Profil de catg13

catg13
JOUQUES
Inscription le 08/11/2012 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 14
Date de naissance : 17/12/1958
A propos :
Derniers messages
2013
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle nouvelle année. En ce qui me concerne elle débutera le 8/01 jour d'op, donc une année de changement!! Encore tous mes voeux !!!
Coucou tatichat le retour
Tout d'abord je t'ai cherchée lorsque tu étais prête à être opérée alors que moi je faisais mes 48h dommage pas trouvée !!! En fait depuis mon message le Dr Kadji m'a orientée vers une sleeve apparemment parce que je ne souffrais pas de reflux ou d'acides gastriques en général par contre on m'a découvert un diabète pas génial moi qui ai déjà cholestérol et triglycérides manquait plus que ça !! Donc toi tu as eu la formule by pass comment te sens tu et pourquoi ce choix? J'espère que tu récupérés bien post op et que tout c'est bien passé tiens moi au courant, au plaisir de te lire, bravo et bonne continuation, une nouvelle vie s'ouvre à toi je suppose que tu es heureuse, gros bisous Cath
By pass ou sleeve
Bonjour les filles Vous êtes sleeve ou by pass, moi le dr Kadji veut faire le by pass pourquoi ce choix si vous avez idée merci de me répondre bonne journée à toutes et bravo pour vos résultats
Idem
Je cherche les mêmes réponses qu'est ce qui motive le chirurgien à nous faire un by pass plutôt qu'une sleeve ou inversement. SVP que ceux qui ont des infos même minimes pensez à nous merci bisous
Merci pour les infos

je rentre lundi pour les 48h et j'ai un peu le trac! J'imagine que les problèmes "venteux et les fuites non contrôlées" sont également de la fête malheureusement. Je vous embrasse tous et toutes je ferai un "REX" retour expérience....pour ceux qui sont en attente de dates. Ciao. Cath.
Derniers sujets ouverts
By pass
Bonsoir J'aimerais échanger avec une personne qui a ou qui va être opéré pour un by pass Merci
Endocrinologue galère !
Je ne parviens pas a fixer un rdv avec un endocrino, le psy c'est fait, la diététicienne aussi demain ma première réunion thérapeutique mais pas vu l'endocrino ils sont tous surbooke et de fait je n'avance pas moi qui espérais une intervention début décembre cela me parait compromis . Avez-vous rencontre le même problème que moi? Cordialement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.