Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    alors pour faire dans le mieux , 7.5kg de perdut depuis l'operation, la fatigue commence a disparaitre car je mange mieux et surtout tout passe , en nini quantitée mais sans manque .

    Je ne suis pas dans le cas ou j'ai encore faim mais sa rentre plus , je suis dans le cas ou je me dis encore une bouchée de lentilles et j'aurais fini mon repas , le fromage ou le fruit c'est pour plus tard dans l'apres midi!

    Petite indiquation au sujet de ma fatigue , il faut préciser que j'ai fais 10 jours de regimes avant l'opération suite au decallage de l'intervention ;

    voila j'espere avoir répondu a vos questions , oui celine je recup ton numéro et je te tel biz

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.