je pense pour les douleurs car moi j'ai eu des douleur a mon reveille mais dans l'ensemble tout c'est tres bien passer je ne regrette pas non plus et comme je le dit souvent si c'etait a refaire je le referais sans hesiter et cette foi sans avoir peur car c'est vrais que le jour de l'intervention j'avais eu peur mais si c'etait a refaire je la referais mais cette foi sans peur car tout c'est tres tres bien passer et c'est vrement une equipe formidable car il m'ont tous rassurer ils sont etait tous vrement tres simpas ainsi que les infermieres.

Oui Délphine sa me le fait aussi je peut pas me dire dans 1 moi j'aurais perdu tel poid car sa change tout le temp et moi aussi je le voie apr rapport au habbit et je commence a le voir sur les photos que je prends et je compare avent et apres donc oui je le voie mais quand je vais m'acheter des vetement j'arrive pas encore a realiser que j'ai maigrie et que ce n'est pas fini je prend toujour 10 foi ma taille lol

c'est foue sa mais comme je le disais j'ai toujour l'aprehension de monter sur la balance des foie je repousse meme le jour de la peser car je me pese foi par semaine le samedi ou dimanche en generale mais il y a des foie que je repousse de quelque jour car j'ai cette aprehension de monter sur la balance je sait que c'est con mais bon sa vas me passer c'est comme pour manger j'ai toujour peur de pouvoir remanger une assiette entiere mais kan je san mon estomac me dire faut que tu arrete j'arrete donc sa me rassure mais jevite d'attendre que mon estomac me dise stop jaime pas cette sensation d'avoir trop manger donc j'arrete avent j'ai peur que un jour je decouvre que je peut remanger comme avent une assiette entiere que mon estomac re grossisent alors que je sait tres bien que c'est impossible lol mais bon je suis un peu con lol mais bon sa vas me passer kan je vais voir que j'aurais bien perdu et que je ne serais plus en "surpoid"

est ce que sa vous le fait aussi ceux qui sont sleevé ????

PS desoler pour la lecture lol je pouvais plus marreter d'ecrire mdr...Rigolant

 
claudinette
échange

Coucou les filles ! je suis ravie de voir que ma proposition d'échanger vos expériences respectives sur le réseau ait rencontré tant de succés. Merci encore pour les futures sleevées et même pour toutes celles opérées récemment et qui rencontrent des soucis mais n'osent peut être pas en parler à Andrée ...

pour ma part, je ne suis pas encore opérée et je vous ferai découvrir mon profil dans une nouvelle rubrique

Bonne journée à toutesBisou

 
alisson
échange des defauts lol

Bonjour a toute et a tous,

voila moi mon plus grand defaut maintenant que je suis sleevé c'est que je mange troop vite quelque foi je n'arrive pas a manger lentement donc j'ai des vomissement quand je mange trop vite c'est pas tout le temp heureusement mais avent je manger vite du coup la manger doucement c'est difficile en plus comme on mange pas beaucoup il faut le manger lentement lol moi mon defaut c'est sa et vous ??

sa vous arrive ??

 
Delphine Fouque
réponses à alisson

oui Alisson, j'ai la même appréhension, le fait qu'un jour je remange trop. Si tu veux pour t'expliquer durant les repas j'étais à peu près "sage", quand j'étais en crise je ne me controlais pas et je mangeais encore et encore sans m'arrêter. Je n'ai plus fais de crise depuis la mi mai, c'est encore récent du coup voilà je doute même si je sais très bien que maintenant je me sens mieux et donc pas le besoin de compenser et de deux l'estomac n'accepte plus de telles quantités. la balance, je n'ai pas l'appréhension réelle quoi je ne l'ai plus pour être tout à fait honnête car chaque pesée est une victoire en quelque sorte. Niveau des vêtements, je vais vous faire rires sans doute, après mon opération car avant j'ai fais un régime j'étais aux alentours de moins 20 kilos et j'ai passé deux heures et demie à essayer des vêtements, j'ai pris mon ancienne taille et d'autres en dessous, je me surprenais toute seule à rentrer dans les vêtements Cool. Pour répondre à ta question concernant l'alimentation j'avoue que par moment je suis encore à mode test. Par exemple, depuis hier j'ai repris mon travail, le midi je déjeune sur place car je fais une journée continue, j'ai préparé dimanche soir pour le midi et les quantités je sais que ça fait 4 fourchettes, j'ai mis plus, vieux réflex sans doute en attendant j'ai eu pour hier midi et aujourd'hui. La bouchée de trop oui j'ai malheureusement fais les frais donc je suis un peu comme toi, Alisson j'évite d'un car vomir ce n'est pas terrible et oui le trop plein n'est pas du tout agréable. Perso ça me donne envie de dormir ....très moyen. Maintenant j'apprends à manger lentement avant je mangeais très vite. Pour celles et ceux qui seront opérés, je me permets un petit conseil. Perso lors de la semaine de préparation alimentaire avant l'opération, commencer à vous habituer à bien macher, ça sera plus facile après. on verra dans quelques temps si ce vieux démon ne revient pas. Maintenant que manges tu au niveau quantité soit deux mois après ton opération ?

 
Delphine Fouque
re échange des défauts suite

le mien et je le sais pourtant mais par moment dur dur, je bois trop rassurez vous pas de l'alcool non je suis une "fan" de thé. histoire de ne pas être frustée je bois du thé dans une tasse à café qui est plus petite, du coup c'est tout dans la tête mais en attendant ça m'aide bien, j'ai l'impression de boire comme avant plusieurs thés par jour

 
alisson
reponse a Delphine

alors mon alimentation je remange de tout et pour boire ce qui est bien ce que je n'ai plus autemp d'attente entre chaque gorger donc c'est comme si je buvait normalement sauf que je prend 2 gorger par 2 gorger donc tout vas bien et a 2 moi de mon operation je mange un peu plus que mon premier moi mais mon chirurgien m'avais prevenue que je mangerais un peu plus donc sa vas.

moi au niveau des vetement je metonne toute seule aussi a re rentrer dans des jeans ou des vetement que je ne rentrer plus c'est supert cool mais j'ai garder un jeans de avent mon operation car je veu le garder pour comparer ensuite avec les taille que j'aurais perdu sa sera en quelque sorte un tropher lol pour montrer avent et apres.

et tinkiete sa marrive aussi quelque foi de manger une boucher de trop et c'est tres desagreable mais en generale je m'arrete avent oui car c'est vrais que cette sensation moi elle est genante je ne sait pas comment vous la decrire mais on dirais que j'ai une limite et quand je l'atteint on dirais que je vais deborder enfin bref je ne sait pas trop comment vous l'expliquer mais cette sensation pour moi est tres genante.

oui moi aussi je manger tres vite du coup jessaye de ne pas manger vite mais entre les cours par exemple je fini a 12h je reprend les cours a 13 h a peine rentrer chez moi alors je mange et des foies trop vite car aussi non jaurais pas le temp de me preparer ou aussi non lentement mais apres a peine fini je doit partir donc du coup pas le temp de digerer et sa barbouille je suis pas bien pendant environ 1 h puis apres sa passe donc du coup lol.

et je rejoin ton conseil pour les futurs sleevé essayer lors de la semaine de la preparation alimentaire avent l'operation de manger lentement et de bien macher car apres c'est dur de ne pas reprendre ces mauvaise habitude. bisous je suis contante de parler avec vous je peut parler et vous dire mes impression et sa me rassure que je ne suis pas la seule bisousRigolant

 
alisson
reponse a Delphine a l'echange des defauts suite

mais tkt pas Delphine pour boire apres tu pourra boire plus de quantiter mais 2 gorger par 2 gorger c sur des foie tu ten rend pas compte tu boie comme tu avais lhabitude tu boie trop et tu te dit mince non il faut plus que je le face sa lol mais apres tu ty fera tkt pas

 
Delphine Fouque
réponse à Sandrine

Sandrine,

je pense que tu as du voir que nous échangieons sur le forum du réso afin de le faire vivre. Essais de faire comme nous, n'hésite pas à poser des questions, exprimer ton ressenti

@te lire

 
Delphine Fouque
réponses à alisson

merci pour tes réponses Alisson car oui nous ne sommes pas seule ou seul. je vois que le trophée du jean nous tiens à coeur. Je l'ai surnommé "plus jamais ça".

La sensation de débordement, c'est vrai que ce n'est pas évident à expliquer. J'essais de l'expliquer comme je le visualise dans ma tête, ça fait comme le système d'un syphon d'évier, quand c'est plein, excusez moi du terme ça ressort plus vite que c'est entré. Si entre guillemets ça ne repart pas, il y a une sensation de lourdeur, voire d'aller retour, désagréable et surtout Alisson peut être vous dira ce qu'elle fait, si ça m'arrive je ne bois pas car je trouve que le phénomène est accentué. Pour la boisson, merci entre nos échanges, les bons conseils d'Andrée, je suis rassurée. bisous

 
alisson
reponse a Delphine

oui le trophés du jean nous tien a coeur pour qu'on puisse comparer et nous dire j'ai bien changer et jen suis trés fiere et oui comme tu dit "PLUS JAMAIS SA" ha non plus jamais lol meme pas 1 kg je veu plus reprendre jamais car sa me ferais trop peur.

oui exactement c sa la sensation merci d'avoir pue dire ce que je n'arriver pas a exprimer je ne trouver pas les mots lol oui cette sensation de debordement merci d'avoir trouver le mot lol.

est ce que vous vous aite deja fait vomir ???

moi oui mais rassurer vous ce n'est pas tout le temp c'est quand je sans des foie que j'ai troop manger et sa me fait tellement mal que c'est intenable donc je v me faire vomir et apres je suis soulager je me sans mieux car j'ai enlever le surplus mais rassurer vous ce n'est pas tout le temp et c'est comme je mange beaucoup troop vite quelques foie donc du coup mon estomac n'a pas le temp de me dire stop a temp que j'ai deja manger quelque cuillere en troop car il a pas eu le temp de me dire stop car je mange troop vite c'est mon vilain defaut lol et toi sa t'arrive de te faire vomir Delphine et les autres sleevé ???

 
alisson
reponse a Sandrine

OUUI sandrine echange ton experience sur le forum du réso car sa fait vrement du bien de parler sur ce reso enfin moi oui sa me fait du bien de discuter avec vous jespere que c'est reciproque ?

fait vivre ce reseau avec nous a bientot jespere sur le reso

 
Marty Sandrine
Réponse a Alisson
Partager mon expérience cela ne me pose aucun souci au contraire mais je répondais surtout a Vincente qui habite juste a cote de chez moi et qui souhaitait rencontrer du monde ayant fait ou qui allait faire la sleeve et près de chez elle...
 
alisson
PETITE QUESTIONS

Bonjour a tous et a toute,

petite question pour les sleevés est ce que vous avez le droit de boire gazeux.

moi sa fait 2 moi et je re boie du cola que je coupe avec des glacon et de l'eau mais il y a quand meme du gaz d'autre sleevé m'avais dit a partir de 1 moi et demi tu peut reboire gazeux sa pause aucun probleme mais j'ai peur que sa abime mon estomac ou koi que se soie donc je voulait avoir votre avis si j'ai le droit de boire gazeux ou pas et est ce que sa represente aucun risque pour l'estomac est ce que vous savez ???

 
claudinette
réponse à alisson

bonjour alisson.

POur répondre à ta question je pense que le mieux serait que tu t'adrese directement à Andrée, elle est là pour nous et pour répondre à toutes nos questions , surtout celles concerant ce que tu peux ou pas mettre dans ton mini-estomac sans dommage...

N'hésite pas à lui téléphoner elle est super gentille et les conseils sont ceux d'une professionnelle donc pas de risque de faire des erreurs...

Bonne journée à toi.

Claudine

 
alisson
merci claudine

merci de ta reponse oui je vais lui poster une question sur le forum merci de ta reponse je n'auser pas en faite lui en parler mais bon j'ai pas le choix merci

 
Delphine Fouque
partage d'expérience

Bonsoir à tous,

excellent le réso semble s'agrandir un peu plus. Se rencontrer est une chose, discuter permet d'échanger sans langue de bois et on ose dire certaines choses car plus simple que face à des toubibs par exemple ou même des personnes que l'on ne connait pas je parle toujours en face à face

 
Delphine Fouque
vomissements

Alisson,

oui effectivement je n'avais pas vu cela de messages puis j'avoue que j'ai été perturbée car j'ai ma minette qui a été percutée par une voiture bref véto etc....verdict le bassin de cassé des deux côtés. Pour répondre à tes questions.

Pour le vomissement, nous avons un cerveau pas stupide du tout, il a bien compris que si trop plein, il fallait que ça ressorte et le vomissement effectivement est un moyen. J'ai eu au tout début des vomissements car je buvais trop d'eau, je me suis sentie très mal pour deux raisons car je me disais pas normal qu'est ce que tu fabriques tu n'as jamais vomi avant et maintenant ci puis j'ai eu maille à partir avec l'endocrino qui à la lecture de mes analyses me disait vous vous faites vomir hors je ne l'ai jamais fais et si j'étais en crise je mangeais sans m'arrêter mais jamais vomir car honte. C'est ce sentiment que j'ai de honte. Alors à part hier où ouille le jus d'orange, je fais attention à bien macher, je préfère manger moins et plusieurs fois car vomir c'est une horreur pour moi. J'avoue aussi que si je n'arrive pas à me calmer c'est à dire avec un peu d'air frais, surtout pas boire car ça accentue la sensation de trop plein, ou de me changer les idées bèn je fais partir le trop plein.

 
Delphine Fouque
Coca cola

pour le coca, Claudine t'a bien conseillé, demande à Andrée sur le forum peut être comme ça tout le monde profitera de la réponse. Ce que j'en ai lu sur la fiche donnée à la clinique pour les boissons gazeuses, il faut diluer à l'eau. Après j'ai un copain qui n'a pas subi une sleeve mais une autre opération de l'estomac, lui bois 3 gorgées d'une bière par exemple et c'est terminé. Après y a quelque chose qu'il faut bien retenir et qui nous ai redis tout le temps il faut priviligier la qualité à la quantité.

 
Delphine Fouque
re coca cola

tu peux être rassurée, Andrée la pauvre j'ai à nouveau déchainer ses foudres avec le jus d'orange. C'est une personne professionnelle, qui rugit de temps en temps normal je dirai faut pas déconner avec notre santé, elle est toujours à l'écoute et de bon conseil, tu peux lui parler en toute confiance.

 
alisson
reponse a DELPHINE vomissement

Mais rassure toi ce n'est pas tout le temp et en se moment sa se fait meme plutot rare et temp mieu car c'est vrement desagreable et si je me fait vomir c'est pas par plaisir c'est juste que sa me fait tellement mal car soie j'ai manger trop vite ou trop manger mais c'est plutot trop vite lol sa apuis c'est tellement une gene et une douleur insuportable que je vais me faire vomir pour me soulager mais en se moment sa se fait rare donc temp mieux.

 
alisson
Coca Cola

alors j'ai demander a andrée et elle ma dit que de temp en temp que je peu en boire mais qu'il fallait pas que je reprenne de mauvaise habitude donc j'ai arreter d'en boire je boie plus gazeux mais oasis, pulco des chose comme sa car c'est pas gazeux mais oui Andrés et toujour la pour nous rassurer et nous donner des conseille merci a andrée d'etre la pour repondre a nos question je lui est demander aussi est ce que je pouvais manger epicer et boire acide si sa allait pas habimer l'estomac et j'attend sa reponse je vous dirais

 
alisson
Delphine jus d'orange

mais qu'estc e qui c'est passer avec le jus d'orange pas compris ?

 
Delphine Fouque
réponse jus d'orange

pour répondre à ta question Alisson, voici ce qui s'est passé avec le jus d'orange. Le matin je me prends un peu de jus après le petit déjeuner genre vers 10h au boulot, d'hab je prends abricot, poire, ananas et là j'ai dis histoire de changer un peu prends toi du jus d'orange, j'ai pris 100% fruit sauf que ce n'est pas bon pour mon petit estomac, Andrée m'a dit c'est du bas de gamme et votre estomac est sensible. Du coup, ça ne passait pas très bien, nausées, vers 13h j'avais faim et je me sentais fatiguée alors j'ai essayé de manger un peu mais là vomissements sur vomissements jusqu'à ce que ce soit vide. Elle m'a dit de faire attention au jus de pomme également car toujours pareil il faut priviligier la qualité à la quantité. J'ai lu la réponse pour le coca, idem pour toutes les boissons gazeuses en gros, le pulco c'est pas trop acide ? perso de temps en temps je bois un verre de sirop 0% sucre, c'est pas mauvais et quand tu as du monde c'est plus sympa que le verre d'eau ;) pour les vomissements ça fait un blocage, une pointe sous la poitrine et zou y a pas d'autres moyens car même avec de la patience c'est déjà trop tard donc manger pas vite faut jamais l'oublier sinon ouille :)

 
Delphine Fouque
1 mois tout juste

aujourd'hui ça fait pile un mois que j'ai été opérée ....ça passe vite quand même. Je n'arrive toujours pas à me rendre compte, si je me rends compte aux vetements, les "plus jamais ça" sont de plus en plus nombreux, il y a des pulls de l'année dernière que je ne peux plus mettre car ils me servent de robe MDR je rigole mais je suis contente. J'ai perdu depuis l'opération quasiment 9 kilos et avec ceux d'avant j'avoisine les - 27, prochaine étape partir des trois chiffres ....j'avoue que c'est mon premier objectif depuis le départ.

 
claudinette
Félicitations à Delphine

Coucou ma belle ! woua !!! c'est super tes résultats !!!

mais comment avais tu perdu les 18 kg précédents ??? tu es une championne ...

6 kg depuis la chir c'est bien, à ce rythme tu vas fondre commen un petit sorbet lol

bisous et bonne journéeBisou

 
claudinette
jus de fruits

coucou les filles ! si vous teniez tant que ça à un petit jus de fruit en ambulatoire je pense que vous pourriez peut être essayer les jus de fruits de BB. Il sont ssûrement moins trafiqués que les autres (du moins je l'espère !!!???). Certes ça revient beaucup plus cher mais vu la petite quantité à laquelle on peut prétendre une fois de temps en temps ne devrait pas trop pénaliser votre portefeuille .... Bien sûr mes idées doivent être validées par Andrée, seule habilitée à nous donner des conseils éclairés !!! Moi c'est juste une idée que je soumet...

Vos histoires de vomissements m'inquiètent un peu et j'espère que je pourrai y échapper car moi aussi j'ai horreur de ça !!! Y a t'il d'autres facteurs déclencheurs de ces problèmes en dehors de trop boire ou de manger trop vite ??? Merci de vos expériences !!!

Bonne journée à toutes. ClaudineSourire

 
alisson
Réponse a Delphine

Alors André ma dit que je ne pouvais plus manger epicer et ni boire acide donc pulco adieux coca adieux aussi mais bon je peu m'en passer car je n'ai pas fait tout sa pour rien mais de temp en temp ce n'est pas grave c'est pas grave je boiré du oasis comme sa se n'est ni acide et ni gazeux.

oui les jus de fruit y en a qui passe pas moi j'en boie du jus d'orange et jus de pomme mais pas 1 verre quelque gorgé c'est tout car c'est vrais que sa a du mal a passer mais moi je le boie pour prendre mon cacher inexium aussi non jen prend pas.

 
alisson
Bravoo delphine

felicitation tu as bien perdu,

tu sais moi non plus je ne le voie pas mais prend toi en photo et tu compare tu verra tu vas le voir moi je le voie la et surtout au "PLUS JAMAIS SA" sa fait du bien de sentir qu'on nage dedant mdrr et aussi de retrouver la joie de shabiller meme si moi ma perte enfin pour moi n'est pas flagrant de voir que j'ai perdu 1 taille c'est trop bien lol

tes pull garde les tu dit que c'est des robes mdrrr je rigole c'est bien non de voir qu'on nage dans les habit ???

 
Delphine Fouque
réponses à Claudinette

bonsoir Claudine,

c'est réparé....,je te réponds plus spécifiquement à tes questions. Merci tout d'abord pour tes félicitations.

Avant la sleeve, j'ai fais une diète proteinée. C'est un régime comme son nom l'indique à base de proteine. En faite c'est un mixe entre des sachets de proteine et de l'alimentation normal. le normal étant relatif bien entendu car tu es limitée aux légumes (100 g par jour si sucré comme la tomate par exemple) et des proteines (jambon, poulet, poisson etc....). Tu es assistée médicalement avec prise de sang, RDV toubib tous les 20 jours. Bien entendu tu fais de l'exercice ça aide bien. Je l'ai fais de fin mai à début septembre car après j'ai souhaité arrêté pour diverses raisons dont je ne veux pas évoquer ici comme tu peux l'imaginer. juste il faut savoir que ce type de régime a un coût financier important soit environ 400€ au moins par mois, non remboursé. Je ne le regrette pas car cela m'a permis vu que tu n'as pas faim d'arriver à passer défintivement au dessus de mes crises alimentaires et ça m'a encouragé dans ma démarche d'amaigrissement. depuis la chirurgie c'est 9 pas 6 ....Excuse moi suis tellement contente que je me permets de te le dire :) et toi c'est bon pour le 15 déc ? bises

 
Delphine Fouque
réponse à alisson

Alisson,

oui l'acide c'est pas bon pour notre petit estomac il faut vraiment en prendre soin. de temps en temps fais toi plaisir mais toujours pareil en petite quantité, c'est une habitude à prendre, ça nous viendra plus facilement au fil du temps c'est comme respirer on n'y fait plus attention et pourtant c'est notre quotidien aussi.

la photo j'ai fais oui je vois bien et le plus jamais ça commence à devenir un sac de vetements à donner c'est bon signe. oui j'apprécie de voir que l'on nage dans les vetements et idem les chaussures ....j'adore les chaussures plus particulièrement et là je peux mettre des talons sans avoir mal aux pieds et aux chevilles. c'est du que bonheur

 
alisson
LES FILLES ENFIN

Sayer le forum et réparer enfin je vous retrouve lol sa m'zvais manker de ne plus parler avec vous car je sais pas vous mais sa me fait du bien de parler avec vous ??

 
alisson
reponse a claudineette

bonsoir claudine

alors pour les vomissement tinkiete pas c'est juste si tu boie trop vite , si tu mange trop vite, et si tu mange trop mais tkt pas apres tu apprendre a le gerer et savoir tes limite

 
alisson
reponse a delphine

non ce n'est pas bon et ni epicer moi qui meter de lharissa de partout lol mais bon ce n'est pas grave je peut men passer lol

oui comme j'ai dit a andres qu'il fallait pas quelle s'inkiete que j'en prener soin de mon petit estomac car je n'est pas fait tout sa pour rien.

ouiii moi on dirait que je vie vrement a partir du moment ou j'ai eu la sleeve je revie totalement je suis supert heureuse je me sent de plsu en plus bien dans ma tete et dans mon corp pas totalement mais sa vas venir je suis bien :) :) :)

 
alisson
La balabnce

Sayer enfin j'ai pue monter sur la balance enfin j'ai prie sur moi et je susi monter et je suis a - 3 kg trop contante en 2 semaine j'ai perdu 3 kg car pendant ces 3 semaine je n'ai pas pue lui monter dessu lol car comme vous le savez j'ai peur de monter sur cette fichu balance mais la je susi monter a deux foie j'ai dit c pas possible je susi a 80.5 kg je suis a -22kg depuis loperation trooop contante et rien que ce moi ci je suis a -7 kg troop contante

 
claudinette
alisson

Souriremais c'est super ma belle !!! tu vois tu t'inquiétais pour rien !!!

destresse tu maigrira encore plus vite je pense ... en tout cas tu dois vraiment te sentir pousser des ailes avec 22 kg en moins en si peu de temps, 2 mois 1/2 si je ne me trompe pas ? ... je piaffe d'impatience d'y passer car plus les jours passent et moins je me supporte...

c'est l'enfer ...Criant

enfin J-37, le compte à rebour est commencé...

bisous et bonne journée Bisou

 
alisson
claudinette

oui c'est supert 22 kg en moin c sur je me sans de plsu en plus bien dans ma tete et dans mon corp je nage dans mes habits lol

et oui je stresse pour rien mais j'ai toujour vecu avec l'effet YOYO que j'ai du mal a accepter que c'est fini mais bon sa vas me passer lol

oui sa fait bien 2 moi et demi bientot 3 moi je me langui de voir le doct kadji pour lui montrer lol trop fiere de moi

et tkt pas bientot bientot sa sera ton tour le compte a rebour est lancé sa vas passer vite tkt pas et je serais la si tu as des questions ou autre.... bisous a tres bientot

 
claudinette
alisson

Coolmerci pour tes encouragements et encore bravo à toi.

moi aussi j'ai tellement d'être LA SEULE pour qui ça ne va pas marcher ...Criant on est tellement traumatisées par toutes ces années de lutte et d'échecs... qu'on y croit ... sans trop y croire !! c'est terrible ce sentiment de doute permanent . Et encore toi tu es super jeune mais imagine ce que ça peut donner quand on a 20 ou 30 ans de lutte permanente derrière soi .....

en tout cas je me dis même si je n'arrive pas à mon objectif idéal, les kilos perdus ce sera toujours ça de gagner. J'ai tellement peur de mettre la barre trop haut et d'être déçue que je me fais ma psychothérapie avant l'heure. lol Innocent

bisous et à bientôt

claudine

 
Delphine Fouque
bravo alisson

Alisson,

un grand bravo, la balance va finir par venir notre meilleure amie :)

Claudine, c'est bien de faire ta psychothérapie avant l'heure, avant tout je pense que nous faisons tous ça pour notre santé, après oui y a l'esthétique il ne faut pas se voiler la face non plus, c'est un tout si la tête va bien, le corps suit .

 
alisson
reponse a caudine

derien c'est normal il faut bien qu'on se soutienne entre nous :)

tinkiete pas sa vas marcher et oui deja moi a mon age j'ai du mal a me dire c'est fini et j'ai tellement galerer avec mon poid j'etait a un point que je n'en pouvais plus alors je sais pas comment vous faite vous mais bon bientot sa sera a votre tour et vous allez vivre enfin la vie que vous rever et qu'obn reve toute.

tu arrivera a ton objectif comme moi je me suis fixer un objectif mais je sais que je mettrai du temp a y arriver je me langui dy arriver mais il faut de la patience de toute facon a ton objectif tu y arrivera mais doucement doucement tinkiete pas moi aussi sa me fait peur mais bon lool sa me fait du bien de parler avec vous et vous ???

bisous a tres bientot

 
alisson
reponse a delphine

merci beaucoup delphine oui mais pour l'instemp lol c'est mon angoisse c'ette fichu balance mais bientot jespere elle sera ma meilleure amie lol je perd mais je ne le voie pas je le voie au habit et au photo et aussi j'ai limpression que mon ventre il pend un peu plus mais bon c normal mais apres quand j'aurais bien maigrie quand sa fera 1 ans je pense si sa pend moi je vais me faire faire refaire les sain le ventre tout ce qui ce voira comme sa je serai toute neuf lol mais bon deja faut y arriver lol

 
Montana
Ressemblances

Ce qui me frappe à travers tous les témoignages, c'est de voir à quel point on se ressemble finalement.

Les mêmes peurs, les mêmes questionnement, et parfois les mêmes chemins de vie.

Comme toi Alisson, la balance c'était ma hantise, maintenant, c'est presque une copine ! J'ai même emprunté une autre balance pendant un temps car je croyais la mienne déréglée ! ça change tellement de la voir partir dans le bon sens !

J'avais mis de coté une robe "temoin", en me disant, si j'arrive à la mettre j'aurais tout gagné ! Non seulement je la mets, mais elle commence à "flotter"... ça je ne pensais pas y arriver, allez au delà d'un seuil que je m'étais fixée.

Pour la peau détendue, le sport améliore grandement la situation, même s'il faut plus de patience que pour les muscles. J'avais les bras qui faisaient un peu "chauve souris", ça s'est considéralement amélioré depuis le mois d'aout, ou j'ai repris une activité sportive bien encadrée, avec gym et étirements (très important). C'est phénoménal comme le corps peu changer et cela d'une semaine à l'autre.

Oui, je sais, le mot "sport", c'est un mot douloureux, avec tous les mauvais souvenirs que ça ramène à la surface. Mais c'est indispensable, pour vous remuscler, reprendre une posture adaptée, remettre la peau à sa place. Et pour le moral, n'en parlons pas ! et ça peut même éviter de passer par la case chirurgie esthétique.

Vous verrez qu'une fois lancées,vous allez vous étonner.

 
alisson
reponse a Montana

lol OUI tout comprie montana on la voyais toujour montée montée donc du coup la voir redescendre sa fait byzare et on enfin moi j'ai peur de la voir remonter je sais c bete mais bon c'est dans la tete et sa vas bien me passer un jour lol bientot elle deviendra ma meilleure amie lol.

Moi je me suis ficé un soeuil aussi c'est 50 kg et j'ai aussi un jean que je ne mettait plus depuis lomgtemp et si je re rentre dedant c'est que j'aurai bien maigrie deja donc je l'ai mie de coter et on verra quand ji rentrerai tu as etait operer quand toi ,????

Moi je fait du teakwondo je sais pas si tu connait c'est un sport de combat d'art martiaux tres sportif et tres intensif donc pour le sport pas de probleme et comme je suis jeune ej n'ai que 18 and donc je pense que ma peau vas se retendre un peu mais pas totalement j'ai tellement etait grosse lomgtemp que ma peau ne vas pas se retendre je voie deja mon ventre tomber lol donc c'est pour sa que quand j'aurai vrement bien perdu je me ferai un chirurgie si sa ne sait pas retendu.

oui d'un semaine a lautre tu as raison notre corp change est c'est trooop supeeeert

le mot sport n'est pas douloureux pour moi car jen ai toujour fait j'adore le sport au debut c'etait difficile car j'etait gener par rapport a mon poid mais je me suis fait des amie qui m'aprecie comme je suis et qui sont supert contant pour moi depuis mon operation.

je flotte maintenant dans mon kimono (doboc) que avent je ne le mettait plus car il my allait vrement serrer maintenant je flotte c'est supert lol

mais tu sait je le voie au vetement et au photo que j'ai perdu et a la balance bien sur mais moi kan je me regarde dans la glace je ne le voie pas que j'ai vrement perdu mais mon entourage le voie alors sa fait supert plaisir lol

 
claudinette
buzz....

Coolwaou Alisson tu créé le buz sur le site ... 57 messages ma belle !!! tu détiens le record... bravo à toi d'entrainer tout le mondeClin d'oeil

des bisous et bon week en Bisou

claudine

 
alisson
le BUZZZ....

lol oui je parle beaucoup mdrrr et sa me fait du bien de parler avec vous les filles vrement et jespere que c'est réciproque ???

53 message avec celui la je detien le record oui lol pour l'instemp j'aime trop ce forum car on rencontre des gens vrement supert Clin d'oeil et on peut parler de tout et moi sa me fait du bien de parler pas vous ??

passe un bon week end a toi aussi bisousBisou

 
Delphine Fouque
suite buzz

Alisson, tu vas devenir l'incontournable du site :)

oui c'est réciproque de discuter avec toi et tous les membres du forum. On a beau avoir des amis, un entourage proche qui comprend mais je pense que si on est pas dedans, certaines choses ne se comprennent pas ou difficilement.

@+ pour d'autres échanges

bises

 
claudinette
suite BUZZ

oui alisson c'est avec grand plaisir qu'on échange avec toi et toutes les autres.

Delphine je n'avais pas répondu à ton précédent message : oui c'est tojours ok pour le 15 décembre en ce qui me concerne.

bonne jouréne à toutes

claudine

 
Delphine Fouque
entrevue

Claudine,

ce weekend j'ai rencontré Alisson qui habite également sur Pertuis. Puis je lui proposer de venir avec moi le jour où nous nous rencontrerons ?

bises

 
Delphine Fouque
message privé

pour Claudine,

as tu reçu mon message privé ou pas?

 
claudinette
re-entrevue

Coolmais oui Delphine ce sera avec le plus grand plaisir que je ferai également la connaissance "in vivo" de notre petite Alisson (notre benjamine je pense ...) Sourire

bisous à toute les 2 et à bientôt (j'aurai la réponse en fin de matinée pour ma voiture... du moins j'espère !!)

bonne journée les filles Bisou

 
claudinette
message privé

non delphine je n'ai pas reçu ton message privé ... j'ai cherché sur le site comment y accéder et n'ai rien trouvé et le dr kadji dit dans "utilisation du forum que les messages privés doivent nous parvenir dans notre boite mail renseignée sur le site ???? si j'ai bien tout compris ??? en tout cas rien d'un côté ni de l'autre

le tente de t'en envoyer un à l'instant et tu me diras si toi tu l'as eu... merci

 
alisson
ENTREVU avec les filles

Merci beaucoup les filles de m'enmener avec vous pour cette rencontre et oui lol je le pense aussi que je suis la plus jeune lol je n'ai pas vue pour l'instemp plus jeune que moi mais bon lol

sa me ferai egalement tres plaisir de te rencontrer claudine gros bisous a tres bientot bonne journée

 
alisson
Mon jean de l'espoire

COUOU les filles,

j'ai une bonnes meme trés bonne nouvelle a vous annoncer je suis enfin rentrer dans mon jean que j'avais mis de coter depuis des année et je l'apelle le jean de l'espoire car sa fesais des année que je le mettai de coter au cas ou un jour je re rentrerais dedans donc de l'espoire lol c'etait mon premier objectif et je l'ai atteint trooop trooop contante et maintenant mon deuxiemme objectif et d'atteindre entre 50 et 60 kg je suis a 79.2 kg pour l'intemp je me re pese dimanche et je vous dirais combien j'ai perdu mais deja mon premier objectif et atteint trop trop contante

un conseille ne jeter pas les habits meme ceux qui ne vous y vont plus vous les garder car on perd tres vite de taille et aussi sa vous fera un objectif de re rentrer dans vos habits

 
Delphine Fouque
message privé

Claudine, je n'ai rien reçu. j'ai vérifié mes spams rien. J'ai Essayé de laisser un msg au docteur Kadji et Brice dans la rubrique appropriée à ce sujet, je n'y arrive. PEux tu voir si cela fonctionne chez toi sinon j'essairai de les joindre par mail ? merci par avance bises

 
Delphine Fouque
jean de l'espoir : BRAVO

un grand Bravo Alisson pour ton premier objectif, j'imagine comme tu dois être contente. Bon courage et continuation pour la suite. La pesée c'est demain pour moi ....@+

bises

 
claudinette
bravo alisson !

une victoire de plus à ton actif ... bravo ma belle !!! ça fait plaisir de te voir aussi heureuse

bientôt tu vas définitivement jeter ce fameux jeans ... tu n'en auras plus jamais besoin Clin d'oeil

à bientôt de te voir et gros bisousBisou

 
claudinette
réponse à doufino

Delphe je te confirme n'avoir toujours rien reçu donc leur système a vraiment un problème j'espère qu'ils vont le résoudre rapidement

oui en effet tu peux me joindre sur mon mail ou me téléphoner puisque je t'avais donné mes 2 n° de phone. Au cas tu m'apl et je te rappelle car je ne paye pas les communications

bisous et bonne journéeBisou

 
Delphine Fouque
message privé

tu as du recevoir un mail y a quelques minutes en message privé ...justement je suis embetee pour te téléphoner car je n'ai pas noté tout de suite ton numéro et maintenant il y a des étoiles à la place. Nous allons y arriver à force lol

bisous

 
alisson
LES FILLES

Merci les filles vous aite trop gentille et oui une victoire je me langui la deuxiemme lol de ne plus etre en surpoid mais en poid ideal lol sa fait rever ce mot lol

et jespere oui jeter ce jeans deffinitivement et men acheter un nouveau et dire celui la c'est le jean de la reussite mdrr et oui je donne des nom a mes jeans ptdr..... looool

a bientot de vous revoirs les filles gros bisous

 
claudinette
réponse à doufino

delphine consulte ma page je t'ai laissé un post urgent ...

 
alisson
MESSAGE PRIVEE

claudine jai repondu a ton message privee dit moi si tu la bien recu stp ???

 
claudinette
reponse à alisson

oui sms bien reçu te tél demain bises et bonne nuit

 
alisson
LES FILLES

Merci les filles vous aite trop gentille et oui une victoire je me langui la deuxiemme lol de ne plus etre en surpoid mais en poid ideal lol sa fait rever ce mot lol

et jespere oui jeter ce jeans deffinitivement et men acheter un nouveau et dire celui la c'est le jean de la reussite mdrr et oui je donne des nom a mes jeans ptdr..... looool

a bientot de vous revoirs les filles gros bisous

 
alisson
LES FILLES

Merci les filles vous aite trop gentille et oui une victoire je me langui la deuxiemme lol de ne plus etre en surpoid mais en poid ideal lol sa fait rever ce mot lol

et jespere oui jeter ce jeans deffinitivement et men acheter un nouveau et dire celui la c'est le jean de la reussite mdrr et oui je donne des nom a mes jeans ptdr..... looool

a bientot de vous revoirs les filles gros bisous

 
Delphine Fouque
bravo

Bravo alisson,

Noel approche pense à "commander" le jean de la réussite, d'ici le printemps zou tu pourras le mettre. Encore Bravo. Aujourd'hui, pesée pour ma part, - 12. PErso je pars depuis le jour de l'opération, l'équipe médicale part depuis le dernier rdv. Suis contente. Un pantalon que je m'étais acheté une semaine après la sleeve commence à m'aller trop grand. Samedi j'ai mangé pour la première fois à l'extérieur avec une copine. J'ai évité le resto avec surtout la vision devant soi d'une assiette énorme, trop grande pour notre estomac. Nous avons choisi une caf't avec un self. Tout s'est bien passé. Prochaine étape, partir des 3 chiffres pour ma part. @+ bises

 
Anne-Marie
Je suis des Alpes aussi!

J ai eu une sleeve il y a 6 mois, j habite à St Michel l observatoire a cote de Forcalquier , je serai ok pour vous rencontrer >. A ce jour j ai pedu 29 kgs et je suis ravie

Allisson j ai pris ton facebbok car j y suis souvent

 
alisson
DELPHINE BRAVOO

merci delphine je suis tres contante aussi :)

et oui je l'ai commander mon jean lol Clin d'oeil je me langui noel car je vais allez mhabiller de la tete au pied pour la premiere foi car je peu pas avent car je maigrie de jour en jour du coup sa mira plus pour noel lol donc jattend lol

felicitation delphine continue comme sa c'est tres bien tu y arrivera a ton objectif tkt pas

tu voie je te lavais dit tu peu manger a lexterieure sa change rien tu mange a ta faim c tout tkt pas :)

maintenant mon objectif et arriver a 50 kg mais deja si jarrive a 60 kg sa sera deja bien

je suis a 78.9kg pour linstemp je me pese dimanche et je te dit sa je voie le Dr Kadji lundi je me langui lol pour lui montrer comme jai bien perdu et j'ai plain de question a lui poser moi qui parle jamais je vais le harceler de kestion le pauvre lol je te fait de gros grso bisous et je te dit a tres bientot et tu me tien au courant pour ce week end bisous et encore felicitation !!!!

 
alisson
bonjour ANNE MARIE

bonjour,

moi jhabite pertuis je ne sais pas si tu connait ??

moi je connait pas ou tu habite lol c vers ou ??

ha c cool felicitation pour tes 29 kg en moin moi je suis a -23.3 kg et sa fait 3 moi que je suis sleeve et je ne regrette rien loin de la.

y a pas de soucie pour le facebook je te rajoute volontier Cool

je te dit a tres bientot partage ton experience sa nous fera tres plaisir

 
claudinette
alisson et delphine

coucou les filles ! félicitations pour vos pertes respectives mais alisson tu ne maigris pas trop vite ??? plus de 23 kg en 3 mois ... c'est une sacrée courbe !!! autant qu'avec un by-pass au moins... Clin d'oeil

vous me faites de plus en plus languir le jour J... mais pour le moment j'ai une sale bronchite depuis 3 jours et commen je fais à chaque fois des bronchites asthmatiformes j'espère que mes bronches auront récupéré dans 17 jours ??? faudrait pas que maintenant on soit obligés de reculer encore une fois la date parceque mes poumons ne seraitent pas rétablis complètement ... manquerait plus que ça !!! Criant

vivement que ce soit fait pour que j'arrête de me prnedre la tête ...

pour cette semaine donc notre rdv est impossible car je vais rester bien sagement à la maison jusqu'à lundi pour essayer d'enrayer tout ça Déçu

je vous fais plein de bisous et à bientôt de toutes façon

bonne journée Bisou

claudine

 
alisson
claudine

Coucou,

oui j'ai beaucoup perdu mais temp mieu car je me languie tellement de sortir de cette phase de obesité. mais bon temp mieu lol.

ton jour J viendra mais tinkiete apres c ke que bonheure on dirais que a fur a mesure que tu perd du poid tu te retrouve tu te sent mieux tu te sent moin complexer tu as envie de tamuser tu as envie de commencer enfin une vie et de profiter car moi mon adolescence je ne l'ai aps vecu j'ai 18 ans mais je rester cloitrer chez moi je ne sorter pas je ne profiter pas je n'allait pas mamuser ni rien que la je revie j'ai envie de sortir de mamuser meme si je me sans encore complexer mais sa disparer a fure a mesure que je perd on dirais que maintenant je vie dans le bonheure c trooop bien je ne regrette pour rien au monde.

c'est pas grave pour ce week end une prochaine foie lundi j'ai mon rendez vous avec le DR KADJI je me langui trop pour lui montrer comme j'ai bien perdu car je suis trop trop contante de moi car je nage dans presque tout mes habit meme dans les dessoue j'ai perdu meme des sains moi qui avais une forte poitrine je dit pas non lol mais maintenant plus rien ne ma vas mdrr......

gros gros bisosu les filles a bientot

 
alisson
forum

CoolSUR MON SUJET C'est ecrit sleeve 2 moi apres lol

Mais maintenant c 'est SLEEVE 3 moi apres Rigolantj'aurais pas crue que mon sujet aurais marcher lol temp mieu sa ma permis de vous rencontrer les filles Sourire c'est plus 2 moi mais 3 moi apres lool est 23 kg en moin trop contante demain je me pese donc je vous dirais combien j'ai perdu bisous

 
alisson
VISITE a la clinique

Bonjour les filles,

tout dhabord alors dimanche je me suis peser je suis a -24 kg et je maigrie plus vite car je suis jeune.

J'ai vue le Dr kadji et André aujourdhui je me suis fait tiré les oreille lol car je mange pas assez je ne fait que 2 repas alors que normalement je doit en faire 4 alors il ma dit maintenant il faut pas tempecher de manger mais au contraire quand il ma dit sa sa ma fait drole car avent je m'enpecher de manger et la je doit me forcer a manger lol.

et je lui ai parler que j'avais souvent des vertiges encore ce matin donc il ma prescrie des vitamimes et je vais me forcer a manger car il ma dit c'est important donc je vais me forcer puis meme a table je mange pas des fois beaucoup donc je me suis fait tiré les oreille lol et il veu me revoir debut janvier lol pour savoir si je suis bien ces conseille car c'est important puis apres je suis allez voir andres lol sa fesais lomgtemp quelle mavais pas vue lol elle ma trouver beaucoup de changement tu metone 24 kg en moin lol

puis apres je lui ai dit que j'avais des vertige et que je manger pas beaucoup du coup lol je me suis fait tiré les oreille par elle aussi lol mais bon ils sont raison faut que je mange

 
alisson
questions

Alors aujorudhuis quand j'ai vue kadji je l'ai arceler de question le pauvre

je lui ai demander si je pouvais regrossir maintenant que je mange de tout il ma dit non il ma dit au boue de 5 a 10 ans peut etre mais ce sont ceux qui ne sont pas suivie il ma dit non donc rassurer

puis il ma dit que par rapport a ma taille 1m60 mon poid ideal donc normale c'etait de 64 kg mais que 55 kg c'etait ideale pas plus pas moin donc supert 55 c'etait ce que je voulait faire et il ma dit quand j'atteidrais ce poid apres sa se stabilise donc supert

puis je lui ai demander pour mes vertige donc que ce n'etait pas normale il ma prescrie des vitamine

et pour inexium que je prener toujour il ma dit que fallait que je le prenne jusqua que jen ai plus besoin qu'il fallait que jessaye de larreter pendant quelque jour puis apres je voyais

je l'ai arceler de question comparer a dhabitude lol voila ma journee lol

 
claudinette
réponse à alisson

tu vois je te disais bien que ça allait un peu trop vite à mon avis ...

tu veux trop bien faire et tu vas mettre ta santé en jeu !!! suis vite les conseils du Dr Kadji et d'Andrée avant de trop t'affaiblir

courage tu es sur la bonne voie

bisous

 
Andrée
Pour Alisson

Il va falloir manger un peu plus et prendre un petit déjeuner. Un verre de lait le matin, c'est insuffisant. Mange des tartines grillées, des corn flakes nature, mais je veux que tu augmentes tes rations. Tu te sentiras plus en forme et tu continueras de maigrir.

A part ça, je suis très fière de toi, tu es devenue une magnifique jeune fille. J'ai eu beaucoup de mal à te reconnaitre. C'est super. Nous t'avons un petit peu tiré les oreilles, car nous ne voulons pas que tu ressentes de fatigue.

Encore bravo "lol".

 
Delphine Fouque
alisson, visite clinique

ils t'ont tirés les oreilles normal car même après l'opération nous ne sommes pas lâchés dans la nature. Ecoute bien tout, Courage ma belle, tu vas y arriver à augmenter tes rations et même si ça te semble fou, maintenant il faut manger. Je revois encore Andrée me le dire juste deux jours après l'opération. Je me suis dis quoi manger ? sérieusement petit à petit prends un peu plus et ça va venir tout seul après. Courage à toi et encore bravo pour ton parcours. bises

 
alisson
Pour André

T'inkiete pas André Je vais manger le matin je vais manger avec mon lait des biscote avec du beurre tu pense que c'est bon si je mange sa le matin que c'est suffisant ??

oui javasi peur de ne plus maigrir comme je mange de tout mais bon le Dr kadji ma rassurer mais je vais suivre vos conseille vous en faite pas je vais manger et prendre mes vitamines.

moi aussi j'etait tres contante de te revoir andré sa ma fait tres plaisir de voir que tu as eu du mal a me reconnaitre sa prouve que j'ai changer lol.

vous enf aite pas jen avais besoin qu'on me tire les oreilles lol sa prouve que je suis suivie et que vous aite present et sa sa fait plaisir.

Merci andré a bientot et j'ai etait tres contante de tavoir vue

 
alisson
Pour delphine

ooui et temp mieu lol jen avais besoin de me faire tiré les oreille lol.

tinkiete pas je vais suivre leurs conseille et tinkiete je vais augmenter mes rations je vais manger plus lonmgtemp et lentement je vais essayer de toute facon je te tien au courant.

oui sa me fait drole quand on me dit il faut manger que avent fallait m'enpecher de manger mdrr mais c'etait avent maintenant j'ai une nouvelle vie qui a commencer et comme javais prie lhabitude de ne pas manger entre les repas la je vais me forcer a prendre une collation a 16 h meme si j'ai pas trop faim c pour mon bien et ma santé donc je fait gaffe

gros bisous merci bisous

 
claudinette
pour alisson

désolée pour hier... je n'étais vraiment pas en état de papoter...

encore une fois bravo à toi et c'est super que tu sois ouverte aux conseils et que tu tentes de les suivre !!!

ton jeune âge m'inpressionne toujours et tu as d'autant plus besoin d'être entourée même si, j'ai vu, tu as une super maman qui doit pouponner son grand BB encore plus que d'habitude...non ??? je trompe ???

bisous et bonne journée

 
alisson
Pour André

T'inkiete pas André Je vais manger le matin je vais manger avec mon lait des biscote avec du beurre tu pense que c'est bon si je mange sa le matin que c'est suffisant ??

oui javasi peur de ne plus maigrir comme je mange de tout mais bon le Dr kadji ma rassurer mais je vais suivre vos conseille vous en faite pas je vais manger et prendre mes vitamines.

moi aussi j'etait tres contante de te revoir andré sa ma fait tres plaisir de voir que tu as eu du mal a me reconnaitre sa prouve que j'ai changer lol.

vous enf aite pas jen avais besoin qu'on me tire les oreilles lol sa prouve que je suis suivie et que vous aite present et sa sa fait plaisir.

Merci andré a bientot et j'ai etait tres contante de tavoir vue

 
alisson
Mes nouveau repas

Alors maintenant que je doit manger mes nouveau repas sont :

Le Matin avec mon lait je mange une biscotte de beurre mais que j'arrive meme pas a finir et le lait non plus mais c 'est deja bien car je manger pas le matin dhabitude non ??? puis apres peut etre que je pourrais manger plus.

le midi j'augmente mes rations sa ma impressionner car avent je marreter de manger avent mais la jai essayer de manger plus et j'ai tout manger (equivalent a 2 pot de yaourt)sa ma impressioner lol donc c'etait bien moi qui marreter alors que je pouvais manger plus.

a 16h30 ou 17 h je mange un fruit une banane mais y a des foie que joublie de prendre quelque chose et le soir je mange ma ration

voici mes repas :)

 
Andrée
Alisson et ses nouveaux repas

Continue de faire l'effort de prendre un petit-déj le matin, une biscotte, puis deux. Midi et soir, tu dois prendre des repas équilibrés, l'équivalent de deux pots de yaourt, c'est un bon début. A 16 heures, un fruit c'est bien, il suffit que tu varies : banane, pomme, clémentine, kiwi. En tout cas, c'est super, persévère. A bientôt.

 
Delphine Fouque
bravo Alisson

Alisson, bravo tu vois ça va venir petit à petit. Continue bien sur ta lancée bises

 
alisson
Merci

Merci oui vous en faite pas je vais continuer comme sa

mais le matin javoue que c un peu dur de manger j'ai pas lhabitude mais jen ai marre de ces vertiges donc il voeu mieux que je mange comme sa jen ai plus.

jespere que sa vas passer...

a bientot gros gros bisous

 
Delphine Fouque
-13 et -30 au total

coucou les filles,

tout d'abord Alisson, bravo continue comme ça.

Sinon je voulais vous faire partager ma joie du jour, je me suis pesée ce matin et -13 kg depuis la sleeve, j'ai rajouté cela à ceux perdus avant je suis à -30, que du bonheur. Je commence petit à petit à changer la garde robe et je constate que mon corps change....j'avoue j'apprécie de plus en plus. Bon courage à toutes pour vos suites respectives.

bises

 
alisson
Delphine bravo

coucou,

tout d'abord merci et je te retourne le compliment felicitation et continue comme sa c 'est supert.... je te fait de gros bisous et a bientot et oui le changement nous reussie lol et temp mieu.

bisous.

moi ma pesé c'est dimanche donc je vous dirais moi aussi lol a bientot

 
alisson
Ma pesée

COUCOU LES FILLES,

aujourdhuis j'ai fait ma pesée je suis a - 25.5 kg je fait 76.5kg

et mes repas ce passe bien le matin maintenant je mange une biscotte de beurre avec de la confiture avec mon lait mais impossible de la finir en plus le matin je n'aime pas manger mais je me force et pour mes rations j'essaye d'augmenter car je veu plus avoir de vertige et je veu pas que sa me cause des carence ou koi que ce soit c important.

je me languie d'attendre dans les 60 kgs je me raproche de mon objectif finale 55 kg mais en se moment je suis dans une phase je perd moin et vous sa vous le fait ?? et vous comment sa se passe votre perte ??

 
Delphine Fouque
réponse à alisson

Alisson,

tout d'abord merci pour ton message du 1er décembre. Je n'ai pas pu y répondre avant. Pour la perte de poids, le docteur Kadji a du te le dire très certainement, il est normal que nous arrivions à des paliers. Perdre moins c'est normal et logique, c'est sur le long terme qu'il faut regarder. OUi ça me le fait aussi, certaines semaines je perds 500g, l'autre un kilo ou un peu plus. Cela dépend de beaucoup de choses, comme par exemple la période de ton cycle lors de la pesée etc....t'en fais pas c'est normal et si tu vois que ça dure demande conseil à Andrée par exemple. Bonne continuation et encore bravo pour tes kilos envolés

bisous

 
alisson
reponse a delphine

derien c normal tu es tjr la quand j'ai besoins de toi et des conseille et tu me rassure quand j'ai des doutes etc et je ten remerci de tout coeur.

oui il me la dit que c 'etait normal que c'etait des paliers mais que sa duree pas mais c embetant kan meme c palier lol

 
alisson
pesée

bonne continuation a toi aussi tu en est ou avec ta perte toi ??

 
Delphine Fouque
pesée

coucou Alisson,

je ne suis pas venue sur le forum ces derniers temps car trop de boulot .....niveau poids depuis juin -33 depuis la sleeve - 15. je constate que je m'affine, je suis contente :). continue bien toi aussi bises

 
alisson
coucou delphine

coucou delphine oui sa fait lomgtemp que tu n'est plus venue lol

houaaa felicitation et oui on s'affine comme c trop bien sa de voir qu'on s'affine moi je suis allez faire les boutique ce weekend ben en jean de la taille 56 je croie je suis passer a 46 trop trop contante et je mhabille plus chez les hommes lol car avent j'allais mhabiller chez eux niveau pentalon tout sa car c'etait plus large et car je men foutait de mhabillait bien ou non mais la une vrais jolie demoiselle je devien trop contante nivau teechirt je suis passer de la taille 4 a la taille 3 voir 2 celon les teechirt que j'aime faire le shopping avent je ne voulait jamais allez mhabiller car je savais que sa allait etre la galere pour trouver ma taille et ce qui me plasait il y avais jamais la taille lol mais maintenant j'adore sa lol la carte bleu vas fumer mdrrr non je rigole mais je me suis acheter de vrais vetement de fille lol trop contante et toi tu as perdu combien de taille ??

j'ai oublier de faire ma peser dimanche moi donc du coup c trop tard jattend dimanche prochain je suis pas presser car j'ai peur avoir moin perdu ou voir pas du tout car je mange beaucoup le matin le midi a 16h le soir et apres le repas un yaourt je mange du consistant au repas donc jattend dimanche lol en plus dr kadji ma dit que si je prennais voir 1 ou 2 kg de toute facon c'etait pas grave car fallait regarder a terme lol sa ma pas rassurer lol il ma dit faut plus te preocuper de ton poid maintenant mais sa fait tellement lomgtemp que je me bat avec lui que maintenant je surveille car j'ai pur que sa redevien une habitude c dur a expliquer tu comprend ce que je veu dire je sais pas si tu resent la meme chose ???

 
Delphine Fouque
le 100ème message

Alisson,

tu te rends compte, ton dernier message est noté numéro 100 .....tous mes meilleurs souhaits de bonne continuation s'imposent là ;)

pour répondre à ton message, depuis le 20 changement de moins -34, ça continue j'ai toujours la même joie en me pesant ! pour la perte de taille, pour le haut je peux te le dire sans souci je fais du 46/48 maintenant avant c'était 54. pour le bas avant la sleeve j'étais au 56, derrièrement je me suis achetée des pantalons en 54 mais ils me vont trop grands, je mets des ceintures ou des foulards histoires. c'est en dessous mais je ne sais pas te dire ma taille, pas du 46/48 c'est sur très certainement du 50/52 car j'ai encore beaucoup à perdre de ma ceinture ventrale. Malheureusement on ne peut pas citer de marques ou nom de boutique sur le forum, perso je vais dans tes boutiques pour tailles plus "normales" voire standard si je peux dire. idem le rayon grandes tailles j'y vais encore un peu mais je passe par les autres aussi. JE comprends ta joie, continue à refaire ta garde robe de jeune fille ;)

fais confiance à l'équipe médicale, ce sont des pro et maintenant ce n'est plus possible à part de manger toute la sainte journée des bêtises de reprendre du poids comme avant même si la peur ne part pas comme ça je suis tou tà fait d'accord avec toi. passe un bon noel et n'oublie pas ta pesée de dimanche

bisous

 
alisson
au depasse les 100 lol

coucou

et oui on depasse les 100 lool sa prouve qu'on echange beaucoup lool je suis une vrais pipelette mdrrr.

je te souhaite aussi tout mes meilleur souhait aussi....

houaaaaa trop trop cool felicitation. noel est passer j'ai pue voir ma famille reunie et sa ma fait plaisir qu'il sont tous remarker que javais bien maigrie et sur les photos qu'on a prise sa se voie trop donc supert contante de ma perte je suis moi a -28 maintenant donc supert contante je suis a 74 kg je me raproche dans la trancher des 60 donc tres tres contante je perd toujour parailles meme en mangeant plus donc supert.

et elle est tres tres belle ta nouvelle photo de profile

regarde j'ai trouver un site ou il y a ta courbe de poid que tu peu faire regarde la mienne sa se voie sur cette courbe et si tu veu tu tinscrit et tu peu la faire toi aussi bisous passe un bon reveillon.

http://www.sizator.com/courbe-de-poids-alisson.html

 
Delphine Fouque
et 103 lol

si tu es une vraie pipelette tu n'es pas la seule je peux te l'assurer lol il faut souhaiter au réso d'avoir de nombreux et nombreuses piplettes.

héhé les compliments fussent, c'est cool ça. oui les photos pour les avoir vues c'est clair tu es toute jolie et heureusement ça fait plaisir;

merci pour la photo du profil, je me sens mieux alors j'ose me montrer en photo.

merci pour le site, je vais m'y inscrire. Demain c'est la pesée pour moi, on va voir si ça continue tranquillement la descente. @bientôt et bon bout d'an bisous

 
alisson
et 104 looool

mdrrr ta raison heureusement qu on est des pipelette mdrr.

et oui c normal lool tu devien de plus en plus belle c sincere.

oui ose te montrer en photo car frenchement rien a dire elle est supert.

alors ta peser alors ????

tu as vue ma courbe sa se voie comme sa lool ???

je te souhaite tout mes voeu pour la nouvelle année

 
alisson
mdrr

mdrrr mon sujet de forum c 'est sleeve 2 moi apres mais c'est plus 2 moi apres mais 4 moi apres mdrrr

 
Delphine Fouque
réponse à alisson

coucou Alisson,

je suis occupée et fatiguée aussi en ce moment, alors excuse moi je te réponds un peu tardivement. la pesée entre noel et le jour de l'an s'est bien passée, -1.5 quasiment, cette semaine un demi kilo. On verra cette semaine vu que je suis un peu fatiguée, je bouge moins, je pense que ça va se ressentir sur la balance. Et toi quelles sont les nouvelles ? bisous

 
alisson
REPONSE DELPHINE

coucou,

ce n'est pas du tout grave tinkiete pas, moi paraille malgrer que j'ai beaucoup manger entre les fete ben j'ai perdu normalement mais ou tu en n'est maintenant avec ta perte ???

Moi ecoute sa fait 1 semaine que mon poid n'a pas bouger de 1 gramme jespere que sa ne vas pas se prolonger se palier j'ai peur que ma perte s'arrete je suis contante d'avoir maigrie mais j'ai encore a perdre donc je ne veut pas m'arreter la je croise les doigts pour que sa ne soie juste un palier je te donne des nouvelle rapidement gros bisous :)

 
alisson
Bonne nouvelle

Coucou delphine,

sayer bonne nouvelle lon poid est repartie a descendre -1kg d'un coup je ne croyais pas autemp je suis remonter 3 foie sur la balance lol pour etre sur mais oui meme avec ce weekend lol sa fait plaisir il a pas durer lomgtemp mon palier ouffffff sa fait du bien quand sa repart lol.

donc maintenant 72 kg sa fait plaisir je me rapproche de mon objectif deja passer la barre des soixantaine puis apres mon poid parfait 55 lool je mi rapproche trop contante

et toi ou tu en est avec ton poid ???

 
Delphine Fouque
super Alisson

Te voilà rassurée Alisson ça repart, ah les paliers rien à faire on les craint tous autant que nous sommes. Pour ma part, je suis à un palier car j'ai été fatiguée, pas trop le moral, ça va repartir. J'ai eu la visite des 3 mois, depuis l'intervention j'ai perdu 20 kilos, avec mon régime avant la sleeve je suis aux alentours des 35 kilos

 
alisson
Formidable delphine

et voicie le 110 message lol quelle pipellete qu'on est mdrrr...

felicitation pour tes kilo envoler c supert sa fait combien de temp que tu as ton palier ???? moi il a durer juste 1 semaine ouffff j'ai eu de la chance car il y en a qui ont des palier d'un moi etc.... oufff lol

moi c'est repartie a descendre trop supert je suis a -31.100 kg je fait maintenant 70.9kg trop heureuse que sa descende autemp viite.

ton palier dure depuis combien de temp toi ???

tinkiete pas sa vas repartire deja tout ce que tu as perdu c'est un grand pas et oui ont les crain tous c palier car on a peur que sa s'arrete la ou...... plain de chose nous traverse la tete qui nous font peur mais bon.

je te dit felicitation pour tes kilo envoler et a tres bientot

 
Delphine Fouque
à quand le 150ème message ?

kikou la miss,

pipelette c'est sur, ce qui est "cool" c'est qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum.

mon palier, je l'ai depuis la semaine du 9 janvier, j'ai perdu depuis 300 grammes, on verra bien cette semaine. Je m'occupe pour le moment surtout d'e^tre en forme, ne plus avoir de vertiges, ça va repartir meme si depuis juin je m'étais très vite habituée de vori chaque semaine descendre les chiffres digitales de ma balance puis j'avoue que j'ai hâte de partir déjà des 3 chiffres, c'est mon premier objectif celui là. Ce weekend histoire de me rassurer, j'ai remis juste le temps de me voir dans le miroir et de voir qu'il m'allait trop grand, le fameux jean "plus jamais ça". Toi, il t'en reste combien à perdre pour arriver à ton poids de croisière ? bises

 
alisson
bientot lol deja 112... :)

Coucou,

desoler je suis pas trop disponible pour le moment entre les examen de bac et les heure de conduite et le kiné puis le sport mes entrainement les cours etc... le soir je suis crever desoler pas trop disponible pour le moment.

ouiii tres pipelette lol et oui c'est supert d'avoir du monde sur le forum.

courage pour ton palier tu es pas trop frustrer ou koi....??

courage sa vas allé sa vas repartir dit toi que il se prepare a encore plus perdre.

deja tu n'a plus de vertige ce qui est supert cool.

oui c'est claire je te comprend courage ma belle..

tu vas bientot l'atteindre ton objectif t"en fait pas.

mdrr c'est vrais je l'ai fait aussi il n y a pas lomgtemp il me tomber au cheville tellement qu'il etait grand mdrrr le jean plus jamais sa tu timagine pas comment sa ma fait un bien foue de voir qu'il mallait 3 foie lol.

moi je suis a 70.9 kg pour linstemp et Dr kadji ma dit tom poid ideale c'est 64 kg je croie mais mon poid qui serais supert sa serais 55 mais il ma dit faudra faire attention de ne pas tomber en sous poid car comme a 5 moi je suis presque a mon poid ideale alors que la perte se fait a 1 ans donc il faudra surveiller de ne pas tomber en sous poid il ma dit on avisera a ce moment la. je me languie d'arriver a mon poid ideale mais surtout d'atteindre les tranche des 60 bientot :)

bisous et courage a bientot

 
alisson
5 moi apres... mon premier pallier

sa fait 5 moi que j'ai etait operer et voicie mon premier pallier sa fait un moi que je ne bouge plus puis apres je reperd un petit peu puis apres je ne bouge plus a nouveau sa ne fait que sa sa m'enerve j'en ai marre et la sa fait 3 semaine que je ne bouge plus trop je n'arrive pas a passer la barre des 70 pour arriver enfin dans les 60 je fait exactement 70.300kg j'ai encore 15 kilo a perdre pour a un poid parfait et 6 kilo pour arriver a 64 kg pour etre enfin dans un poid dit normal mais mon corp ne veu plus lol je suis dans un pallier depuiis 1 moi un coup je perd un coup je perd plus pfffffff sa menerve et sa m'angoisse un peu mais bon j'essaye de positiver jespere que sa vas vite repartir quelqu'un c'est combiend e temp dure un pallier en generale ????

merci bisous a la prochaine

 
claudinette
alisson

en 5 mois tu as presque tout perdu et tu t'inquiète !!! laisse un peu ton corps respirer... et se remettre de ce que tu lui fais subir !!!

moi je vis ce genre de situation d'entrée de jeu puisque depuis l'opération (15/12) j'ai royalement perdu 1 kg 5 ... alors !!!!

bisous

 
Andrée
Premier Palier

Premier palier au cinquième mois, rien de bien grave. Surtout, ne t'inquiète pas, continue à manger équilibré. Reste également toujours vigilante, au sujet des boissons gazeuses. Tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

 
alisson
pallier

oui c'est ce que je me dit mon corp a besoin de soufflé pour ensuite mieu repartir mais bon faut avouer que c'est enervant lol... mais je positive je me dit qu'il fallait bien que j'en est un un jour ou l'autre lol donc je positive j'avais peur que sa vienne de mon alimentation que maintenant je manger trop de collation mais je n'est rien changer matin midi a 17 h et apres le soir donc je continue comme sa donc sa ne doit pas venir de la c'est jsute un pallier et jespere que sa vas vite oui rentrer dans l'ordre.

oui oui je suis vigilante pour les boissons gazeuse ne tinkiete pas.

quelqu'un c'est combien de temp peut durée un pallier en générale ????

merci de votre soutien bisous a bientot Cool

 
Delphine Fouque
palier

Alisson.....dit calme, zen, tu as perdu beaucoup depuis ton opération, vas y doucement, ton corps c'est normal a besoin de reprendre des forces pour continuer puis le contexte de ta vie y fait aussi....je te dis ceci en connaissance de cause car une grande partie du mois d janvier je n'étais pas bien, du coup premier palier. J'ai pris quelques jours de repos, le stress est tombé je me suis repartie et zou c'est reparti. Rassures-toi ça va repartir faut juste savoir être patient avec soi même, meme si par moment nous nous posons 40 000 questions à la seconde que le doute est là, nous avons une équipe médicale qui est là pour nous, faut pas hésitez à leur poser des questions, échanger avec eux, sur le forum aussi. Bonne continuation bisous

 
alisson
coucou

coucou les filles comment allez vous ?

moi tres bien tres heureuse dans ma petite vie c'etait supert vendredi a la clinique et en fouillant mon ordinateur j'ai retrouver une photo de tout juste avent mon operation mais juste avent 1 semaine avent mon operation c'est horrible je n'y croyais pas je croyais que la photos etait retoucher tellement horrible je me suis dit ouffff je me prefere maintenant heureusement que c'est derriere moi lol

demain je me pese et je te dirais ou j'en suis et toi tu en est ou ???

bisous a bientot

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.