Chirurgie / Questions générales / Bonsoir

marie
Bonsoir

Je suis nouvelle sur le reso mes 48h approchent, ainsi que la commission!! Je dois perdre du poids avant mon prochain rdv avec la diététicienne j'ai du mal à perdre et en cette saison je fais énormément de rétention d'eau alors j'ai la trouille de l'avis de la diète, combien avez vous perdu de poids avant l'intervention?? Merci de vos réponses à bientôt Sourire

 
vial florence
COURAGE

cc;tout le monde est different pour la perte de poids avec la dieteticienne j'ai perdu 5 kgs avant l'operation en suivant bien les conseils de la dieteticienne.La j'en suis a38 kgs apres avoir eu une sleeve debut mars.Bon courage!!!!!!!!!!!!!Rigolant

 
lei-la
38 kg en 6 mois

wahoo super quelle chance a combien était ton imc avant la sleeve ou combien pesais-tu je n'arrive pas à perdre je ne comprends pas pourtant je mange très sainement et peu as-tu plus perdu dans les premiers mois ou après reponds moi stp moi opérée le 21 jui et suis à -10 kg après sleeve

 
lei-la
dieteticienne Mme Rouaud

moi grace à ma dieteticienne j'ai perdu 8 kg mais en tois mois avant la sleeve elle est super il faut juste bien ecouter et mettre en place tout ce qu'elle nous demande.

d'ailleur je vais retourner la voire dans quelques temps car je trouve que malgré la petite quantité de nourriture que je mange et en plus équilibrée je perds pas beaucoup de poid par rapport aux autres sleevés je sais que tout le monde est différent mais quand même c'est un peu frustrant Déçu

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.