Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    voila jeudi 15/11/2012 12h on me monte au bloc avec toujours cette boule au ventre , la peur mais bon pas question de faire marche arriére .

    Opération réussi , mais beaucoup de mal a faire surface par rapport aux autres sleevé du meme jour , premier repas , sa passe mais purée que c'est long pour finir cette assiettes , que je n'ai meme pas fini , une drole d'impression mais pas de douleurs .

    vu mon etat de faiblesse , je devais sortir que demain a 14h , mais miracle se matin une peche d'enfert , mr kadji me donne le feu vert pour rentrer chez moi , se soir 1er repas sans peur , sa passe a son rythme 30 minutes .

    un grand merci a Andrée , les equipes de nuits et de jour , mr Kadji bien sur , juste un petit coup de geule a madame TOGD qui etait plus prise par l'examen que par ma santée , mon visage blanc et pour finir merci a la marche de la radio sur la quelle je me suis lamentablement effondré au cour du TOGD heueusement une aide soignante presente et venu me raffréchir avec un linge humide .

    la suite dans quelques temps a+ sebRigolant

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.