Chirurgie / Anciens sujets / une bonne chose de fait !

sebastien
une bonne chose de fait !

voila jeudi 15/11/2012 12h on me monte au bloc avec toujours cette boule au ventre , la peur mais bon pas question de faire marche arriére .

Opération réussi , mais beaucoup de mal a faire surface par rapport aux autres sleevé du meme jour , premier repas , sa passe mais purée que c'est long pour finir cette assiettes , que je n'ai meme pas fini , une drole d'impression mais pas de douleurs .

vu mon etat de faiblesse , je devais sortir que demain a 14h , mais miracle se matin une peche d'enfert , mr kadji me donne le feu vert pour rentrer chez moi , se soir 1er repas sans peur , sa passe a son rythme 30 minutes .

un grand merci a Andrée , les equipes de nuits et de jour , mr Kadji bien sur , juste un petit coup de geule a madame TOGD qui etait plus prise par l'examen que par ma santée , mon visage blanc et pour finir merci a la marche de la radio sur la quelle je me suis lamentablement effondré au cour du TOGD heueusement une aide soignante presente et venu me raffréchir avec un linge humide .

la suite dans quelques temps a+ sebRigolant

 
Sarah V
bonjour

bonjour sebastien c'est bien d avoir des temoignages differents sur l apres operation et pour madame TOGD moi pendant les 48h elle a bougée la machine sans me prévenir j ai faillit me votrer aussi j espere que tu t ai pas fait trop mal! j avoue que c est ma hantise le malaise je me fais opérer le 27 et il m enleve aussi la vesicule et j ai peu de faire des malaises mais bon c'est un mal pour un bien

bonne continuation a toi Sourire

 
tatichat-2007
bonjour

Bonjour Sébastien comme tu le dis une chose est faite j'espère que tu iras mieux d'ici une semaine alors la dame du TOGD pas sympat?? Comme tule dis si bien heureusement que l aide soignante était là.

Bonne continuation courage et tien le coup à +

tatichat

 
sebastien
la nouvelle vie reprend doucement

bonjour , voila 2 jours que je suis rentré a la maison , bien fatigué quand meme , hier journée canapé car je suis assez faible , je pense que le corps doit s'abituer dans mon cas a aller chercher de l'energie dans mes poignets d'amour , qui serons un loin souvenir dans pas longtemps.

se matin je vais mieux , je mange a tous les repas mais les quantitée sont indentique a axium et j'arrive pas a finir meme au bout d'une demi heure ( info pour andrée)

voila bonne journée a+ sebClin d'oeil

 
catg13
Question
Que veut dire TOGD svp merci ?
 
sebastien
reponse !
c'est l'examen qui permet de voir si apres l'operation , il n'y a pas de fuites ! Le Transit oesogastroduodénal (TOGD)

vas sur le net , bonne soirée

 
catg13
Bonsoir
Merci Sébastien merci SArah merci tatichat je ne fera qu'un commentaire..... Hum.mmm ça donne envié - Lol..........bzzzzzzz
 
tatichat-2007
coucou

Hello catg13

c'est un examen que tu dois faire pendant tes 48 H

t inquiète ce n est rien du tout sauf que c est un laxatif

après la digestion

bises

tatichat

 
Sarah V
bonjour

oui tres laxatif meme lol il faut pas hésiter a demander du smecta et petit plus qu on a prevu avec les fille des 48h c est d enmener un ptt desodorisant pour l operation car pas evident dans ces cas la d avoir une chambre doubleClin d'oeil sinonc le gout est un peu amer mais ca passe vite

bon courage pour tes 48h

biz

 
celineteleprog
coucou SEB

Contente d'avoir de tes news, alors ça va ? moins fatigué ? dis moi un peu comment tout s'est passé si tu veux on peu s'appeler demande mon tel à Sandrine me ferrai plaisir de t'entendre

Sinon t'en es où niveau poids en 10 jours combien de perdu ? Qu' est ce que tu mange ?

BISOUS BISOUS à bientôt

Céline

 
sebastien
coucou , je vais mieux!

alors pour faire dans le mieux , 7.5kg de perdut depuis l'operation, la fatigue commence a disparaitre car je mange mieux et surtout tout passe , en nini quantitée mais sans manque .

Je ne suis pas dans le cas ou j'ai encore faim mais sa rentre plus , je suis dans le cas ou je me dis encore une bouchée de lentilles et j'aurais fini mon repas , le fromage ou le fruit c'est pour plus tard dans l'apres midi!

Petite indiquation au sujet de ma fatigue , il faut préciser que j'ai fais 10 jours de regimes avant l'opération suite au decallage de l'intervention ;

voila j'espere avoir répondu a vos questions , oui celine je recup ton numéro et je te tel biz

 
sebastien
resto

coucou juste des news , je suis partis ce weekend avec des amis , resto , aucune frustation au resto , car j'ai aprécier le peut que j'ai mangé en profitant pleinemant du moment conviviale de se repas .

Juste le serveur qui etait inquiet de ne pas me voir manger , vous n'aimez pas monsieur !

non je savoure lol !

je lui ai dit que je venez d'etre opéré a+ seb

je reprend du poil de la béte , je suis encore fatigué en fin de journée , c'est tout Langue tirée

 
celineteleprog
coucou seb

Hello you ben c'est génial tout ça super contente de voir que tout va bien et niveau perte t'en es où ?

Je te remercie beaucoup de ton appel et j'ai pris note de ton tel je t'appel de=ès que les choses sont un peu plus calme pour moi

Tu me connais je cours partout et avec le taf actu j'ai pas une minute et sincère après avoir passé 10 au tel j'ai plus envie le soir LOL meme en photo je veux plus le voir le tel

Prends bien soin de toi, bisou Céline

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.