Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    sa fait 5 moi que j'ai etait operer et voicie mon premier pallier sa fait un moi que je ne bouge plus puis apres je reperd un petit peu puis apres je ne bouge plus a nouveau sa ne fait que sa sa m'enerve j'en ai marre et la sa fait 3 semaine que je ne bouge plus trop je n'arrive pas a passer la barre des 70 pour arriver enfin dans les 60 je fait exactement 70.300kg j'ai encore 15 kilo a perdre pour a un poid parfait et 6 kilo pour arriver a 64 kg pour etre enfin dans un poid dit normal mais mon corp ne veu plus lol je suis dans un pallier depuiis 1 moi un coup je perd un coup je perd plus pfffffff sa menerve et sa m'angoisse un peu mais bon j'essaye de positiver jespere que sa vas vite repartir quelqu'un c'est combiend e temp dure un pallier en generale ????

    merci bisous a la prochaine

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.