Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Coucou,

    desoler je suis pas trop disponible pour le moment entre les examen de bac et les heure de conduite et le kiné puis le sport mes entrainement les cours etc... le soir je suis crever desoler pas trop disponible pour le moment.

    ouiii tres pipelette lol et oui c'est supert d'avoir du monde sur le forum.

    courage pour ton palier tu es pas trop frustrer ou koi....??

    courage sa vas allé sa vas repartir dit toi que il se prepare a encore plus perdre.

    deja tu n'a plus de vertige ce qui est supert cool.

    oui c'est claire je te comprend courage ma belle..

    tu vas bientot l'atteindre ton objectif t"en fait pas.

    mdrr c'est vrais je l'ai fait aussi il n y a pas lomgtemp il me tomber au cheville tellement qu'il etait grand mdrrr le jean plus jamais sa tu timagine pas comment sa ma fait un bien foue de voir qu'il mallait 3 foie lol.

    moi je suis a 70.9 kg pour linstemp et Dr kadji ma dit tom poid ideale c'est 64 kg je croie mais mon poid qui serais supert sa serais 55 mais il ma dit faudra faire attention de ne pas tomber en sous poid car comme a 5 moi je suis presque a mon poid ideale alors que la perte se fait a 1 ans donc il faudra surveiller de ne pas tomber en sous poid il ma dit on avisera a ce moment la. je me languie d'arriver a mon poid ideale mais surtout d'atteindre les tranche des 60 bientot :)

    bisous et courage a bientot

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.