Chirurgie / Questions générales / OPEREE le 26 avril

BLANC stephanie
OPEREE le 26 avril

C'est fait operee depuis le 26 avril bon c'est pas simple surtout pour l'alimentation en ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal niveau douleur c'est vraiment supportable j'ai eu des vomissements le jeudi j'ai vraiment passee une sale nuit et une sale journee mais la ca va mieux voila je vous donnerais des nouvelles prochainement quelqu'un peut il partager son experience avec moi au niveau alimentaire je pense que j'irais voir andree la semaine prochaine.des bisous

la bonne nouvelle c'est -6kgs

 
Domy A
alors c'est comment aprés?

bonjour Stéphanie,

je suis Dominique de rousset et il me semble que l'on a fait le bilan ensemble au mois de Mars;

comment c'est passée l'opération? et aprés?

pour ma part je suis opéré le 14 juin,mais avant je passe 4 jours à equilibre à St Christope du 30 mai au 3 juin ensuite la semaine blanche et après le jour J.

coment se passe le retour à domicile et les repas?

bonne journée

domy

 
lei-la
SENTATIONS BIZARRES

bonjour stéphanie je voulais savoir si toi aussi tu as gardé un ventre ultra gonflé et lourd si oui pendant combien de temps merci d'avance pour ta réponse

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.