Chirurgie / Anciens sujets / operation prevu a toutes aures du 27.05

bataoui noelie
operation prevu a toutes aures du 27.05

Qui rentre le 27.05 pour se faire operer a manosque cela aurai été agréable de faire quelque connaissance afin qu on echange sur notre experience et que le sejour soit legerement plus agréable ;)

 
virginie
coucou ma belle

bon, personne à la même date sur le forum mais ca ne veut pas dire que tu seras la seule. en arrivant dimanche, tu demandes aux infirmieres si vous etes plusieurs. je te fais des grosses bises ma belle et je pense bien à toi.

 
bataoui noelie
je ferai de nouvelle connaissance :)

oui visiblement il n-ya personne qui st presente sur le forum j'aurai la surprise.je te remercie de ton soutiens mille fois gros bisous prend soin de toi et de ta petite famille

 
Cocobleue04
Noelie

Bonjour,

Je me suis faite opérée à Manosque aussi et j'ai souvent discuté avec l'infirmière en chef qui m'a confié que le Dr Kadji n'opérait qu'une seule personne à la fois à Manosque.

J'étais moi meme seule dans le service à m'etre faite opérée d'une sleeve.

Du coup tu sera aussi seule, comme ça tout le personnel peut se consacrer à toi, finalement c'est mieux! En plus ils et elles sont toutes tres gentilles!

Bon courage et prends soin de toi!

PAsse le bonjour à Guylaine l'infirmiere si elle est là de ma part, elle se souviendra bien de moi! :)

 
ZALYSS
bienvenue Noelie

coucou!!

moi aussi j'ai été opérée à Manosque début mars... et comme Cocobleue (bonjour madame !!) j'étais seule dans le service

l'équipe de toutes aures est au top, très souriante, patiente et à l'écoute alors c'est différent d'axium certes mais tu seras bichonnée

si tu veux avoir de la visite dis le moi je passerai te voir Clin d'oeil

bisous, sois sereine tout ira bien

 
bataoui noelie
merci a tous de vos reponse
Merci pour vos reponse et votre accueil ma mere c'est fait opérer par le dr kadji fin octobre debut novembre donc son soutien et son experience m'ont permie d'avancer progressivement dans mes demarche. J'ai fait mes 48h a axium et j'avais apprécié le coté très chaleureux et convivial notament de andré les ancienne virginie enfin du coup c'est domage d'etre seule mais c'est pas bien grave j'en profiterai pour me faire chouchouter par les infiermiere hihi :)d'accord cocobleu je manquerais pas de lui passé le bjr. Merci Zalyss pour ton soutiens et vos renseignement bisous et bonne soirée à tous
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.