Chirurgie / Anciens sujets / nouvelle sur le forum

Cocobleue04
nouvelle sur le forum

Bonjour,

je m'appelle Coralie, je suis en attente de la date d'opération, j'ai déjà vu tous les docs, et je viens de faire mes 48h de tests à la Clinique le 11.02.

Je suis impatiente de me faire opérer, encore plus en voyant votre parcours! j'espere que mon dossier est passé hier en RCP, il n'y avait plus que ça...

En tout cas bravo à tous et toutes celles et ceux qui ont tant perdu, c'est vraiment formidable et ca donne de l'espoir !

 
CHRISTELLE
BIENVENUE

Bonjour Coralie, je comprend ton impatience, comme beaucoup je suis passée par là... mais ca y est c'est fait. QUE DU BONHEUR !!!! Donc je te souhaite la meme chose. Bon courage. et t'inquiète, ca arrrive !!!!

 
delord jennifer
bienvenue

Bonsoir coralie j'ai fais mes 48h le 4/02 je suis passe lundi aussi tu as eu des nouvelles ?

 
CHRISTELLE
jennifer

salut jennifer, suis la copine de myriam qui a fait ses 48 h avec toi, elle rentre le 25 pour opération le 26 mars, en principe elle sera à la réunion le 16 mars J'espère que tu va etre dans le wagon...

bon courage a bientot

christelle

 
delord jennifer
cristelle

Merci pour les news comment elle a eu sa date le dr est parti en vacance il ma dit que la secretaire m'appellerai et elle ne veut rien me dire..

Contente pour myriam

 
CHRISTELLE
jenn

par téléphone, c'etait prévu comme ca je crois parce qu'elle habite loin, mais zen, ..... ca va suivre, t'as pris rendez vous pour son retour de congé ?

 
delord jennifer
christelle

Oui j'ai pris rdv ms on devais me tel aussi et j'ai pas eu de nouvel

 
Cocobleue04
merci

merci a toutes pour votre bel accueil! Ca y est j'ai eu ma date, c'est le 18 mars, c'est la secrétaire qui m'a appelée. En tout cas je suis trop contente ca approche vite, et pour les autres, je pense que vous allez l'avoir vite aussi!

Christelle, combien as-tu perdu et en combien de temps? Comment te sens tu maintenant?

Jennifer, as-tu eu la date toi aussi?

J'irai aussi a la reunion a Manosque le 16 mars! Et je suis opérée a MAnosque aussi!

 
delord jennifer
coco

Non moi toujours pas de dates la secretaire ma dit qu'elle n'avait rien le droit de dire

 
CHRISTELLE
cocobleue

bonjour coco, j'ai été opéré le 11 décembre, j' ai perdu 17 kg, je me sens très bien, en pleine forme, je fais un peu de sport mais surtout je mange très équilibré beaucoup de légumes, un peu de féculent et surtout du poisson. Les kilos s'en vont doucement à mon goût, mais le principal c'est qu'ils partent, de plus le fait que ce soit doucement explique peut etre le fait que j'ai la pêche donc c'est pas plus mal, on se verra donc le 16 si tu viens.

contente pour toi, tu verra le 18 va très vite arriver !!!

 
Anne- Marie
couco

On sera ensemble pour l'opération, je rentre le 18 a AXIUM et opéree le 19, tu seras sur axium aussi biz

 
Cocobleue04
re

Christelle, c'est super 17 kg en moins ca doit faire du bien pour bouger!!et oui je serais a la reunion le 16 juste avant mon operation!!

A Anne-Marie, non je suis op&r&e à Manosque le 18 mars je rentre le 17 à la clinique.

J'espere que pour JEnnifer, tu vas vite avoir ta date!!

 
delord jennifer
date

Je pense que sa a ete refuse a cette commision sinon on m'aurait deja etqd moi j'ai tel a la secretaire elle ma dit qu'elle ne pouvait rien me dire donc bon il me reste plus cas attebdre le rdv avec le dr kadji

 
tatichat-2007
Bonsoir cocobleue04

Bonsoir coco

bienvenue sur les réso

Grosses bises

tatichat

hé les filles ont se calme faut pas se prendre le choux ok je saissssss pas facile mais bon vaut mieux attendre des nouvelles par le docteur

bises

tatichat

 
Cocobleue04
jennifer

Coucou les filles,

mon intervention arrive vite, ce soir je vois le Dr Kadji pour les dernieres précisions, j'ai hate.

Et toi jennifer, as tu une réponse? J'espere que tu vas vite l'avoir!

Merci tatichat pour ton accueil!

Clin d'oeil

 
delord jennifer
coco

Moi sa a ete refuse pour cette fois parcours trop rapide ms si tt le monde vois que je suis tres motive je dois perdre 4kgs pour que mon dossier repasse en commision ms c 'est dur dur de les perdres mm si je me suis mise a l'exercice si je ne suis pas opere avant fin mai je serai oblige de reporte jusqu'en septembre a cause du travail ms j'ai espoir on se vera le 16 a manosque bises

 
Cocobleue04
regime blanc

coucou jennifer

je suis vraiment navree qu'on t'ai pas donné ta date d'operation , mais j'espere que tu vas vite un peu maigrir pour qu'on puisse te la donner au plus tot Bonne chance! On va se voir le 16 je viens a la reunion, tu me reconnaitra j'ai des cheveux longs et noirs! ;)

A part ça, j'ai commence ma semaine blnche et c'est déjà dur pour moi, je me sens fatiguee et sans "pêche", j'ai beau boire bcp avec infusion ,eau plate, mais j'ai souvent faim, j'ai un coup de moins bien En pleurs. En plus je voulias savoir comment vous cuisiniez les legumes, pcq les legumes nature, c'est pas super bon...et je suis triste...Merci de votre aide pour surmonter cette petite epreuve!

 
delord jennifer
coco

Coucou j'ai perdu 3 kilos sur les 4 demandes donc sa va je suis contente il y a une comission jeudi peut etre que je passerai a celle la je croise les doight tu me reconnaitras j'ai aussi les cheveux noirs et long avec une queue de cheval

Pour les legumes je prends des poeles de legumes prete surgele sans pomme de terre sinon pour les legumes frais je prends les nouveaux petits cube d'assaisonnement knorr c pas mauvais !!!

Je te dis a samedi bises

 
Cocobleue04
jenni

En tout cas je suis ravie de t'avoir rencontrer ce matin, ca fait du bien de savoir à qui on parle!

Je me soignee toute la journee en traitement de choc et sur les conseils de mon doc,ce soir je vais mieux, je ne tousse plus et le nez va bcp mieux aussi. Demain matin j'ai encore de la cortisone a prendre et antibio et mon doc m'as dit que je devrait etre guérie, ca me rassure tu peux pas savoir! En tout cas je croise les doigts pour que l'anesthessiste demain soir veuille bien m'operer!

JE vous donnerai des nouvelles!

Tatichat aussi j'ai ete contente de te rencontrer! :)

Bises a toutes

A bientot

 
delord jennifer
coco

Moi aussi sa ma fais plaisir de te rencontre je croise les doigts pour toi et j'attends de tes nouvelles bises

 
delord jennifer
cc

Je t'envoie mon numero sa sera plus simple pour se donne des nouvelles bises

 
Cocobleue04
jenni

ok merci je t'enverrai un sms des que je serais sortie!

bises

 
CHRISTELLE
coco

j'ai surement dû te voir mais je sais pas qui tu es !!!! dommage. bon courage. bises

 
Cocobleue04
Voilà!!

Voilà je viens de rentrer de la clinique, tout s'est bien passé et l'equipe a ete du tonnerre , tout le monde a été aux petits soins, apres une operation ca fait du bien!

L'operation s'est bien passée,et ca commence a rentrer dans l'ordre.

Je voulais remercier Maryline qui a été aux petits soins avec moi et Andrée, biensur pour son soutient par téléphone, vous étes adorables et ca fait du bien au moral!! Merci a vous deux!!

Gros bisous!!

Coco

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.