Chirurgie / Questions générales / j-5 trop peur de l'opération

lei-la
j-5 trop peur de l'opération

je suis tres inquiète sur les douleurs post op et le reveil surtout j'aimerai avoir des avis mais je sais que l'on est tous different face à la douleur j'ai le coeur qui bat a 1000 en plus la semaine blanche c'est pas du gateau c le cas de le dire ça laisse pas trop le choix mais bon c'est pour la bonne cause poulet et salde ou legume a l'eau toute la semaine c'est l'angoisse totale! En pleurs

 
PLANTE Corinne
salut Lei-la

J'avais les mêmes inquiétudes que toi, au final aucunes, vraiment aucunes douleurs et c'est toujours le cas, cela fera 1 mois le 17 que j'ai été opéré c'est que du bonnheur une véritable renaissance. Pour ce qui est de la semaine blanche fouille sur forum il y a pleins de bonne recettes a faire qu'on partagé nos amis.

courage tiens nous au courant de ton évolution.

corinne

 
lei-la
merci

merci corinne pour ta réponse j'espère vraiment que cela va bien se passer mais l'angoisse est de plus en plus forte j'arrive pas a controler

pour la semaine blanche je mange que du poulet et des legumes bouillis et fromage 0 je pensais avoir droit au moins aux fruits pour les principaux repas mais non c vraiment dur j'ai l'impression de ne plus avoir de force...Embarrassé

 
PLANTE Corinne
salut Lei-la

si j'ai bien compris tu dois etre a la clinique aujourd'hui et l'opération est prévue pour demain?

courage tu verras tu vas etre mise entre de bonne mains, ils sont au top, tout va bien se passer, tiens nous au courant

a bientôt de te rencontrer.

 
lei-la
non je rentre demain a 8h

coucou Corinne merci de ton soutien je rentre demain a 8h la nuit dernière j'ai pas dormis et cette nuit je crois que ça va être pareil bon je vais prier pour que tout se passe bien merci mille fois j'esp-re que tu te remets bien Embarrassé

 
lei-la
ça y est c fait!

je me suis faite opérer hier après midi et à ma grande surprise ce n'est pas du tout douloureux quelques heures plus tard on ma proposer de boire et manger un compote j'ai suivie les conseils d'André tout doucement l'eau mais la compote était plus difficile à decendre g pas tout mangé aujourd'hui 1er repas avec André on verra ,,,,,,

 
PLANTE Corinne
super

je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé, maintenant que l'angoisse est passée pense aux beaux jours qui s'annoncent tu verras c'est que du bonheur et si tu suis bien toutes les indications d' Andrée il faut manger, manger et manger et tout ira bien.

 
lei-la
ça y est c fait!

Merci à toi pour ce message qui m'a redonné de la force pour ne pas m'arrêter en cours de route maintenant je vais m'occuper de moi et de donner que de bons aliments à mon petit estomac. Voilà peut-être que l'on se rencontrera un jour Corinne. A bientôt...Clin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.