Chirurgie / Anciens sujets / Probleme

Cocobleue04
Probleme

Bonjour,

J'ai été opérée il y a une semaine d'une sleeve, et je me suis apercue depuis quelques jours que mes urines sont rouges. Est-ce normal, est-ce du à l'inexium 20? Je commence a m'inquieter. Ceci est-il arrivé à l'un ou l'une d'entre vous?

Merci d'avance pour vos réponse.

 
Elsa
Coucou

Bonjour, personnellement ça ne m'est pas arrivé, mais n'attends pas et appelle le chirurgien pour être rassurée.

Tiens nous au courant.

 
tortosa vanessa
COUCOU

Je te conseil d appeler kadji ne reste pas comme sa t en c rien mais il vaut mieux le signaler moi j ai eu autre chose

 
Andrée
DANS TOUS LES CAS
Allo Docteur Kadji. Et ensuite on augmente sa consommation d'eau.Bisous.
 
Cocobleue04
merci

merci a elsa et vanessa, j'ai appele cette apres midi le secretariat du Dr Kadji, la secretaire m'a juste dit qu'elle prenait le message, du coup je n'ai pas eu de réponse. Je vais le voir demain matin pour ma cicatrice, je lui en parlerai.

J'essaie de boire dans la journée mais je suis toujours assoifée, je ne comprends pas .

En tout cas merci bcp Andrée!

Bisous a toutes!

JE vous dirai ce qu'il en est.

 
tatichat-2007
cocobleue

Coucou c est tatichat

J'ai pris du inexium jusqu à 4 par jour et je n ai pas eu d urine rouge mais on ne sais jamais pour boire prend un verre et une paille et tu bois tous les quard heure tu verras ça ira mieux en plus rince toi la bouche à l eau tempérée ça fais du bien pendant l intervention je suis restée une semaine sans boire et le faite de rincer la bouche et mettre un gant sur l arrière de la nuque m avais fait du bien

Comme te dis elsa et autres appel le doc ou regarde les contres indication sur inexium ( surtout si c est un générique)

voilà demoiselle

bises tatichat

 
virginie
alors????

coucou Coralie! tu as vu le doc aujourd'hui? qu'estce qu'il t'as dit?? et ta soif? j'espere que tt va bien pour toi.

Grosses bises.

Virginie

 
Cocobleue04
re

alors j'ai pas vu le dr KAdji mais les infirmieres de la clinique l'ont appele pour lui demander avec d'autres problemes qui m'ennuyaient, il semblerait que le probleme vienne des injections anti phlébite. Donc j'arrete les piqures tous les jours, le pb devrait se resoudre. Sinon, les infirmieres me prennent tous les matins pour me percer l'emathome qui est toujours bien présent et me font biensur les pansements. Mais je suis toujours bcp fatiguée flagada, pas de forces...PAr contre j'essaie de boire plus ca a l'air de passer un peu mieux, j'espere que je vais aller mieux.

Merci bcp tatichat pour tes precieux conseils j'ai mis en application ca commence a aller mieux!

Et toi alors Virginie il t'as dit oui pour le parcours?

Bisous

 
tatichat-2007
re coucou

Enfin des news

bon la fatigue c est normal avec le rhume avant les antibio la cortisone et l intervention c est dur mais faut tenir le coup pour les piqures c est vrai maintenant que tu le dis j avais les urines foncés mais comme j ai mis tout cela sur l anesthésie et autre bon en espérant que tout rentre dans l ordre pour toi bon repos sdi tu peux prendre de la spiruline ( au magasin bio) tu te requinque en 2 jours demande d abord avis médecin ou infirmière normalement pas de soucis

bises

Tatichat

 
tatichat-2007
re re coucou

Si tu peux aussi te faire du foie cela donne bien des vitamines, épinards et viande de cheval bien entendu en petite quantité tout mixé c est les remèdes de grands mères et cela fonctione

bises

Graziella

 
CHRISTELLE
mamie tatichat

et oui t'as raison, les remèdes de grands mères marchent bien,

bonne journée, bises

 
tatichat-2007
ALORS COCOBLEUE

pas de news bonnes newssssss

comment vas tu?? de tes petits soucis j 'espère que tout va bien pour toi

bises

tatichat

 
Cocobleue04
re

Coucou Tatichat!

ca commence a aller mieux, je n'ai presque plus mal quand je mange et j'ai suivi tes conseils je mange des epinards et du foie regulierement ca fait du bien!

Les urines commencent a redevenir nomales en plus j'arrive mieux a boire maintenant ca passe bcp mieux!

Je commence aussi a etre moins fatiguee, c'est pas encore la grande forme mais ca revient tout doucement... Et je me suis mise aux graines de lin conseillées par MAryline, ca marche bien!

J'espere que pour vous ca va aussi!

Bisous!!

Coco

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.