Chirurgie / Questions générales / SENTATIONS BIZARRES

lei-la
SENTATIONS BIZARRES

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal d'avoir le ventre lourd et gonflé a j+3 je dors très mal et j'ai tout le temps mal au coeur attention je ne me plains pas parceque c supportable c juste que je suis inquiète merci d'avance pour vos réponses.

 
Domy A
ventre gonflé

bonjour leila

j'ai été opéré le 14 juin et depuis Mercredi dernier j'ai le ventre qui a regonflé de +4cm maos le poids n'a pas changé.aujourd'hui j'ai fait la prise de sang à J10 et j'attends les résultats et en fonction j'appelle la clinique.j'ai déja perdu 10kilos depuis le 14/06.

bonne journée

 
lei-la
ventre gonflé

merci pour la reponse Domy j'espère que tes resultats seront normaux de mon coté j'ai andree qui vient de m'appeler et en faite c ce que j'ai mangé hier qui m'a causé ce problème donc je vais suivre ses conseils et rester sur de la vapeur et des legumes facile a digerer et on verra si je dégonfle merci Andree!

 
Lou Papet
Trop tot

Oui lei la attention à ce que tu manges c'est trop tôt pour le cassoulet, un peu de patience. Bisous.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.