Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Alisson.....dit calme, zen, tu as perdu beaucoup depuis ton opération, vas y doucement, ton corps c'est normal a besoin de reprendre des forces pour continuer puis le contexte de ta vie y fait aussi....je te dis ceci en connaissance de cause car une grande partie du mois d janvier je n'étais pas bien, du coup premier palier. J'ai pris quelques jours de repos, le stress est tombé je me suis repartie et zou c'est reparti. Rassures-toi ça va repartir faut juste savoir être patient avec soi même, meme si par moment nous nous posons 40 000 questions à la seconde que le doute est là, nous avons une équipe médicale qui est là pour nous, faut pas hésitez à leur poser des questions, échanger avec eux, sur le forum aussi. Bonne continuation bisous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.