Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    coucou delphine oui sa fait lomgtemp que tu n'est plus venue lol

    houaaa felicitation et oui on s'affine comme c trop bien sa de voir qu'on s'affine moi je suis allez faire les boutique ce weekend ben en jean de la taille 56 je croie je suis passer a 46 trop trop contante et je mhabille plus chez les hommes lol car avent j'allais mhabiller chez eux niveau pentalon tout sa car c'etait plus large et car je men foutait de mhabillait bien ou non mais la une vrais jolie demoiselle je devien trop contante nivau teechirt je suis passer de la taille 4 a la taille 3 voir 2 celon les teechirt que j'aime faire le shopping avent je ne voulait jamais allez mhabiller car je savais que sa allait etre la galere pour trouver ma taille et ce qui me plasait il y avais jamais la taille lol mais maintenant j'adore sa lol la carte bleu vas fumer mdrrr non je rigole mais je me suis acheter de vrais vetement de fille lol trop contante et toi tu as perdu combien de taille ??

    j'ai oublier de faire ma peser dimanche moi donc du coup c trop tard jattend dimanche prochain je suis pas presser car j'ai peur avoir moin perdu ou voir pas du tout car je mange beaucoup le matin le midi a 16h le soir et apres le repas un yaourt je mange du consistant au repas donc jattend dimanche lol en plus dr kadji ma dit que si je prennais voir 1 ou 2 kg de toute facon c'etait pas grave car fallait regarder a terme lol sa ma pas rassurer lol il ma dit faut plus te preocuper de ton poid maintenant mais sa fait tellement lomgtemp que je me bat avec lui que maintenant je surveille car j'ai pur que sa redevien une habitude c dur a expliquer tu comprend ce que je veu dire je sais pas si tu resent la meme chose ???

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.