Profil de lei-la

lei-la
AIX EN PROVENCE
Inscription le 17/02/2016 - Nombre de sujets : 4 - Nombre de messages : 14
Opération : sleeve gastrectomie
Date de naissance : 17/02/2016
A propos :
Derniers messages
merci

merci pour ta réponse lalie et oui on est tous différent mais je vois toi aussi tu as perdu 20 kg en 6 mois si g bien compris je vais peut etre avoir le même parcours que toi enfin moi c sur je ne fait pas d'écart je mange très equilibré 3 fois par jour et un encas vers 15h30 16h la plus part du temps un fruit ou un yaourt aux fruit et j'espère que ça va durer dans le temps parceque je me rend compte que la proportion n'est pas si petite en fin de compte et que je mangeais vraiment beaucoup trop avant c ça qui me fait tenir .

bisous à tous et toute

38 kg en 6 mois

wahoo super quelle chance a combien était ton imc avant la sleeve ou combien pesais-tu je n'arrive pas à perdre je ne comprends pas pourtant je mange très sainement et peu as-tu plus perdu dans les premiers mois ou après reponds moi stp moi opérée le 21 jui et suis à -10 kg après sleeve

dieteticienne Mme Rouaud

moi grace à ma dieteticienne j'ai perdu 8 kg mais en tois mois avant la sleeve elle est super il faut juste bien ecouter et mettre en place tout ce qu'elle nous demande.

d'ailleur je vais retourner la voire dans quelques temps car je trouve que malgré la petite quantité de nourriture que je mange et en plus équilibrée je perds pas beaucoup de poid par rapport aux autres sleevés je sais que tout le monde est différent mais quand même c'est un peu frustrant Déçu

ventre gonflé

merci pour la reponse Domy j'espère que tes resultats seront normaux de mon coté j'ai andree qui vient de m'appeler et en faite c ce que j'ai mangé hier qui m'a causé ce problème donc je vais suivre ses conseils et rester sur de la vapeur et des legumes facile a digerer et on verra si je dégonfle merci Andree!

SENTATIONS BIZARRES

bonjour stéphanie je voulais savoir si toi aussi tu as gardé un ventre ultra gonflé et lourd si oui pendant combien de temps merci d'avance pour ta réponse

Derniers sujets ouverts
bientôt 2 mois après sleeve

bonjour tout le monde juste pour faire le point a bientôt 2 mois j'ai perdu 10 kg je perds très lentement je trouve mais si je compte depuis les premiers rdv avec le dr Kadji ça fait 19 kg de perdu mais pas grave je viens de reprendre le sport et je pense que ça va m'aider je ne regrette pas car je commence a voir la difference et mon entourage aussi je me sents beaucoup mieux et mes resultats sanguins sont la pour le prouver voila j'aimerai avoir des nouvelles de Nadine et savoir ou elle en est de ses kilos perdus et de son nouveau corps;

je tiens a remercier toute l'équipe pour son soutien et sa gentillesse .....

SENTATIONS BIZARRES

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal d'avoir le ventre lourd et gonflé a j+3 je dors très mal et j'ai tout le temps mal au coeur attention je ne me plains pas parceque c supportable c juste que je suis inquiète merci d'avance pour vos réponses.

j-5 trop peur de l'opération

je suis tres inquiète sur les douleurs post op et le reveil surtout j'aimerai avoir des avis mais je sais que l'on est tous different face à la douleur j'ai le coeur qui bat a 1000 en plus la semaine blanche c'est pas du gateau c le cas de le dire ça laisse pas trop le choix mais bon c'est pour la bonne cause poulet et salde ou legume a l'eau toute la semaine c'est l'angoisse totale! En pleurs

nouvelle

bonjour,

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.