Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Alisson,

    tu te rends compte, ton dernier message est noté numéro 100 .....tous mes meilleurs souhaits de bonne continuation s'imposent là ;)

    pour répondre à ton message, depuis le 20 changement de moins -34, ça continue j'ai toujours la même joie en me pesant ! pour la perte de taille, pour le haut je peux te le dire sans souci je fais du 46/48 maintenant avant c'était 54. pour le bas avant la sleeve j'étais au 56, derrièrement je me suis achetée des pantalons en 54 mais ils me vont trop grands, je mets des ceintures ou des foulards histoires. c'est en dessous mais je ne sais pas te dire ma taille, pas du 46/48 c'est sur très certainement du 50/52 car j'ai encore beaucoup à perdre de ma ceinture ventrale. Malheureusement on ne peut pas citer de marques ou nom de boutique sur le forum, perso je vais dans tes boutiques pour tailles plus "normales" voire standard si je peux dire. idem le rayon grandes tailles j'y vais encore un peu mais je passe par les autres aussi. JE comprends ta joie, continue à refaire ta garde robe de jeune fille ;)

    fais confiance à l'équipe médicale, ce sont des pro et maintenant ce n'est plus possible à part de manger toute la sainte journée des bêtises de reprendre du poids comme avant même si la peur ne part pas comme ça je suis tou tà fait d'accord avec toi. passe un bon noel et n'oublie pas ta pesée de dimanche

    bisous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.