Chirurgie / Sleeve / nouvelle

lei-la
nouvelle

bonjour,

 
lei-la
commission

aujourd'hui je passe en com je croise les doigts pour avoir une réponse positive et une date rapide j'ai des formations qui arrivent et j'espère que je serai opéré avant

je suis stressée et fatiguée vivement lundi pour avoir la réponse!

 
VERONIQUE13127
idem

Je viens de finir les 48h00 et je passe également en commission aujourd'hui... J'espère avoir une date le 25/02, jour de ma visite chez Kadji... et pour des raisons professionnelles, j'espère que ce sera le plus tôt possible ! Clin d'oeil

 
lei-la
48h

on était ensemble pour les 48h non? belle blonde de vitrolles Clin d'oeil c ça

 
DANYNOU
COURRAGE LES FILLES

ALLEZ SA VA BIEN SE PASSER IL NI A PAS DE RAISON

VOUS AVEZ SENTI COMMENT VOS 48H VOS RESULTAT COMMENT ETAIENT ILS????

DONNEZ NOUS DES NOUVELLES

JE PENSE FORT A VOUS MOI J AI EU LA CHANCE JE SUIS SORTIE DE MES 48H LE MERCREDI ET LE LENDEMAIN JE PASSER EN COMMISSION DONC J AI PAS TROP ATTENDU

BIZ COURRAGE

DANYNOULangue tirée

 
Laurianne
Nouvelle moi aussi

Bonjour les filles, je commence le "protocole" pré opératoire. J'ai déjà vu l'endocrinologue, il me reste la réunion du vendredi (demain matin 04/03), le psy (lundi 7/3) et les rdv diet. Je n'ai pas encore la date pour les 48h. Pour la commission combien il y a par mois, c'est tous les combien de temps ?

Merci

 
VERONIQUE13127
c'est pour bientôt !

Opération prévue pour le 29 mars ! ça approche..., ça approche...Langue tirée

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.