Chirurgie / Questions générales / bientôt 2 mois après sleeve

lei-la
bientôt 2 mois après sleeve

bonjour tout le monde juste pour faire le point a bientôt 2 mois j'ai perdu 10 kg je perds très lentement je trouve mais si je compte depuis les premiers rdv avec le dr Kadji ça fait 19 kg de perdu mais pas grave je viens de reprendre le sport et je pense que ça va m'aider je ne regrette pas car je commence a voir la difference et mon entourage aussi je me sents beaucoup mieux et mes resultats sanguins sont la pour le prouver voila j'aimerai avoir des nouvelles de Nadine et savoir ou elle en est de ses kilos perdus et de son nouveau corps;

je tiens a remercier toute l'équipe pour son soutien et sa gentillesse .....

 
vial florence
courage!!!!!!!!!!!!!!!

bjr;mon IMC ete de 49.Au debut j'avais beaucoup de mal a mangé,par peur aussi je pense.Maintenant je mange de tout mais pas beaucoup.......je ne fais pas trop de sport car j'ai des probleme de dos et de hanche je marche une heure par jour a mon allure avec la bequille.je ne prends plus de cachet pour la tension et je n ai plus la machine pour l'apnée du sommeil ..

le lundi 29 visite des 6 mois avec le docteur Angot.

Aller courage tu vas fondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sourire

 
LALIE
Patience!

on est tous différents, certains perdent très vite, d'autres moins... l'essentiel est que ta courbe de poids diminue!

Il peut y avoir des paliers aussi, il parait que si tu es restée longtemps à un certain poids, il est plus long de passser ce palier, mais en prenant une alimentation équilibrée, un peu de sport on arrive à les passer! Ainsi pour ma part, j'ai tendance à marquer un arrêt aux 89 kgs... mais je ne m'inquiète pas trop, je vais finir par le passer! En plus il n'y a pas que des inconvénients à maigrir plus doucement, ton cerveau peut mieux apréhender ta transformation et ta peau aussi, elle a plus de chance de reprendre sa place!

Donc pas d'inquiétude, profites du début de ta transformation et PATIENCE!

 
lei-la
merci

merci pour ta réponse lalie et oui on est tous différent mais je vois toi aussi tu as perdu 20 kg en 6 mois si g bien compris je vais peut etre avoir le même parcours que toi enfin moi c sur je ne fait pas d'écart je mange très equilibré 3 fois par jour et un encas vers 15h30 16h la plus part du temps un fruit ou un yaourt aux fruit et j'espère que ça va durer dans le temps parceque je me rend compte que la proportion n'est pas si petite en fin de compte et que je mangeais vraiment beaucoup trop avant c ça qui me fait tenir .

bisous à tous et toute

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.