Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    coucou

    et oui on depasse les 100 lool sa prouve qu'on echange beaucoup lool je suis une vrais pipelette mdrrr.

    je te souhaite aussi tout mes meilleur souhait aussi....

    houaaaaa trop trop cool felicitation. noel est passer j'ai pue voir ma famille reunie et sa ma fait plaisir qu'il sont tous remarker que javais bien maigrie et sur les photos qu'on a prise sa se voie trop donc supert contante de ma perte je suis moi a -28 maintenant donc supert contante je suis a 74 kg je me raproche dans la trancher des 60 donc tres tres contante je perd toujour parailles meme en mangeant plus donc supert.

    et elle est tres tres belle ta nouvelle photo de profile

    regarde j'ai trouver un site ou il y a ta courbe de poid que tu peu faire regarde la mienne sa se voie sur cette courbe et si tu veu tu tinscrit et tu peu la faire toi aussi bisous passe un bon reveillon.

    http://www.sizator.com/courbe-de-poids-alisson.html

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.